Publié le Vendredi 20 février 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
The Order 1886, découvrez les 25 premières minutes du jeu
Faites-vous votre propre avis
Notre test de The Order 1886 vous a peut-être refroidi. Du coup, vous voulez en savoir plus, avoir un petit aperçu du jeu final... Ou alors, vous n'avez pas de PS4 et être curieux de savoir à quoi peut ressembler ce que nous qualifions sans vergogne de "plus beau jeu jamais vu", battant même le PC dans sa qualité graphique...Et bien voici de quoi rassasier votre curiosité, puisque nous vous proposons de découvrir les 25 premières minutes du jeu. Vous y découvrirez toute l'intro, mais aussi une petite partie de la première mission qui s'en suit.
L'occasion d'en découvrir l'ambiance, la beauté, et les personnages. Et vous faire, donc, une première idée.
Commentaires
Inscrit le 13/12/2013
Du coup, vous voulez en savoir plus, avoir un petit aperçu du jeu final... Ou alors, vous n'avez pas de PS4 et être curieux de savoir à quoi peut ressembler ce que nous qualifions sans vergogne de "plus beau jeu jamais vu", battant même le PC dans sa qualité graphique...
Certains vont surement répondre, ou se dire qu'un pc peut faire ça et en 4k donc en mieux.
C'est beau en effet, sous réserve qu'on ne nous sorte pas une vidéo avec des saccades à 10 fps demain, j'aurais tendance à dire qu'on a là le jeu le plus graphiquement optimisé pour cette console. Mais s'il manque tout le reste pour s'amuser, 7h de durée de vie... Va y avoir tellement mieux bientôt, TW3, batman, pour ne citer que des titres AAA...
2967 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
C'est donc un gears of war like ok merci
du coup, je sais pas, j'ai adoré le gears 1 avec son vent de fraicheur, bien le 2, le 3 m'a gonflé. Donc euh voila
d'ailleurs, j'ose espérer qu'il y a de la variété de mob et d'IA au moins autant que dans les gears, sinon ça risque d'être vite fait lassant ^^
2907 Commentaires de news
Inscrit le 21/10/2013
C'est effectivement très joli mais les séances "cinématiques" et les QTE cassent un peu le rythme.
Après 7h de durée de vie c'est rédhibitoire pour moi (ce qu'il est encore plus étant le fait que je n'ai pas de PS4 mais c'est anecdotique...)
801 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
après si y a de la rejouabilité, c'est bien. Comme ça on peut choisir si on s'investit ou pas.
Mes rpg jap qui prennent des 60aines heures de jeu snif que j'ai pas le temps de faire...
2907 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Mortal
ben finalement les durées de jeu pas trop longue, c'est pas si mal quand tu te fais vieux
après si y a de la rejouabilité, c'est bien. Comme ça on peut choisir si on s'investit ou pas.
Mes rpg jap qui prennent des 60aines heures de jeu snif que j'ai pas le temps de faire...
Toupareil
6778 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)