Profil de Papa Panda

Mon avatar

Inscrit le 26/03/2014 à 10:46

1597 Commentaires

Commentaires

19/05/2014 à 12:59 - Concours : Gagnez 5 exemplaires du livre L’Empire brisé

J'ai joué. Cela peut plaire à am femme.
Une livre type "game of thrones" ?

19/05/2014 à 11:24 - Titanfall : 2 modes de jeux retirés sur PC

Ecrit par Garwis

excuse à 2 balles... dois-je rappeler qu'on peut palier au problème en proposant un server-browser digne de ce nom ? Et des serveurs dédiés peut-être ? Ha non... faudrait voir pour pas trop faire plaisir aux joueurs non plus :-)
Serveurs dédié, jeux finis, solo pour un fps plus long que 5 heures dont 2 de vidéo .... cela n'est plus d'actualités et deviennent des privilèges accordés aux joueurs ^^" pardon vendus

19/05/2014 à 11:22 - Philips porte plainte contre Nintendo pour violation de brevet

Ecrit par t-la

Ils ont prévenu depuis 2011, pas de réponse.
En quoi c'est malhonnête ?
Bin :
Sont mis en cause le 'Dispositif de contrôle d'un corps virtuel' ainsi que le 'Système d'interface utilisateur basé sur le dispositif de pointage'.

Même en 2011,cela faisait un moment que Nintendo avait ce système avec la wii.
Sachant que Philips attaque la wii aussi pas que la wii u.

Et ,je trouve cela douteux car ,l'intitulé des plaintes peut s'appliqué à tout et n'importe quoi.

"Dispositif de contrôle d'un corps virtuel" : autant attaquer les autres constructeurs de console.

'Système d'interface utilisateur basé sur le dispositif de pointage' : alors là, Sony aussi utilise quasi le même système que Nintendo. Et ,à ce niveau là, une télécommande est aussi dans le domaine ainsi que la télécommande de la free ^^

19/05/2014 à 10:33 - Philips porte plainte contre Nintendo pour violation de brevet

J'ai vu cela la semaine dernière.
Je trouve moyen la forme de la procédure de Philips.
C'est malhonnête mais bon.

19/05/2014 à 08:36 - Un site de charité attaqué par les hackers...

Puff, et un panda guerrier ? vous donnez ?smiley 34

17/05/2014 à 17:40 - (Test) Mario Kart 8 (Nintendo Wii U)

Ecrit par Cedric Gasperini

Faut pas tout confondre. Déjà, les jeux que tu cites ne refourguent pas des circuits chopés dans les épisodes précédents. Ensuite, à gameplay identique d'un épisode sur l'autre, il reste quand même difficile de faire les mêmes critiques sur un jeu de courses à la jouabilité très simpliste mais dont le fun est essentiellement basé dessus, et des jeux d'actions ou FPS dont l'intérêt est totalement ailleurs.
Dans tous les cas, la note reste excellente.
Sachez enfin que nos critiques, ou plutôt nos suggestions d'innovation citées dans le test, ne sont pas passées inaperçues chez Nintendo. Maintenant, ça ne veut pas dire que le prochain Mario Kart sera "Mario Kart GamAlive" en notre honneur, mais que Nintendo comprend tout à fait, et ne trouve pas stupides, nos critiques.
Je peux comprendre mais bon,il serait temps qu'ils se remettent réellement enquestion ...

Car le mario kart précédent c'était les même critique, le précédent aussi et celu iencore avant aussi ...

Doudle dash avait au moins une nouveauté niveau gameplay avec le second qui pouvait faire qquechose mais bon ....

16/05/2014 à 14:38 - Wolfenstein: The New Order sort. Tout simplement.

" Ya Woll mein Führer !"

16/05/2014 à 13:11 - Le Dead Island Double Pack débarque

J'ai le premier en goty sur la 360 et pc et ,me semble t'il, le riptide n'apporte rien de nouveau.

16/05/2014 à 13:05 - Harrison Ford rempile pour Blade Runner 2 ?

Pk pas .
Mais ils ont intérêt d'avoir le réalisateur qui va bien un scénar, en béton et une direction artistique digne du premier et une bande son sans reproche !

Sinon game over

16/05/2014 à 13:03 - (Test) Mario Kart 8 (Nintendo Wii U)

Plus de difficultés ...booh est passé où ?
que 32 circuits dont la moitié du remake;
Solo aucune nouveauté...le concept du magnétisme n'apporte rien ... multi moyen et mode "ballon" à chier ...

Franchement, ça devient inquiétant.

Après c'est le seul où on a le droit à du 1080p à 30 ips de nos jours smiley 35

Sérieux, un vrai bon mario kart devrait être l'addition de tous les précédents, avec de vrais nouveaux persos ayant chacun de vrais stats différents et une ou deux spé chacun, min 50 circuits nouveaux en plus de tous les anciens, un solo avec du challenge ... et pk pas un mode histoire innovant ?, du multi réel et un mode "ballon" digne de ce nom enfin ? ..., le retour de la plume, un vrai circuit arc-en -ciel (ahh la version snes les yeux fermés ^^"), un circuit changeant à chaque seconde ...un mode online intégré d'entrée ... le gamepad vraiment utilisé ? genre pk pas être Lakitu avec cette manette pour emmerder les autres concurrents...

M'enfin! aucun effort ...samsh bros melee serait le seul vraiment travaillé par Nintendo ?

16/05/2014 à 11:40 - Les ventes de PS4 explosent, celles de Xbox One s'effondrent

Ecrit par phydias

Je suis plutôt d'accord avec Youri. Les jeux feront la différence.

@Papa Panda: la prochaine génération de console n'arrivera que dans 6 ou 7 ans minimum maintenant... D'ici là nous n'aurons que des refreshs de la version courante je pense.

nintendo 2015 sera surement son année je pense.
Maintenant, non la prochaine gen sera pour moi plus intéressante.
Certes y aura les finances pour ma part mais le fait que niveau graphisme ,cela sera largement suffisant ,ils pourront peut être enfin s'attarder sur le fond ...et le contenu avec un peu de chance en limitant l'effet dlc.

Pour les jeux à venir sur consoles à part qques exclus, le pc sera largement en force avec le fait qu'ils seront moins chers, plus beau et un multi bon marché.

à voir ,si j'ai raison smiley 49 mais depuis, 10 ans ,je ne me suis pas trompé smiley 54

16/05/2014 à 11:06 - Les ventes de PS4 explosent, celles de Xbox One s'effondrent

Surtout qu'il n'y a rien sur les consoles à part deux trois trucs et encore...

Microsoft avec sa dernière décision ne va pas aller mieux ...

Sony fait une meilleur comm et a eu Second Son qui a du bien aider je pense.

Mais bon, mauvaise next gen, des promesses non tenu, des résolutions has been et souvent fausses ...

Franchement, vivement la prochaine gen et de vrais jeux.
Et surement , des sous sur nos comptes aussi smiley 54

15/05/2014 à 14:15 - Les Sims 4 : Encore plus réaliste

Oui mais peut on utiliser les frigos avec le loot du panier après un calin ? smiley 23

15/05/2014 à 14:06 - EA Sports UFC : Bruce Lee encore à l'honneur

Presqu'envie de le prendre juste pour jouer Bruce Lee !

15/05/2014 à 14:03 - Le nouveau film Batman se montre

Ecrit par Garwis

Tu as raison, mais finalement cinéma comme comics ou encore jeux vidéo, chaque personne qui s'est frotté à Batman a livré sa "vision" de l'univers de celui-ci. On trouve du bon (et du moins bon) un peu partout et c'est ça qui est bon :-) votre débat sur le Joker en est la preuve ! J'ai eu droits à mouuuuuultes débats du fait que je préfère l'interprétation de Nicholson à celle de Ledger trop... sérieuse (si ça c'est pas de l'ironie xD)
Surtout qu'il faut se poser la question de "sur quel comic se référencer?" car ,il y a plusieurs années sur un même comic entendre plusieurs versions, plusieurs dessinateurs, plusieurs scénaristes etc....
Avec les différentes époques, les morts des protagonistes, les reboots , les différents "personnages" ayant portés le costumes de Batman ...

Y a de quoi parler pendant moult temps.

Et ,sur le sujet, chacun a ses préférences sur son joker ,sur son batman etc...

Rares sont ceux capables de prendre avec un certain recul les différentes versions de film (en l’occurrence sur Batman).

Perso, je ne m'attends à rien surtout ayant la connaissance des comics. Ainsi, j'essaye de prendre juste plaisir avec les Batman même celui avec Schwarzie où j'ai pris le 8ème degré pour passer un bon moment malgré la nullité du film en lui-même.il m'a surtout rappelé la vieille série de Batman avec les "pim" ,"pam" "pouf" ...et ce fameux générique "pinlinlin lin lin Batmaaaaaan!"

15/05/2014 à 12:26 - Venez rencontrer l'équipe de GamAlive ce vendredi

Des photos et des vidéos à partager ici serait sympa (même en mode privé via le fofo bien sûr)

15/05/2014 à 12:24 - L'abonnement au Xbox Live reste obligatoire pour les MMO...

Ouais pour se taper l'abo d'un mmo plus le live... même si 13 mois de live trouvable à 33 euros sur le net mais bon

15/05/2014 à 10:08 - Watch Dogs est terminé

Et les premiers dlc ?

14/05/2014 à 20:56 - Venez rencontrer l'équipe de GamAlive ce vendredi

Ecrit par 10r

Joker.... suis en rhones alpes et j'invite ce we... la dernière fois que j'ai oublié ma chère et tendre souhaitait acheter un lance flamme.
imagine moi débarquer avec mes pandas smiley 54

Je prends de la place en plus mais bon je tiens chaud smiley 25

Derniers Commentaires

0