Profil de scudik

Mon avatar

Inscrit le 13/12/2013 à 13:31

2967 Commentaires

Commentaires

10/02/2015 à 14:48 - Xenoblade Chronicles X : Découvrez le nouvel opus de la série

Ecrit par stolx10

je préfère un jeu ayant des textures moyennes pour un monde immense sans aucuns chargements (ou presque), et un background béton, qu'un jeu super beau mais vide.

Complètement d'accord.

10/02/2015 à 13:09 - Xenoblade Chronicles X : Découvrez le nouvel opus de la série

Ecrit par Von-Block

Je vais être critique mais.

Dommage que les textures sont quasi digne d'un jeu de Wii, le reste des graphismes est superbe.

Dans tout les cas, c'est un achat Jour 1.

Non mais t'as raison, ça m'a fait le même effet. D'autant plus que je viens de commencer le précédent via émulation, niveau textures y'a du mieux hein mais elles sont pas folles, c'est assez proche.

10/02/2015 à 11:33 - Xenoblade Chronicles X : Découvrez le nouvel opus de la série

J'ai hâte. Le meilleur jeu de l'année va se jouer entre celui là et TW3 pour moi. Un choix difficile comme d'habitude entre un J-RPG et un RPG occidental, tous deux probablement exceptionnels.

10/02/2015 à 11:15 - Shroud of the Avatar : 6 millions récoltés, la date de sortie annoncée

Moui à voir, des promesses, un MMO, déjà vu ça pas mal de fois.

09/02/2015 à 23:43 - Nintendo : Remakes de vieux jeux et jeux indépendants en vue

Ecrit par Tidus

Bon sang et Golden Sun 1 et 2 sur 3DS, je n'attends que ça et à mon avis je ne suis pas le seul.
Mais non Nintendo préfère faire des remakes de vieux jeux. Décidément leur stratégie m'échappe...

La même, les jeux gamecube aussi sur wii U ce serait bein mieux que des jeux Snes wtf.

09/02/2015 à 15:49 - Manettes PS4 : mais... mais... c'est de la merde !

Ecrit par ErGo_404

Elle tient combien de temps ?
La manette XOne n'est pas livrée avec des batteries. Quand on lui adjoint le pack qui va bien, je trouve que l'autonomie est plus que suffisante même si je n'ai rien mesuré précisément (elle est annoncée à 18h).

Quelques heures selon les retours de la plupart des gens, tu la recharges après chaque session et il est pas question de passer 10 heures dessus sans la brancher.

Là ou pour moi, le wii U controller pro qui coûte 20€ de moins à l'aise dure 48h de jeu pratiquement...

Après je sais pas, la DS4 a des spécificités qui expliquent cette consommation il me semble, mais les joueurs sont souvent pas convaincus.

09/02/2015 à 15:49 - Manettes PS4 : mais... mais... c'est de la merde !

Ecrit par ErGo_404

Elle tient combien de temps ?
La manette XOne n'est pas livrée avec des batteries. Quand on lui adjoint le pack qui va bien, je trouve que l'autonomie est plus que suffisante même si je n'ai rien mesuré précisément (elle est annoncée à 18h).

Quelques heures selon les retours de la plupart des gens, tu la recharges après chaque session et il est pas question de passer 10 heures dessus sans la brancher.

Là ou pour moi, le wii U controller pro qui coûte 20€ de moins à l'aise dure 48h de jeu pratiquement...

Après je sais pas, la DS4 a des spécificités qui expliquent cette consommation il me semble, mais les joueurs sont souvent pas convaincus.

Edit : double post, désolé, ça a merdé quelque part.

09/02/2015 à 14:09 - Xenoblade Chronicles 3D : Découvrez le jeu sur Nintendo 3DS

C'est plus sympa à faire sur pc si vous en avez un avec les reins assez solides pour du super HD.

09/02/2015 à 14:02 - Manettes PS4 : mais... mais... c'est de la merde !

Rien que l'autonomie de la batterie pour le prix de cette manette c'est une énorme arnaque.

Pour la question des stick asymétriques/symétriques :
Personnellement je joue avec les deux en fait. J'ai une manette 360 pour le pc. Je peux juste jouer à l'infini dessus sans problème, aucune douleur. Et j'ai la manette wii U pro, selon les jeux elle me fatigue plus, je préfère les sticks asymétriques, je trouve ça plus confortable pour bouger la caméra régulièrement.

09/02/2015 à 13:33 - Destiny : Une grosse extension prévue pour la fin de l'année ?

Vous savez Sire, j'aimerais bien qu'on commence à me considérer en tant que tel.

09/02/2015 à 13:27 - Wickland, un hommage à Unreal Tournament

A lire les commentaires steam, y'a juste personne sur le jeu, dommage.

08/02/2015 à 15:16 - L'Edito du dimanche

Tu as peut être moins de chance de finir dans un fossé en trottinette qu'à vélo.

Sinon on s'en fout des gens qui nous disent ce que l'on doit faire, tiens il se fera probablement bouffer par Mamie-Zombie celui là, alors que toi tu l'aurais massacrée avec ta trottinette. smiley 12

08/02/2015 à 15:00 - Il refuse d'éteindre sa Xbox : sa mère appelle la Police à la rescousse

Elle s'éteint ? Elle se met pas en veille ? Faut peut être les rappeler si un voyant est toujours allumé, non ? smiley 4

Ça se passe aux USA, l'enfant a été abattu de 28 coups de feu
smiley 16

J'ai envie de dire : "FAIS TON DEVOIR PETIT-HOMME"

08/02/2015 à 14:56 - Nintendo contre les Youtubers : les dessous honteux de la guerre

Le speed run, le commentaire de matchs, les tuto pour smash bros par exemple, tout ça peut être supprimé.

Moi j'attends de voir la fameuse suppression ceci dit. Cette charte c'est de la merde, mais pour prendre un exemple, c'est un peu comme HADOPI, des décisions de merde mais j'ai des gros doutes sur leur application.

Ecrit par Azu

Je comprend que la pompe à fric Nintendo soit frustré de voir des gens gagnés du pognon sur des vidéos de leurs jeux, mais on frise le ridicule quand même et on ouvre la porte à la censure.

Faut pas se leurrer, c'est pas pour les revenus maigres des pubs qu'ils le font c'est véritablement pour la censure. Au Japon Nintendo contrôle toutes les informations diffusées sur leurs jeux, puisque même les tests de jeux chez eux sortent avec leur approbation.

Quand aux gens qui gagnent du pognon sur les vidéos de leurs jeux. C'est vrai pour le "let's play". C'est un format de vidéo ou 90% du contenu provient du jeu, le youtuber n'apporte que ses réactions, un apport bien faible donc. Mais si c'était vraiment ça le problème, ils devraient plutôt s'attaquer aux stream, twitch donc. Le truc c'est que le pognon via les pubs y est encore plus faible et que twitch ne va pas se laisser faire vu que le "let's play" est justement le concept principal de leur plateforme.

Une compét sur smash bros comme la Asus RoG par exemple il y a quelques semaines, l'apport de Nintendo via leur jeu est tellement risible en comparaison de tout ce qui est déployé là dedans. Un speedrun idem, d'ailleurs les jeux nintendo sont faits pour ça. Nintendo apporte des éléments de gameplay dans quasi tous leurs jeux pour qu'il y ait du speedrun. Bref s'ils appliquent leurs menaces de censure, ce serait particulièrement bidon.

Autrement dit, Nintendo met en place un système écoeurant et totalitaire pour contrôler les vidéos Youtube, et les youtubers, dont la légendaire indépendance n'est plus à démontrer, acceptent en masse ce système.

Comme j'ai dit à plusieurs reprises l'autre fois, ils gueulent quand ils prennent un coup de bâton de Nintendo, mais il ne nous disent pas quand ils reçoivent une belle carotte d'activision blizzard. Pour illustrer et en parler un peu, une petite vidéo, en anglais.

08/02/2015 à 14:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Karim-DZ

...

Merci pour ton analyse, Karim. Bon je me prendrais peut être ça dans la journée, moi c'est le côté donjons papiers, avec la gestion du stress notamment que je trouve vraiment intéressante. Et la DA me donne une impression de tristram, l'ambiance et ce côté ou l'on sait qu'on va aller à l'étage suivant après avoir passé sa vie dans l'étage d'avant pour en tirer le maximum et on flippe vraiment d'aller dans ce niveau inconnu ou le mauvais jet de dé sera probablement fatal.

Oh sinon l'anglais n'est absolument pas un problème pour moi et l'absence de bug est un gage de qualité aujourd'hui en effet.

07/02/2015 à 13:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Karim-DZ

Mais surtout Darkest Dungeon smiley 17

Ah tiens, il est si bon que ça ? J'ai vu une vidéo de "test" mais ça m'a surtout appris que la plupart des fonctionalités y compris le fameux "darkest dungeon" ne sont pas encore disponible dans cet accès anticipé.

Du coup j'hésite, on a vraiment de quoi faire dessus avec cet accès anticipé ? Ou est-ce que je vais vite en avoir fini, être dégoûté de devoir attendre la vraie sortie et l'ajouter à la liste des jeux pas terminés parce que... (20€ pour un jeu qui passerait pas la semaine je trouverais ça assez moyen).

Sinon de mon côté, Xenoblade chronicles, pokemon ROSA, un peu d'hearthstone.

06/02/2015 à 20:22 - Persona 5 : Nouvelle bande-annonce sur PS4

Ressortez le sur vita après ! pls.

05/02/2015 à 15:05 - Rise of the Tomb Raider : en 2015 sur Xbox One, en 2016 sur PS4

Bah dans un sens, vaut mieux qu'il sorte en 2016 sur ps4 pour éviter la compét avec Uncharted. Comment ça y'aurait aucune compét ?

05/02/2015 à 15:03 - Une PS4 4K et une Xbox 4K pour la fin de l'année ?

Ecrit par Karim-DZ

Bien vu smiley 33, ou alors à la Bandai Namco
Xbox Ultimate Xgen Sucker Revolution One smiley 29

Tiens ça me fait penser à lui cette histoire......

En effet, un champion celui là. smiley 25

05/02/2015 à 13:06 - Windwalkers, un projet transmédia français

Intéressant, et hop un livre de plus.

Derniers Commentaires

0