Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Publié le Jeudi 8 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

La dernière salve

imageLe concours s'est pourtant terminé hier... les 70 clefs ont déjà été distribuées ici et ici... mais "quand y'en a plus, y'en a encore" ! Devant votre engouement, et pas du tout suite à une quelconque menace de l'attaché de presse et ce même si je sais où il habite, où sa femme travaille et où sa fille va à la crèche, nous avons récupéré 25 clefs supplémentaires pour la bêta de Diablo 3.

On remet donc ça aujourd'hui selon le même principe.

L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !

Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.

Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....

C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.

Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous. 

Ah. Et bien entendu, même si vous l'avez demandé hier, il faut remettre ça aujourd'hui. Hier, c'est déjà le passé. Ce sont ces nouveaux commentaires qui comptent !

Bonne chance.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Sacryfice le 08/03/2012 à 15:06

301

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par ixiioi

Moi je veux bien être gentil avec toi. Je me prénomme Gontran j'ai 54 ans et ma photo est en avatar.

Tu fais quoi ce soir ?

Des Cyclopes poilu , sans façon ! c'est pas mon genre

12 Commentaires de news

Ecrit par hades11 le 08/03/2012 à 15:08

302

Inscrit le 08/03/2012

@blupblop : j'ai adoré ta réponse néanmoins si la fille en question est la barbare ???? bah ton pc aura certes diablo 3 mais avec une barbare dénudé. es tu pret pour cela ????

73 Commentaires de news

Ecrit par Monazol le 08/03/2012 à 15:09

303

Inscrit le 07/03/2012

Si c'est la barbare, tu risques d'y laissé quelques cotes

83 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 08/03/2012 à 15:13

304

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par grigzom

Parcontre oui la eyefish vision doit etre sympa, mais niveau temps de réaction faudra essayer de pas trop s'approcher de celui du poisson rouge

smiley 26
Justement, j'ai fini ma partie d'hier soir en eyefish mode et heureusement que la béta n'est pas trop dur sinon j'aurais eu à utiliser ma première potion de vie smiley 13

1134 Commentaires de news

Ecrit par hades11 le 08/03/2012 à 15:13

305

Inscrit le 08/03/2012

mince j'ai spoilé le mode armaggedon !!!!! mdr

73 Commentaires de news

Ecrit par grigzom le 08/03/2012 à 15:14

306

Inscrit le 06/03/2012

Moi je propose la Soso, c'est quand meme mieux smiley 10

Après chacun ses goûts comme on dit smiley 20

141 Commentaires de news

Ecrit par Blupbl0p le 08/03/2012 à 15:15

307

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par hades11

@blupblop : j'ai adoré ta réponse néanmoins si la fille en question est la barbare ???? bah ton pc aura certes diablo 3 mais avec une barbare dénudé. es tu pret pour cela ????

d'un autre coté, la barbare c'est comme le forum habillée ou non tu y laisseras des "quotes" :P

135 Commentaires de news

Ecrit par andil le 08/03/2012 à 15:15

308

Inscrit le 07/03/2012

Un coup avec le féticheur ça doit être vibrant non (mode parkinson) ?

124 Commentaires de news

Ecrit par NinjaNawak le 08/03/2012 à 15:17

309

Inscrit le 15/07/2009

Aujourd'hui je bosse pas, donc je vais prendre le temps de rédiger un petit quelque chose.

On peut pas dire que je fasse parti des plus actifs du site. Rarement je mets un commentaire, et généralement il est super court. Souvent pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque, mais je suis plutôt du genre à commencer à taper un truc et puis ensuite à l'effacer en me disant "ça va faire con si je mets ça!".

Déjà à l'époque de feu "Impact Virtuel" j'aimais bien lire les textes et je dois dire qu'ils m'interressaient souvent plus que les sujets auxquels ils se rapportaient.

Rien à voir avec les rédactions stériles qu'on trouve habituellement, surtout dans la presse videoludique.

Bref, j'affectionne particulièrement Gamalive pour les mêmes raisons.

Si je prends la peine d'écrire un truc aujourd'hui, ça n'a absolument rien à voir avec la clef de DiabloIII par contre, mais alors absolument rien...

C'est plus le fait que c'est mon anniversaire(36 ans), alors je me dis que c'est peut être pas un hasard si il te reste des clefs, et que quelqu'un doit m'aimer tout là haut, et je me dis, apres tout, si Cédric a envie de me faire un petit cadeau, il est tout trouvé!

Sinon, bah tant pis, ça sera pour une prochaine, et c'est pas ça qui m'empechera de revenir smiley 49

321 Commentaires de news

Ecrit par alban33 le 08/03/2012 à 15:18

310

Inscrit le 08/03/2012

Bonjour,

Je souhaiterais avoir une clé dans le but de pouvoir faire des vidéos Béta pour ma chaine ensuite pouvoir vraiment m'engager dans ce jeu, depuis le temps que j'attends la sortie offcielle de D3.

Je serais super content de pouvoir présenter le gameplay a mes Auditeurs et pouvoir rassembler du beau monde sur ce jeu qui risque d'être une machine de guerre

Merci Cedric de ta compréhension en espérant avoir un avis favorable.

smiley 17

1 Commentaire de news

Ecrit par grigzom le 08/03/2012 à 15:20

311

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Loog

Justement, j'ai fini ma partie d'hier soir en eyefish mode et heureusement que la béta n'est pas trop dur sinon j'aurais eu à utiliser ma première potion de vie smiley 13

Lol ah oui d'accord smiley 15

En fait le niveau de difficulté de la beta tu le règle avec le fisheye mode smiley 26

141 Commentaires de news

Ecrit par Monazol le 08/03/2012 à 15:20

312

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par Blupbl0p

d'un autre coté, la barbare c'est comme le forum habillée ou non tu y laisseras des "quotes" :P

Ha d'ou l'expression: être à "quotes" de la plaque

83 Commentaires de news

Ecrit par Sacryfice le 08/03/2012 à 15:26

313

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par ArmorWill

Aujourd'hui je bosse pas, donc je vais prendre le temps de rédiger un petit quelque chose.

On peut pas dire que je fasse parti des plus actifs du site. Rarement je mets un commentaire, et généralement il est super court. Souvent pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque, mais je suis plutôt du genre à commencer à taper un truc et puis ensuite à l'effacer en me disant "ça va faire con si je mets ça!".

Déjà à l'époque de feu "Impact Virtuel" j'aimais bien lire les textes et je dois dire qu'ils m'interressaient souvent plus que les sujets auxquels ils se rapportaient.

Rien à voir avec les rédactions stériles qu'on trouve habituellement, surtout dans la presse videoludique.

Bref, j'affectionne particulièrement Gamalive pour les mêmes raisons.

Si je prends la peine d'écrire un truc aujourd'hui, ça n'a absolument rien à voir avec la clef de DiabloIII par contre, mais alors absolument rien...

C'est plus le fait que c'est mon anniversaire(36 ans), alors je me dis que c'est peut être pas un hasard si il te reste des clefs, et que quelqu'un doit m'aimer tout là haut, et je me dis, apres tout, si Cédric a envie de me faire un petit cadeau, il est tout trouvé!

Sinon, bah tant pis, ça sera pour une prochaine, et c'est pas ça qui m'empechera de revenir smiley 49

Bon ton discours m'a convaincu , c'est pour cela que je te réserve une clé ...

Amicalement , PP

12 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 08/03/2012 à 15:28

314

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par grigzom

Lol ah oui d'accord smiley 15

En fait le niveau de difficulté de la beta tu le règle avec le fisheye mode smiley 26
C'est ça ! Et le mode hardcore c'est jouer avec la main gauche (ou la droite en fonction) smiley 13

1134 Commentaires de news

Ecrit par Nurhak le 08/03/2012 à 15:31

315

Inscrit le 07/03/2012

Autant retentez sa chance hein !

Je ne veux pas faire un gros discours, alors voila :

J'aimerai bien avoir une belle petite clée toute jolie SvP... smiley 55 Oups... Ok je sors... smiley 32

10 Commentaires de news

Ecrit par grigzom le 08/03/2012 à 15:32

316

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Loog

C'est ça ! Et le mode hardcore c'est jouer avec la main gauche (ou la droite en fonction) smiley 13
smiley 15smiley 15smiley 15smiley 15smiley 15

141 Commentaires de news

Ecrit par Serkoeil le 08/03/2012 à 15:35

317

Inscrit le 07/03/2012

Mon pokémon légendaire et moi on veut mettre la misère au King Leoric... Siouplaît !

2 Commentaires de news

Ecrit par Asatul le 08/03/2012 à 15:37

318

Inscrit le 07/03/2012

A beta key please?

J'ai déjà tenté deux fois ma chance précédemment et je viens surement de cramer ma dernière en lâchant un com aussi pauvre..

2 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 08/03/2012 à 15:38

319

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Monazol

Si la femme tu ne peux la toucher, c'est comme D3 sans périphérique pour y jouer

c'est digne de Lao Tseu smiley 20 smiley 9

4663 Commentaires de news

Ecrit par Shizo le 08/03/2012 à 15:39

320

Inscrit le 07/03/2012

Si je reçois une clé, Je changerai de caleçon. Plusieurs fois.

2 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12277-diablo-3-clefs-beta-concours-chance