Hitman : Agent 47, la première bande-annonce

Publié le Jeudi 12 février 2015 à 10:00:00 par Walid Hamadi

Hitman : Agent 47, la première bande-annonce

Le jeu le plus facile à adapter sur grand écran ?

Si la première tentative d’adaptation de la série Hitman en 2007 n’était pas un fiasco, un reboot au cinéma est tout de même le bienvenu. Cette fois-ci, Hitman : Agent 47 s’annonce plutôt intéressant, preuve en est cette première bande-annonce affriolante.

Certes ça enchaîne les clichés toutes les 10 secondes mais les scènes semblent léchées et originales. Ce n’est qu’une première impression qu’il faudra toutefois confirmer dans les fauteuils des salles obscures puisqu’on n’a aucune référence sur le travail d’Aleksander Bach dont ce sera le premier film.

En tous cas, tous les amateurs de Homeland seront ravis de retrouver Rupert Friend dans le rôle-titre, puisque dans le genre, il a déjà fait ses preuves. Zachary Quinto partagera l’affiche en compagnie d’Hannah Ware, plante verte de service. Si rien n’est dit cette vidéo, sachez que le film est prévu pour le 23 septembre prochain en France.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 12/02/2015 à 10:06

1

Inscrit le 03/01/2012

ca pète pas mal !! (dans tt les sens du terme)

6778 Commentaires de news

Ecrit par tomlesaian le 12/02/2015 à 10:27

2

Inscrit le 12/02/2015

ça a l'air bien sympatoche, mieux que le premier en tout cas !

3 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 12/02/2015 à 10:43

3

Inscrit le 08/11/2012

Bon, la b.a. met l'accent sur le côté action du film, mais j'espère qu'il ne se résumera pas qu'à des scènes de fight en mode bourrin... Hitman, c'est aussi (et surtout ?) de la furtivité ! smiley 37

'fin bref, à voir.

456 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 12/02/2015 à 13:59

4

Inscrit le 13/12/2013

J'irai le voir, rien que pour ces deux acteurs. Si le scénario est bien foutu, on aura peut être de la furtivité oui. Rupert Friend est top dans la dernière saison d'homeland, bluffant.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Score le 12/02/2015 à 19:48

5

Inscrit le 14/10/2013

Etant un fan de la première heure et ayant aimé et terminé tous les épisodes (sauf le dernier que j'ai trouvé nul à chier trop différent et pas du tout dans la lignée des précèdent opus).
Je n'ai ni aimé le premier film sur Hitman et je ne crois pas que j'aimerais celui-ci.
On ne retrouve pas du tout le personnage du jeux vidéo.
Tant dans sa manière d'être que "d'agir". Même si ça dépend du joueur aussi bien sûr.

388 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23667-hitman-agent-47-cinema-film-reboot-date-sortie-aleksander-bach-rupert-friend