Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Publié le Mercredi 7 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Alors, tu te crois en veine, aujourd'hui ?

imageEn partenariat avec nos amis de chez Blizzard, nous vous proposons de gagner pas moins de 70 clefs pour accéder à la toute dernière bêta de Diablo 3 !

Vous en vouliez tellement une... vous l'avez réclamé à corps et à cris... et non, rien, votre boite e-mail est restée désespéremment vide...

C'est bête, hein ? Vous n'étiez pas dans les heureux élus qui ont reçu une clef hier.

Allez, gardez espoir. Il y a 35 nouvelles clefs à gagner aujourd'hui.
L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !

Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.

Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....

C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.

Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous. 

Ah. Et bien entendu, même si vous l'avez demandé hier, il faut remettre ça aujourd'hui. Hier, c'est déjà le passé. Ce sont ces nouveaux commentaires qui comptent !

Bonne chance.

MAJ : CHECKEZ VOS MAILS. LES DERNIERES CLEFS VIENNENT D'ÊTRE ENVOYEES.
IL N'Y EN A PLUS.
PLUS ?
ET SI ! C'EST CA LA SURPRISE ! DEVANT LE SUCCES DE CETTE OPERATION, J'AI OBTENU 25 CLEFS SUPPLEMENTAIRES DE LA PART DE BLIZZARD !!!
DERNIERE CHANCE DEMAIN POUR UNE JOURNEE BONUS DE CONCOURS !!!

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Hnz le 07/03/2012 à 14:09

281

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par gizmo

Aussi peu de commentaires en 2h ? Finalement, je vais peut-être me les garder, ces clefs...

Hé Cédric, j'suis spé sadisme, tu me join ?smiley 24

16 Commentaires de news

Ecrit par Rincevent le 07/03/2012 à 14:09

282

Inscrit le 06/03/2012

J'ai acheter un nouveau clavier pour jouer à Diablo mais.... Je n'ai pas Diablo... M M M M M Monster Fail

8 Commentaires de news

Ecrit par Noj le 07/03/2012 à 14:09

283

Inscrit le 09/11/2011

Ecrit par gizmo

Aussi peu de commentaires en 2h ? Finalement, je vais peut-être me les garder, ces clefs...
Je trouvais aussi que c'était bien calme ici, bon bah je retourne sur Diablo 3 moi smiley 13

42 Commentaires de news

Ecrit par NinjaNawak le 07/03/2012 à 14:10

284

Inscrit le 15/07/2009

Hop je retente ma chance d'obtenir cette clef, sachant que si les criteres de selection incluent la taille du post c'est mort pour moi je prends 2mins au taff pour taper ça. Po grave je tente quand meme!!

321 Commentaires de news

Ecrit par diop le 07/03/2012 à 14:11

285

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Noj

Je trouvais aussi que c'était bien calme ici, bon bah je retourne sur Diablo 3 moi smiley 13

MULTI-KILL >>> DOMINATING >>> GODLIKE

gg wp

137 Commentaires de news

Ecrit par neodarkk le 07/03/2012 à 14:11

286

Inscrit le 06/03/2012

Je suis de retour les gens pour discuter en tout cas Eurylolz t'es une geekette :P

82 Commentaires de news

Ecrit par Eurylolz le 07/03/2012 à 14:12

287

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par neodarkk

Je suis de retour les gens pour discuter en tout cas Eurylolz t'es une geekette :P

Pourquoi tu en doutais encore ? smiley 23

286 Commentaires de news

Ecrit par Noctya le 07/03/2012 à 14:12

288

Inscrit le 07/03/2012

" Mes chers frères, n'oubliez jamais (...) que la plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas ! "

Charles Baudelaire, Le spleen de Paris, XXIX. Le joueur généreux, 1869

Malgré tout ce que l'on pourrait s'imaginer, le diable, bien que rare, existe. Ainsi il ne faut jamais cesser d'y croire !

Merci

2 Commentaires de news

Ecrit par Engus le 07/03/2012 à 14:13

289

Inscrit le 07/03/2012

Too much need nuit gravement à la santé mais j'assume..

Bon j'te le cache pas là c'est chaud parce que quelque part c'est ma deuxième et ultime chance et j'en ai conscience (j'ai essayé hier) et j'imagine bien les distributeurs de clé beta et leur jouissance face à toutes ces demandes.. ^^ Mais bon j'ai compris et je tente d'être plus explicite dans ce com.. m-m-m-m-m-m-m-eeeeeegggaaaaa-neeeeeeeeddddd a beta key.. Paix à tous et merci pour le concours.

5 Commentaires de news

Ecrit par Telf le 07/03/2012 à 14:14

290

Inscrit le 07/03/2012

Bonjour,

Je souhaiterais une clef beta pour Diablo3.

Si vous ne le faites pas pour moi, faites le pour mon évier rempli de vaisselles, mon panier débordant de vieux caleçons embaumant ma maison d'une odeur qui ferrait fuir IndianaJones...tout ça parceque je spam F5 sur mon compte B.net pour voir afficher le fameux sésame^^

En vous remerçiant pour cette opportunité, et GL à tous.

2 Commentaires de news

Ecrit par khtuluu le 07/03/2012 à 14:14

291

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par kobal

Fhtagn ! Désolé, les étoiles ne sont pas propices ces jours ci.

J'espère que les décideur connaissent aussi bien leurs classique que toi et seront terrorisés à l'idée que je ne vienne peupler leurs cauchemards en cas de "non donnage de clé" .... ^^

2 Commentaires de news

Ecrit par neodarkk le 07/03/2012 à 14:15

292

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Eurylolz

Pourquoi tu en doutais encore ? smiley 23

Non j'en doutais pas mais je pensais pas autant que ça :P

82 Commentaires de news

Ecrit par diop le 07/03/2012 à 14:15

293

Inscrit le 06/03/2012

Afk douche, ca fait suer de rien foutre de la journée / nuit................// année xD

137 Commentaires de news

Ecrit par jbaaalsky le 07/03/2012 à 14:16

294

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par gizmo

Tfasson C'est les même depuis hier qui poste des comm tout le temps !! Serait-ce les plus méritants ?

aller encor une foi pour faire chier tout le monde :

Maître Cédric, sur un forum perché,

Tenait en sa main une clé de Diablo III.

Maître Jbaaalsky, par le trade alléché,

Lui tint à peu près ce langage :

" Bonjour, Monsieur Cédric.

Que vous êtes beau ! que vous sentez le tombeau !

Sans mentir, si vos talents d'admin

Se rapportent au plumage de votre grimlins,

Vous serez le premier des admin à chaque fois. "

A ces mots le Cédric qui s’y croyait déjà,

Voulant faire le paon, écrit une comm.

N’y prétant plus attention, il lâcha la clé,

Le Jbaaalsky s'en saisit, et rit : " lol thx n00b !

Apprenez qu’un vil voleur

Vit aux dépens des crédules qui l’écoutent

Cette leçon vaut bien une clé, sans doute. "

Maître Cédric, honteux et confus,

Jura, nom d’un Golem, qu'on ne l'y prendrait plus !

105 Commentaires de news

Ecrit par Eurylolz le 07/03/2012 à 14:16

295

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par neodarkk

Non j'en doutais pas mais je pensais pas autant que ça :P

smiley 48 J'pensais pas en arriver là un jour j'dois bien avouer .. Mais en commencant depuis mon plus jeune âge, il fallait bien s'y attendre .. smiley 36

286 Commentaires de news

Ecrit par Eurylolz le 07/03/2012 à 14:17

296

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par jbaaalsky

Tfasson C'est les même depuis hier qui poste des comm tout le temps !! Serait-ce les plus méritants ?

J'suis d'accord, gloire aux fidèles ! smiley 30

286 Commentaires de news

Ecrit par neodarkk le 07/03/2012 à 14:17

297

Inscrit le 06/03/2012

Ah je trouve plus les clés de ma voiture... Mais où sont-elles ? Cedric les auraient-tu ?

82 Commentaires de news

Ecrit par Kinderheim512 le 07/03/2012 à 14:18

298

Inscrit le 12/09/2011

Je veux une clef beta parce-que: Je vole les gosses à la sortie du collège, je dénonce mes voisins, je vais voter Sarkozy! Enfin je suis une grosses saloperie, mais avec une clef Diablo III je peu trouver la force de changer ! smiley 53

116 Commentaires de news

Ecrit par neodarkk le 07/03/2012 à 14:19

299

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Eurylolz

smiley 48 J'pensais pas en arriver là un jour j'dois bien avouer .. Mais en commencant depuis mon plus jeune âge, il fallait bien s'y attendre .. smiley 36

T'es pas la seul ma chère mais en tout cas au niveau de la beta je le sens bien pour toi :)

82 Commentaires de news

Ecrit par craysis le 07/03/2012 à 14:19

300

Inscrit le 07/03/2012

Allé je tente ma chance, qui ne tente rien n'a rien.

je ne connaissait pas gamalive avant ce concours, faut dire que j'ai fait tous les concours possibles, alors bon celui ci est un des derniers, croisons les doigts !

si vous me donnez une clé, je serai l'homme le plus heureux du monde, si ça c'est pas de la reconnaissance.

Je promet aussi que si je reçois une clé de ce site, je le mettrai dans mes favoris ! ( quel privilège smiley 26 )

allé soyez cool quoi, pensez a une pauvre mec desepéré qui a pour objectif le plus important en ce moment dans sa vie que d'obtenir une clé béta D3 !

smiley 31

1 Commentaire de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12261-diablo-3-concours-clefs-version-beta