The Walking Dead arrive bientôt à sa fin

Publié le Vendredi 28 septembre 2012 à 09:58:00 par Laurent Benoit

The Walking Dead arrive bientôt à sa fin

Conclusion en boîte

The Walking Dead, le jeu en épisodes de Telltale Games adapté du comic-book devenu culte, poursuit sa route encombrées de zombies, pour terminer son histoire avant la fin de l’année.

Ainsi, début octobre débarquera le 4e épisode, Around every corner, suivi par la conclusion No time left.

Aucune date n’a été fournie par les développeurs, mais la version boîte qui regroupera les 5 épisodes sortira en décembre, sans doute pour les fêtes, en tout cas au Etats-Unis. Il est possible que l’Europe doive attendre le début 2013.

Cette boîte sera réservée au marché console, rien n'ayant été confirmé sur PC et Mac. Cependant, les développeurs du jeu avaient garanti aux acheteurs des 5 épisodes une version boîte en guise de bonus. Reste à voir si ce sera bien le cas.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Zitoon le 28/09/2012 à 11:48

1

Inscrit le 27/04/2009

Un premier épisode correct, un second très rythmé, et un troisième en demi teinte... J'espère que ceux qui suivront rehausseront le niveau.

147 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Portal le 28/09/2012 à 14:36

2

Inscrit le 11/10/2009

Ecrit par Zitoon

Un premier épisode correct, un second très rythmé, et un troisième en demi teinte... J'espère que ceux qui suivront rehausseront le niveau.

Même si il n'est pas au niveau du 2 concernant le rythme et le scénario, j'ai vraiment apprécié le 3. Notamment par le développement des relations entre les personnages, de façon parfois...brutale !

Hâte de voir ce que va donner l'épisode 4

300 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 28/09/2012 à 14:39

3

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par Zitoon

Moi je dirais

Épisode 1: 8/10 (belle entré en matière)

Épisode 2: 7/10 (trop prévisible)

Épisode 3: 9/10 (meilleure combinaison entre histoire et gameplay)

Comme quoi.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Zitoon le 28/09/2012 à 14:40

4

Inscrit le 27/04/2009

Le second épisode m'a déçu dans le sens ou toutes les décision prises ont les mêmes répercutions, à l'exception de quelques phrases des personnages, les actes restent inchangés. Pour un jeux dit interactif ça le fait mal. Autant jouer à MGS4 dans ce cas...

147 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 28/09/2012 à 14:54

5

Inscrit le 11/08/2009

Bha tu sais c'est plus un petit film qu'un jeu.

Mais ça reste quand même très plaisant.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 28/09/2012 à 16:04

6

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Von-Block

Moi je dirais

Épisode 1: 8/10 (belle entré en matière)

Épisode 2: 7/10 (trop prévisible)

Épisode 3: 9/10 (meilleure combinaison entre histoire et gameplay)

Comme quoi.

Je rejoints les avis de Von, la troisième partie est celle que je préfère. La seconde partie, c'est du vu et archi-vu et en effet, aucune surprise dans le dénouement.

En tout cas, hâte de goûter au quatrième épisode !

3201 Commentaires de news

Ecrit par Tetsuo le 28/09/2012 à 16:47

7

Inscrit le 02/07/2009

Pareil. Je viens de finir le troisième. Varié et intense. Emouvant, même. J'ai beaucoup aimé.

177 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Portal le 28/09/2012 à 18:24

8

Inscrit le 11/10/2009

Ecrit par Zitoon

Le second épisode m'a déçu dans le sens ou toutes les décision prises ont les mêmes répercutions, à l'exception de quelques phrases des personnages, les actes restent inchangés. Pour un jeux dit interactif ça le fait mal. Autant jouer à MGS4 dans ce cas...

Moi c'est surtout dans l'épisode 3 que j'ai été déçu à ce niveau. Le choix relativement important qu'on fait à la fin du 1 n'a finalement aucune incidence sur le jeu, puisque

smiley 31 SPOIL smiley 31

La personne qu'on décide de sauver dans le 1 meurt dans tous les cas dans le 3, peu importe que ce soit l'un ou l'autre.

smiley 31 FIN DU SPOIL smiley 31

Donc bon, qu'ils continuent à mettre en gros dans leurs trailers que l'histoire évolue en fonction des choix... C'est un peu du foutage de gueule je trouve.

Reste que le jeu est très très bon tout de même. Et que l'épisode 3 est vraiment bien.

300 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 28/09/2012 à 18:47

9

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Lord Oren

smiley 31 SPOIL smiley 31

La personne qu'on décide de sauver dans le 1 meurt dans tous les cas dans le 3, peu importe que ce soit l'un ou l'autre.

smiley 31 FIN DU SPOIL smiley 31

J'ai trouvé ça dommage aussi ce choix... J'ai également trouvé que c'était un raccourci facile pour se débarrasser d'un personnage encombrant.

Mais j'avoue que pour le moment, j'accroche plus sur la relation entre le personnage principal et la petite fille et c'est sans doute ce qui provoque ma hâte de voir comment vont tourner les choses dans l'épisode 4.

3201 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14159-walking-dead-telltale-zombie-episode