Profil de NinjaNawak
321 Commentaires
Commentaires
03/04/2010 à 11:26 - Microsoft traine le fabricant de manettes Datel en justice
Trop chers pour une qualité bien moindre.
16/03/2010 à 17:14 - Top des ventes de jeux en Angleterre
Scenario et combats interressants.
Et puis la linearité ca a toujours été le cas dans les FF, a part le 12eme que je n'ai pas aimé.
07/03/2010 à 08:55 - Mario ne vous traite plus de gay
"Un coup d'oeil différent sur l'actualité du jeu video"
...tu m'étonnes !
26/02/2010 à 16:05 - Heavy Rain cartonne grave
Personnellement je l'ai adoré et si l'explosion des ventes pouvait ainsi demontrer aux éditeurs que le succes ne tient pas qu'à un truc ou on gigote devant sa TV ou à un ènième jeu de foot...
24/02/2010 à 17:12 - Heavy Rain : Et le jeu vidéo ne sera jamais plus comme avant
Le genre va en rebuter certains, mais pour ma part le plaisir est total.
21/02/2010 à 13:35 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par AGui
Je réagis au truc sur le "hamburger halal", parce que ce que tu décris n'est pas exact :
Les Quick en question ne font pas que vendre des hamburgers halal, ça tout le monde est d'accord avec, il suffit de voir les rayons halal dans les supermarchés. Ca gène personne et ça permet une meilleure intégration de la communauté musulmane.
Le problème avec ces Quick, c'est qu'ils vendent exclusivement de la viande Halal. Source. Ce n'est qu'un test de quelques mois, mais je pense pas que ce soit une bonne idée. Selon moi, ça pousse au communautarisme plutôt qu'à l'intégration.
Pour qu'une viande soit Halal, elle doit être certifiée par un organisme religieux, et donc une partie du prix que tu payes revient à cet organisme (je crois que c'est le même principe pour le Kacher). En tant qu'agnostique, j'ai pas envie de donner de l'argent à n'importe quelle religion que ce soit. Donc j'irais pas manger dans ce Quick, puisqu'il ne propose que de la viande Halal.
Cette expérimentation, qui part d'une bonne volonté (mieux intégrer les musulmans dans la société française), arrive au résultat inverse (créer un lieu de plus dans lesquels ils seront entre eux). Des hamburgers Halal dans tous les Quicks en plus de ce qui existe, aucun problème. Des restaurant entièrement Halal, je pense pas que ce soit une bonne idée.
Voilà pour les éclaircissements, et au final c'est un peu plus complexe que ce que tu présentes. Les médias ont tendance à simplifier le problème, le débat sur l'identité nationale à mis tout le monde sur la défensive, mais je pense que cette question précise mérite d'être débattue.
Entièrement d'accord
20/02/2010 à 18:33 - Un joueur de World of Warcraft pète les plombs et est abattu par son grand-père
Ecrit par KOW
haa les EU, quel beau pays quand meme
en plus la floride: plein de vieux seniles avec un fligue entre les mains, ca donne envie ^^
Ouais heureusement qu'en France, nous on n'a pas d'abrutis qui picolent à en devenir violents.
19/02/2010 à 00:47 - Microsoft Xbox 360 : C\'est nous qu\'on a la plus grosse
Ecrit par Darshan
Bon aller, je ressors une petite vidéo du placard
Excellente je la connaissais pas celle là
18/02/2010 à 13:18 - La Nintendo DS2 est bel et bien en préparation
10/02/2010 à 19:35 - Il n\'y aura pas d\'autre Final Fantasy comme le XIII
09/02/2010 à 13:41 - Lego Star Wars remet le couvert
Ecrit par DarkSerpent
Youpi...
Le jeu que j'attendais depuis... Oula, au moins...
Ouais pareil pour moi
08/02/2010 à 12:17 - Dante\'s Inferno n\'est pas disponible au Moyen-Orient
06/02/2010 à 13:33 - Jouez à la démo d\'Heavy Rain en avant-première
05/02/2010 à 23:14 - Microsoft coupe le Xbox Live pour les jeux de la première Xbox
Ecrit par Jakal117
Oui mais non, j'ai joué à la PS3 en ligne chez un pote, c'est à s'en mordre les doigts la qualité de connexion de la PS3, je préfère payer 60/an et presque jamais lagger plutot que d'avoir le jeu online gratos avec une connexion d'Irakien...
Ouais moi non plus perso j'ai jamais eu de soucis avec le PSN, pas de lag ni de deconnexions. wipeout en multi c'est trop bon
05/02/2010 à 11:37 - Venez vous noyer dans un océan sans fin
04/02/2010 à 13:24 - Sherlock Holmes, le film
Me demandais ce qu'il valait ce sherlock holmes
02/02/2010 à 12:33 - Sony lourde la moitié du studio WipEout
Shadow of the beast c'était bien mais super dur !
01/02/2010 à 12:33 - Test : Heavy Rain (PS3)
01/02/2010 à 09:19 - Test : Heavy Rain (PS3)
26/01/2010 à 12:33 - Il poignarde son père lors d\'une dispute à propos de Fifa sur PS3
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)