Profil de scudik

Mon avatar

Inscrit le 13/12/2013 à 13:31

2967 Commentaires

Commentaires

16/02/2015 à 14:40 - Marion Cotillard signe pour le film Assassin's Creed

On sait qui écrit le scénario ? Nan parce que si c'est le même que pour les jeux...lol. smiley 4

16/02/2015 à 14:37 - L'Edito du dimanche

"Alors moi j'viens avec des combats contre des démons, une romance impossible, la trahison d'un frère et même un dragon !"

"Attendez... Il faut que ce soit vrai tout ce qu'on dit là ?".

16/02/2015 à 14:30 - Just Cause 3 explose tout dans une nouvelle bande-annonce

Très bon trailer, à voir le contenu.

15/02/2015 à 15:06 - L'Edito du dimanche

Comme l'ont dit d'autres, moi j'apprécie tes édito, certains plus que d'autres bien entendu. Mais c'est ton édito, pas le mien, c'est à toi de décider si ça te convient et s'il y a trop de danger à cause des abrutis qui peuplent ce monde, libre à toi d'arrêter ou de changer, je comprendrai.

Dans tous les cas, éditos ou pas, récits vrais ou fictions, je sais que tu as une bonne plume, que tu sais régulièrement choisir des mots qui me font sourire ou rire, que tu aimes bousculer les mœurs, les préjugés, les idées préconçues que l'on peut avoir. C'est ce qui fait tout le charme de ton site, définitivement, ce qui le différencie d'un site de jeux vidéos sans âme, trop neutre.

C'est décidément le thème qui reviendra très souvent en cette année 2015. Les cons ne peuvent pas nous laisser écrire/raconter/dessiner ce que l'on veut.

PS : J'ai toujours su que Stéphanie n'existait pas. smiley 32

14/02/2015 à 20:07 - La PS4 et la Xbox One : Cette génération de consoles cartonne grave

Ecrit par Aerith

Non car je pense réellement qu'il y a un âge, ou plutôt une situation de vie (qui de fait correspond grosso modo à un éventail d'âge) qu'à un quelconque intérêt.

La vieillesse est quelque chose d'obligatoire, tu ne peux pas l'empêcher, du coup tu ne peux pas attacher une idée à "l'âge" sans que l'on te réponde quelque chose du style "bah non, moi c'est différent".

Quand à la situation qui t'empêche de jouer aux consoles portables, c'est une conséquence de tes choix. Attention hein à aucun moment je te dis qu'ils sont mauvais ou bons. J'insiste juste sur le fait que ce n'est pas l'âge, mais bien tes choix de vie, qui ont orienté ta vie vers ta situation actuelle ou tu ne t'en sers pas et n'y trouve pas d'utilité.

Bref passons, je veux pas t'emmerder spécialement avec ça. C'est juste que le coup du "je n'ai plus l'âge pour faire ça", on l'entend souvent, c'est tellement du pipeau. On a tous les deux passé, les 1000 commentaires sur gamalive, comme quoi à notre âge, on a encore pas mal de temps à perdre. smiley 37

14/02/2015 à 18:05 - La PS4 et la Xbox One : Cette génération de consoles cartonne grave

Ecrit par Aerith

Moi j'ai clairement passé l'âge de jouer aux portables.

Ce n'est pas dédaigneux,

Ca l'est un peu, ta première phrase au final serait mieux formulée plutôt en "Moi je n'ai pas d'intérêt pour les consoles portables", ce qui est parfaitement compréhensible.

Mais y'a déjà une volonté de rendre la console de salon plus transportable au sein de la maison chez les constructeurs ça c'est certain. Jouer à sa ps4 sur sa psvita, la mablette de la wii U.

Quand ta vie de famille ressemble à un gosse qui joue à la ps4 sur sa vita, un autre à la wii U sur la mablette pendant que deux autres regardent un film sur la tv, en dehors du constat que cette famille est pas foutue de faire la même activité ensemble, on peut aisément se dire, y'aurait pas de console de "salon" ce serait pareil.

14/02/2015 à 15:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par clayman00

j'ai repris inquisition (viens de finir "le bal" chez l'impératrice)

Ah la bonne dose de ferrero rochers. La réalisation de ce genre de scènes est vraiment bien foutue mais j'ai juste été gêné que l'on soit en quelque sorte forcé à jouer un rôle noble en tant qu'inquisiteur. Si tu veux incarner le seul mec franc au milieu de tous ces hypocrites durant cette séquence, tu finis juste sur un gameover.

De mon côté j'ai commencé persona 4 golden sur la vita depuis le début de la semaine et je m'éclate. A côté quand la vita sera en charge, je me ferai surement du Diablo 3 pour la saison 2, un peu de hearthstone et peut être essayer darkest dungeon.

14/02/2015 à 15:05 - La PS4 et la Xbox One : Cette génération de consoles cartonne grave

Bah comme on le dit souvent ici, ça reste un des divertissements les plus abordables si on est pas du genre à acheter tous les costumes dlc d'un jeu capcom évidemment.

Je suis définitivement favorable au jeu "salon" que ce soit consoles ou pc. Par contre je me dis aussi qu'avec ces consoles qui n'offrent pas la pointe de la technologie et les graphismes sur tous supports qui deviennent très réalistes, on va peut être en venir un jour à se dire que la console de salon est juste une console non-portable. C'est ce qui se produit au Japon justement.

Je sais pas quoi en dire et si ça venait à se produire, je préférerais que ça reste dans les mains des acteurs du monde du jeu vidéo actuel (en gros je veux pas de console portable samsung, google ou apple quoi).

Mais c'est un fait que quand je vois les specs' de la ps4, ou la vita qui égale presque une ps3 en terme de puissance, je me dis que si ils continuent de fournir des consoles portables très high tech et des consoles de salon pas chères mais moyennes, y'aura peut être un virage qui fera que le choix rationnel sera de les ignorer. Ce serait au final une grande perte pour le plaisir des yeux mais un grand gain de mobilité/confort.

14/02/2015 à 14:48 - Nintendo New 3DS : Les pubs ridicules...

Je m'attendais à pire. Elles montrent au moins les améliorations de la machine.

13/02/2015 à 23:48 - Sega (à nouveau) dans la tourmente

Ecrit par ethan

En même temps, sortir un jeu sur Wii U... smiley 43 Je vois sur VGChartz que Bayonetta 2 ne s'est vendu qu'à 650 000 exemplaires...

Non non, sur wii U et sur 3ds. Le cumul des deux jeux sortis en novembre n'atteint même pas les 500 000. On peut dire ce qu'on veut de la wii U, ça c'est certain, mais la 3DS, comment dire, pokemon passe les 10M à chaque fois, les grosses licences marchent bien sur cette console, même paper mario ça fait aisément 2M dessus quoi.

Ce sonic boom ils pouvaient le sortir sur ps4, ils n'en auraient pas vendus, c'est de la merde.

Pour finir, bayo 2, c'est un jeu de niche, sur ps3/bobox ton même site donne 2M de ventes au total pour bayo 1 alors qu'on parle de 10-15 fois plus de machines installées dans les salons. T'as raison sur le fait que faire un jeu only wii U limite forcément les ventes à quelques millions, la dizaine au max. Mais prends pas un jeu de niche comme Bayo pour exemple.

13/02/2015 à 20:49 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Haha, je ne suis pas sur qu'il soit jugé pour la normalité de sa sexualité ceci dit, plutôt pour la légalité de celle-ci. Mais profitons plutôt de la vue que l'on a dans cette news

13/02/2015 à 20:34 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par Azu

Pour la 3eme photo, je pense quand même qu'il y a eu de la retouche ou autre chose, par rapport à la 4eme photo où l'exposition n'est pas très différente c'est assez flagrant.

Hmm, je ne me souviens pas avoir touché la première fois, est-ce que je peux re-toucher ? smiley 4

13/02/2015 à 20:32 - Ubisoft : Des résultats records malgré des ventes décevantes d'Assassin's Creed Unity

odi panem quid meliora, ça ne veut strictement rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

12/02/2015 à 14:19 - Evolve veut se faire un max de fric avec ses DLC

Ecrit par Walid

Donc ça ne sert à rien que j'écrive des précisions dans l'article si tu ne les lis pas apparemment.

Personnellement j'avais bien compris. Mais c'est souvent, des gens qui prennent une ligne d'un texte et réagissent à celle-ci en ignorant l'idée globale du texte complet.

12/02/2015 à 13:59 - Hitman : Agent 47, la première bande-annonce

J'irai le voir, rien que pour ces deux acteurs. Si le scénario est bien foutu, on aura peut être de la furtivité oui. Rupert Friend est top dans la dernière saison d'homeland, bluffant.

11/02/2015 à 20:28 - Le nouveau Fallout ou le nouvel Elder Scrolls annoncé à l'E3 ?

Fallout 4, je préférerais qu'il soit fait par Inxile ou même Obsidian (en version oldschool). Mais je suis pas fou, je sais bien qu'il sera fait dans l'esprit du 3, vu le succès et la vente possible sur console, là où un rpg old school n'aurait aucune chance sur ces plateformes.

Du coup bof, peut être un TES, ça me dérange pas.

11/02/2015 à 20:08 - Godus, le jeu de Peter Molyneux : Promesses non tenues et sérieux problèmes

Ecrit par freyvane

En deux mots : "Peter Molyneux" ...

Comme quoi, la cité de la peur avait tort, on peut tromper 1 000 personnes 1 000 fois. smiley 37

C'est con du coup t'auras pas de chewing gum smiley 37

J'ai envie de caser un "washington redskins, go f**k yourself". Si vous avez vu la dernière saison de south park, vous comprendrez.

10/02/2015 à 17:12 - Nintendo contre les Youtubers : les dessous honteux de la guerre

Ecrit par clayman00

... moi 'chuis ok avec a peu près tout ce qu'il dit le conrad ...
smiley 54

Je sais pas, j'ai lu de loin, puis ma touche entrée est décédée.

J'ai du la ranimer en même temps que je survolais, quand elle est revenue à la vie il ne me restait à lire que sa dernière phrase qui ressemblait à de la pêche à la grenade.

Euh en fait non, pas la dernière phrase, sa dernière, euh, idée, "mais ca m étonnes pas que ca fasse des réactions dans la communauté du jeux vidéo qui est outré par tout, sauf ce qui a de l importance.".

Du coup comme je veux surtout par le froisser, je critique sa syntaxe, comme ça, ça lui donne raison. Mais si tu veux rigoler un bon coup, Clayman, tu lis ses interventions en cliquant sur son pseudo, en 6 messages il a fait bien plus fort que moi.

10/02/2015 à 15:07 - Nintendo contre les Youtubers : les dessous honteux de la guerre

Tiens... On a lâché les fauves ! smiley 12

10/02/2015 à 15:03 - Moi, Rémy, le stagiaire de 3ème...

Et tu fais confiance à Cedric pour écrire un rapport de stage favorable à la fin de tout ça ? Tu sais pas dans quoi tu t'es fourré smiley 15

Ecrit par 10r

Aurais tu de la famille sur ce site ? clayman ?

J'ai eu un doute mais il n'a pas cité Assassin's creed liberation. Ceci dit il y a des chances, il aime la vita et les AC...

Derniers Commentaires

0