Profil de NinjaNawak

Mon avatar

Inscrit le 15/07/2009 à 20:20

321 Commentaires

Commentaires

03/04/2010 à 11:26 - Microsoft traine le fabricant de manettes Datel en justice

Personnellement je suis vacciné contre les manettes et autres accessoires non officiels.

Trop chers pour une qualité bien moindre.

16/03/2010 à 17:14 - Top des ventes de jeux en Angleterre

Ben moi j'aime bien FFXIII. je suis dessus en ce moment, un peu plus de 20h de jeu.

Scenario et combats interressants.

Et puis la linearité ca a toujours été le cas dans les FF, a part le 12eme que je n'ai pas aimé.

07/03/2010 à 08:55 - Mario ne vous traite plus de gay

Vous faites des fois des articles cheulous mais celui là il a sa place dans le top five.

"Un coup d'oeil différent sur l'actualité du jeu video"

...tu m'étonnes ! smiley 13

26/02/2010 à 16:05 - Heavy Rain cartonne grave

J'espere qu'il va cartonner ce jeu.

Personnellement je l'ai adoré et si l'explosion des ventes pouvait ainsi demontrer aux éditeurs que le succes ne tient pas qu'à un truc ou on gigote devant sa TV ou à un ènième jeu de foot...

24/02/2010 à 17:12 - Heavy Rain : Et le jeu vidéo ne sera jamais plus comme avant

Je me suis jeté dessus hier soir et je l'ai pas laché. J'adore.

Le genre va en rebuter certains, mais pour ma part le plaisir est total. smiley 1

21/02/2010 à 13:35 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par AGui

Je réagis au truc sur le "hamburger halal", parce que ce que tu décris n'est pas exact :

Les Quick en question ne font pas que vendre des hamburgers halal, ça tout le monde est d'accord avec, il suffit de voir les rayons halal dans les supermarchés. Ca gène personne et ça permet une meilleure intégration de la communauté musulmane.

Le problème avec ces Quick, c'est qu'ils vendent exclusivement de la viande Halal. Source. Ce n'est qu'un test de quelques mois, mais je pense pas que ce soit une bonne idée. Selon moi, ça pousse au communautarisme plutôt qu'à l'intégration.

Pour qu'une viande soit Halal, elle doit être certifiée par un organisme religieux, et donc une partie du prix que tu payes revient à cet organisme (je crois que c'est le même principe pour le Kacher). En tant qu'agnostique, j'ai pas envie de donner de l'argent à n'importe quelle religion que ce soit. Donc j'irais pas manger dans ce Quick, puisqu'il ne propose que de la viande Halal.

Cette expérimentation, qui part d'une bonne volonté (mieux intégrer les musulmans dans la société française), arrive au résultat inverse (créer un lieu de plus dans lesquels ils seront entre eux). Des hamburgers Halal dans tous les Quicks en plus de ce qui existe, aucun problème. Des restaurant entièrement Halal, je pense pas que ce soit une bonne idée.

Voilà pour les éclaircissements, et au final c'est un peu plus complexe que ce que tu présentes. Les médias ont tendance à simplifier le problème, le débat sur l'identité nationale à mis tout le monde sur la défensive, mais je pense que cette question précise mérite d'être débattue.

Entièrement d'accord smiley 9

20/02/2010 à 18:33 - Un joueur de World of Warcraft pète les plombs et est abattu par son grand-père

Ecrit par KOW

haa les EU, quel beau pays quand meme

en plus la floride: plein de vieux seniles avec un fligue entre les mains, ca donne envie ^^

Ouais heureusement qu'en France, nous on n'a pas d'abrutis qui picolent à en devenir violents.

19/02/2010 à 00:47 - Microsoft Xbox 360 : C\'est nous qu\'on a la plus grosse

Ecrit par Darshan

Bon aller, je ressors une petite vidéo du placard smiley 13

Excellente je la connaissais pas celle là smiley 9

18/02/2010 à 13:18 - La Nintendo DS2 est bel et bien en préparation

J'imagine deja les types en train de secouer leur DS dans le train...

10/02/2010 à 19:35 - Il n\'y aura pas d\'autre Final Fantasy comme le XIII

Ce qui me rassure c'est qu'ils nous aient épargné les villes gigantesques qui servent a rien d'autre qu'a faire perdre un temps fou... Honnetement autant j'ai adoré les autres que le 12ème etait vraiment pas terrible...

09/02/2010 à 13:41 - Lego Star Wars remet le couvert

Ecrit par DarkSerpent

Youpi...

Le jeu que j'attendais depuis... Oula, au moins...

Ouais pareil pour moi smiley 14

08/02/2010 à 12:17 - Dante\'s Inferno n\'est pas disponible au Moyen-Orient

Les petits plaisirs de la censure smiley 29

06/02/2010 à 13:33 - Jouez à la démo d\'Heavy Rain en avant-première

Et ben moi j'ai trop adoré

05/02/2010 à 23:14 - Microsoft coupe le Xbox Live pour les jeux de la première Xbox

Ecrit par Jakal117

Oui mais non, j'ai joué à la PS3 en ligne chez un pote, c'est à s'en mordre les doigts la qualité de connexion de la PS3, je préfère payer 60€/an et presque jamais lagger plutot que d'avoir le jeu online gratos avec une connexion d'Irakien...

Ouais moi non plus perso j'ai jamais eu de soucis avec le PSN, pas de lag ni de deconnexions. wipeout en multi c'est trop bon smiley 29

05/02/2010 à 11:37 - Venez vous noyer dans un océan sans fin

Ca manque un peu de matraques et de ninjas

smiley 32

04/02/2010 à 13:24 - Sherlock Holmes, le film

Une bonne idée ces critiques de films.

Me demandais ce qu'il valait ce sherlock holmes smiley 42

02/02/2010 à 12:33 - Sony lourde la moitié du studio WipEout

Je savais pas que c'etait Psygnosis.

Shadow of the beast c'était bien mais super dur !

01/02/2010 à 12:33 - Test : Heavy Rain (PS3)

Sur jeuxvideo.com ils sont plutot partagés aussi. C'est vrai que dans le genre soit on adore, soit on deteste apparemment. Ca a l'air d'etre un jeu tres particulier dans son gameplay, mais le scenario a l'air béton et pour moi c'est le plus important.

01/02/2010 à 09:19 - Test : Heavy Rain (PS3)

Un des rares jeux que je vais acheter à la sortie.

26/01/2010 à 12:33 - Il poignarde son père lors d\'une dispute à propos de Fifa sur PS3

C'est grave quand meme

Derniers Commentaires

0