Profil de scudik

Mon avatar

Inscrit le 13/12/2013 à 13:31

2967 Commentaires

Commentaires

30/05/2015 à 14:46 - WildStar devient gratuit

Ecrit par Quantum

moi je rêve du moment ou on paiera avec de l'argent bêta ... genre le truc bugué qui réduit de moitié une fois sur le compte du vendeur ...

En attendant pour le moment c'est l'inverse, des gens paient pour des early access, des versions bêta à peine déguisées.

30/05/2015 à 13:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

The Witcher 3.

30/05/2015 à 00:55 - WildStar devient gratuit

Ecrit par Pomme

Sympa, mais pourquoi s'inscrire à la bêta ? Le jeu n'est pas en version final ?

Rentrez votre adresse e-mail ci-dessous pour avoir une chance de participer au bêta-test fermé du jeu sans abonnement.

On fait des bêta-tests avec invitation pour tout aujourd'hui. Ils doivent certainement tester les dosages pour "les bonus si tu paies, ou les malus si tu ne paies pas". Tester l'appréciation par les joueurs de leurs réglages, et tester l'interface qu'ils doivent probablement adapter.

29/05/2015 à 12:07 - (Test) Splatoon (Nintendo Wii U)

Hé bah Cedric, tu m'as l'air vachement séduit ! Je le prendrai peut être plus tard même si je n'ai jamais fait de shoot à la manette ce qui rend les choses compliquées pour moi. (Bon à part certains jeux sur emulator, goldeneye 64 notamment mais c'était une autre époque).

29/05/2015 à 01:59 - Occulus Rift : 1500 € pour en profiter ?

Si c'est l'avenir du jeu vidéo, alors je jouerai au passé du jeu vidéo. Je suis un vieux con (mais juste dans l'âme, pas si vieux que ça).

28/05/2015 à 16:31 - Sony : 2015 est une année de transition, avec peu de jeux...

Oh si les exclus pouvaient simplement disparaître ce ne serait qu'encore mieux. Je suis plutôt content que divinity OS soit adapté aux consoles et pourtant je n'y jouerai pas moi je l'ai fait sur PC.

28/05/2015 à 13:10 - Sony : 2015 est une année de transition, avec peu de jeux...

Comme 2014 en fait. Mais 2016 sera une année de transition aussi, à n'en pas douter.

28/05/2015 à 12:00 - Occulus Rift : 1500 € pour en profiter ?

Ca fait cher le blowjob virtuel. smiley 37

28/05/2015 à 11:07 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par clayman00

Personne ne parle aussi du fait que le top s' arrête au 17 alors que la sortie officielle était le 19 ?

Du coup ça fait un bon gros paquet de smiley 32, inclus le rédacteur de l'article smiley 13

27/05/2015 à 19:31 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ah mais y'a aucun problème chez moi avec le terme casual du tout donc bon pas de soucis.

Et je suis d'accord j'en connais quelques uns qui sont surpris encore aujourd'hui en apprenant à quoi je joue sur PC. Eux ils ont une console pour leurs jeux et leur pc leur sert à jouer aux Sims justement.

Mais bref c'est toute l'histoire de ce classement chaque semaine, rechercher les achats des hardcore gamer pc quand les chaînes de magasin proposent en général des jeux bien plus grand public, c'est pas ici qu'on va trouver.

Les vendeurs quand à eux font de leur mieux, mais le joueur hardcore pc a justement depuis belle lurette abandonné les grandes surfaces à force de devoir justement demander. C'est un tout. Tu ne trouves pas de pc de jeux en grande surface (ou par accident), tu ne trouves pas les jeux non plus.

27/05/2015 à 17:34 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Je suis passé dans mon magasin leclerc du coin après le boulot là aujourd'hui. Y'a pas the Witcher 3 dans le rayon pc. Y'en a juste pas. Mais y'a les sims et farm simulator.

Le rayon Xbox/Ps4 possède tout ce qu'il faut, le rayon pc, non.

Le classement c'est le classement des ventes de jeux pc en hypermarché, c'est tout.

26/05/2015 à 21:19 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Non mais la plupart des joueurs pc l'ont pris en démat hein. Perso je l'ai préco sur gog l'année dernière quand c'est devenu possible.

Ce que ce classement révèle surtout, c'est que cette semaine les joueurs pc n'ont rien acheté en magasin, puisqu'aucun jeu pc n'a atteint le top 5 global. Ils étaient justement trop occupés, vu qu'ils avaient pré-téléchargé The witcher 3 avant mardi.

26/05/2015 à 15:51 - The Witcher 3 : Un downgrade graphique entre les vidéos et le jeu final ?

Non mais ils ont d'abord trafiqué les images du jeu avec MS Paint pour que Cedric et Nvidia puissent vendre plein de bundle Witcher 3+ carte graphique. Puis après ils ont reçu des pots-de-vins de Sony et Microsoft qui menaçaient de leur retirer leurs licence windows et donc de Ms Paint, du coup, CDProjekt a downgrade la version PC pour que le jeu se vende mieux sur consoles. C'est d'une évidence ! smiley 12

Sinon moi je m'en fous, le jeu m'a mis une claque. Quand on regarde les vidéos d'annonce d'un jeu, on voit bien écrit en général les "alpha footage" à un moment ou un autre. Le jeu est fidèle aux vidéos que l'on a vu en fin de développement, pas de polémique pour moi.

25/05/2015 à 17:54 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par 10r

journée alzheimer, alzaitruc.. enfin je ne sais plus.

bref grosse arnaque

Ah j'avais oublié la raison, du coup c'est une journée en mon honneur ? smiley 54

24/05/2015 à 16:18 - L'Edito du dimanche

Ecrit par dieudivin

...

La définition d'un tube : paroles et mélodies simples.

Faut faire attention quand on est cultivé et que l'on prend de l'âge à ne pas devenir un "vieux con".

La plupart des gens n'ont pas l'éducation, la culture nécessaire pour apprécier des choses plus élaborées. Ca a toujours été, ça ne changera pas.

De mon point de vue on a juste eu des périodes ou il n'y a pas eu de "tubes" dignes de Carlos. Et du coup les radios ont du diffuser autre chose.

Mais je ne crois pas que ce soit spécifique à une génération, les cons ont toujours été les plus nombreux. Le truc c'est qu'aujourd'hui ils peuvent créer un "hit" sur youtube...

24/05/2015 à 14:00 - The Witcher 3 : des problèmes sur PS4 et Xbox One

Ecrit par Salvador

Bethesda ne sont plus ce qu'ils étaient à mon avis. Skyrim n'a pas la même profondeur et immersion qu'un Morrowind, l'histoire de l'enfant Dragon m'a peu saoulé et dépassé le level 20, le jeu devient vraiment trop facile et quasi sans intérêt. Reste l'exploration, qui ne prend toute sa valeur, pour moi, que grâce au fantastique travail des moddeurs. Skyrim, je l'ai acheté le jour de sa sortie, j'y ai joué 10 heures et j'ai lâché l'affaire. Six mois après, j'ai relancé un jeu ultra moddé qui était, esthétiquement, très loin de l’œuvre proposée par Bethesda.

Sur Witcher 3, je regarde les détails, les animations des mômes qui jouent, les dialogues entre deux personnages (qui parfois lancent une quête). Sans trop les chercher, mon journal de quêtes est plein, je me contente juste de sélectionner la quête la plus proche d'où je me trouve, en découvrant parfois d'autres en chemin. J'y joue comme un aventurier qui explore et qui essaye de se faire un peu d'argent dès que l'occasion se présente tout en gardant l'objectif principal en fil rouge. Et surtout, je reste bluffé devant le respect de l'univers par rapport à l’œuvre originale.

Enfin, je crois que c'est la première fois que je joue à un RPG sans que je désire y rajouter le moindre Mod.

Je n'ai pas comparé Ubi à CD Project, juste comparer les effectifs mis en œuvre pour donner vie à leurs visions.

Je n'ai pas dit ça pour toi, désolé. Je me doute bien que tu ne compares pas CDPR à Ubi. Je suis assez d'accord avec toi, je préfère Morrowind aux TES suivants.

@Freyvane : Pareil je veux la liste des jeux de la même qualité que TW3, vous pouvez même donner des jeux de 2013-2014, je les ai sûrement loupé je ne me souviens pas d'eux !

24/05/2015 à 12:01 - The Witcher 3 : des problèmes sur PS4 et Xbox One

On ne peut pas comparer ce jeu à des AAA d'Ubi, c'est presque une insulte.

Non ça se compare par exemple à un elder scrolls comme Skyrim et les elder scrolls sont incroyablement buggués à leur sortie. Et on leur en veut pas car la quantité de travail mise dans leurs jeux est phénoménale.

Bref un éditeur comme d'autres qui sort des jeux ayant un peu de problèmes le jour J, tout à fait. Mais un éditeur qui sort de bons jeux. Et ça y'en a plus des tonnes.

C'est tellement plus lucratif de sortir une daube au scénar bidon comprenant 10h de jeux ou même 150h de jeu mais avec des missions secondaires pénibles identiques du début à la fin, hop 60€, 1 an, 2 ans maxi de développement.

23/05/2015 à 13:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par 10r

Comme presque tous...Le précieux. Celui dont on ne peut dire le nom sans faire une bise à la manette/souris.

L'unique.

22/05/2015 à 20:14 - The Witcher 3 : Wild Hunt, la comparaison des graphismes sur PC

Ecrit par Djaron

meme en low il est loin d'etre moche quand meme

Puis mettre tout en low est rarement justifiable.

Derniers Commentaires

0