Profil de NinjaNawak

Mon avatar

Inscrit le 15/07/2009 à 20:20

321 Commentaires

Commentaires

25/01/2010 à 12:38 - Un hacker annonce avoir piraté la PS3

Ecrit par yeagermach1

Tu sais, on est pas tous PD ici. On ne peut pas tous estimer la beaute/laideur aussi simplement.

Sans être gay personnellement il est pas laid non plus.

Et pour revenir à ce que dis Cédric, clair qu'on est pas niais non plus, on sait tres bien que c'est pas pour faire tourner le solitaire en homebrew qu'il s'est lancé dans le hack de la PS3.

Il a ptete dis ca pour éviter de trop s'attirer les foudres de SONY. smiley 16

25/01/2010 à 12:29 - Un hacker annonce avoir piraté la PS3

Honnetement je sais pas si le piratage nuit vraiment à une machine.

Les PS1 et PS2 ont été piratées jusqu'à la moelle pour le succes qu'on leur connait.

C'est le grand public qui fait la pluie et le beau temps d'une console et ils ne sont pas du genre a se prendre la tête avec des puces et des transferts par FTP sur un DD.

C'est juste un avis personnel, mais je pense qu'une machine piratable fait vendre des consoles ce qui, dans le meme coup, motive d'autant plus les editeurs a sortir des jeux sur cette plateforme.

Apres, sur un bon titre, le taux d'utilisateur jouant sur un CD gravé doit peut etre représenter moins de 1% du total.

En 2 mots une machine crackable augmente sa notoriété.

Mais c'est juste mon avis. smiley 32

22/01/2010 à 20:19 - Les histoires extra-conjugales de Tiger Woods n\'ont pas eu d\'incidence sur les ventes de ses jeux

A part les journalistes des feuilles de choux genre "Gala" ou "Voici", tout le monde s'en tape de ces histoires...

20/01/2010 à 23:06 - Là-Haut, succès vidéo de la fin de l\'année en France

Ben je dois faire parti des rares personnes à etre passées au trav' ...

C'est mignon tout plein mais je trouve qu'il reste un cran en dessous de Toy Story, Montres et Cie, Les Indestructibles, WallE et Nemo.

20/01/2010 à 12:49 - La jaquette de God of War III en image

Ecrit par 4lex luitor

suis en train de me faire le "collection" sur PS3, c' est vraiment un plaisir d'y rejouer.

Je n'y avait jamais joué et je suis en train de le découvrir sur PS3 et c'est vrai qu'il est super ce jeu.

07/01/2010 à 01:40 - Top des ventes de jeux en Angleterre

On attend ça avec impatience

Sûr que c'est ce qui va se passer, ca promet.

05/01/2010 à 15:36 - La lente agonie du jeu vidéo au Japon...

Faut avouer que coté nextgen c'est pas la fête des RPGs, et les japs sont fans de ce genre de jeu.

A la bonne époque des 16 et 32 bits c'etait beaucoup plus fourni.

04/01/2010 à 16:13 - Votez pour élire le meilleur niveau de LittleBig Planet

Un jour j'y jouerais peut etre a ce jeu.

Il parait qu'il est vraiment bien en plus.

02/01/2010 à 01:49 - Bonne année à tous et à toutes

Yup bonne année 2010 a tous !

30/12/2009 à 15:27 - Les Final Fantasy préférés des japonais

FFX pour moi, c'est mon préféré.

19/12/2009 à 14:00 - Sondage : Elisez vos jeux Xbox 360 de l\'année 2009

Ecrit par gizmo

euh... en Français ça donne quoi ?

LOL j'ai rien pigé non plus smiley 26

16/12/2009 à 10:40 - Command & Conquer 4 : vidéo de gameplay

Dans ce genre de jeu pour moi les musiques sont tres importantes, elles contribuent un max a l'ambiance et au rythme du jeu. Dans le premier C&C elles etaient vraiment geniales, et je trouve que depuis les developpeurs se focalisent un peu trop sur le visuel...

05/12/2009 à 13:55 - Sondage : Elisez vos jeux PC de l\'année 2009

Ecrit par Szempruch

je joue pas sur pc, j'ai pas voté...

(c'était ma contribution a haute valeur ajoutée)

Pareil pour moi smiley 29

04/12/2009 à 16:22 - 6 millions de Wii en Angleterre

Succes colossale et incontestable mais, sans chercher a troller, que je ne comprendrais jamais...

28/11/2009 à 13:21 - Sondage : Pour vous, le dématérialisé, c\'est... ?

Ecrit par Pedrolito

N'importe quoi, ça fait bien longtemps que les jeux sont installé intégralement sur le DD.

Pas sur consoles.

28/11/2009 à 12:16 - Sondage : Pour vous, le dématérialisé, c\'est... ?

Ecrit par gekko

Rapide, j'ai un sérieux doute là.

Pour les temps de chargement, les acces disques etc ...

28/11/2009 à 12:06 - Sondage : Pour vous, le dématérialisé, c\'est... ?

Ecrit par ttvrac

Vive la dématérialisation.

Plus éco, plus pratique, plus fun, plus simple, plus rapide.

+1 smiley 9

17/11/2009 à 17:24 - Le promotion Xbox Live de la semaine

Ecrit par Jyhere

C'est balot l'abo Live. smiley 54

Pour l'online je n'utilise que la PS3, je boycott la politique payante de Krosoft (surtout avec leurs privilèges d'enc*** comme filer les démos plus tôt aux abonnés Gold par exemple). T'as l'impression que quand t'achète "juste la console", t'es qu'une merde pour eux, t'as le droit à quedalle. Bientôt ils feront payer les updates pour les pauvres membres Silver. A raison de 4 updates par mois, ça va revenir cher. smiley 54

+1 smiley 9

22/10/2009 à 12:16 - Nouvelles images de Prison Break

Rien que le titre fera vendre, donc je pense que la malediction va continuer smiley 29

22/10/2009 à 11:12 - Avec Metal Gear Solid PSP, Hideo Kojima pense aux ch\'tites n\'enfants martyrisés par leurs parents

Ecrit par nykho

On s'en fout de la version péaissepay!!

Vite que le Rise arrive, en espérant qu'il efface le calamiteux 4eme opus (pas difficile, moin gnangnan et plus de phases de jeu, c'est pas le Perou)... beark.smiley 39

Perso j'ai adoré le 4eme episode, le rise sera plus un beat them all genre devil may cry ou bayonetta à mon avis, m'enfin bon on verra smiley 18

Derniers Commentaires

0