Top des ventes de jeux sur Steam

Publié le Lundi 25 mai 2015 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Top des ventes de jeux sur Steam

Le Sorceleur, bien évidemment

Ce n'est pas parce que nous sommes un jour férié et que, du coup, la journée sera plus "light", que nous allons faire l'impasse sur notre habituel classement des meilleures ventes de jeux PC sur Steam.

On vous en rappelle l'enjeu : Steam étant, de loin, la plus grosse plateforme de vente de jeux PC, elle offre du coup un parfait aperçu de ce qui se vend actuellement sur cette plateforme. 

Et le top, cette semaine, est plutôt sympathique. 

1.The Witcher 3: Wild Hunt
2.Grand Theft Auto V
3.The Witcher 3: Wild Hunt Game + Expansion Pass
4.Counter-Strike: Global Offensive
5.Dying Light
6.Galactic Civilizations® III
7.Elite: Dangerous
8.Cities: Skylines
9.The Witcher Trilogy Pack
10.Project CARS

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 25/05/2015 à 13:34

1

Inscrit le 03/01/2012

.. jour férié, jour férié, ça dépend pour qui hein.

6778 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 25/05/2015 à 15:12

2

Inscrit le 13/09/2010

m'en parle pas...
a chaque fois j'oublie aussi que c'est pas férié pour le boulot, mais c'est férié pour les transports,
métro toutes les 8-10 minutes, je dois aller de pont de Sèvres à Velizy, et 2 lignes de bus sur 3 supprimées
(les plus rapides forcément)
et la version lente, fréquence diminuée smiley 7lol

quelles bandes de bouffons, entre mon boulot, l'état et ses conneries qu'il gère pas, et les transports. Tous coupables...

sinon à part ça, si j'avais une année sabatique, je prendrais galactic civilization 3, quoique faudrait voir si l'année sabatique me laisse terminer les autres jeux smiley 7

on est tellement innondé de titre, ça doit être chaud pour les équipes de développement de jeu, seul les meilleurs / ou les meilleures pub hein vu la moutonification du peuple , survivent

2907 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 25/05/2015 à 16:49

3

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par clayman00

.. jour férié, jour férié, ça dépend pour qui hein.
journée alzheimer, alzaitruc.. enfin je ne sais plus.

bref grosse arnaque

4890 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 25/05/2015 à 17:54

4

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par 10r

journée alzheimer, alzaitruc.. enfin je ne sais plus.

bref grosse arnaque

Ah j'avais oublié la raison, du coup c'est une journée en mon honneur ? smiley 54

2967 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 26/05/2015 à 10:41

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Mortal

m'en parle pas...
a chaque fois j'oublie aussi que c'est pas férié pour le boulot, mais c'est férié pour les transports,
métro toutes les 8-10 minutes, je dois aller de pont de Sèvres à Velizy, et 2 lignes de bus sur 3 supprimées
(les plus rapides forcément)
et la version lente, fréquence diminuée smiley 7lol

quelles bandes de bouffons, entre mon boulot, l'état et ses conneries qu'il gère pas, et les transports. Tous coupables...

sinon à part ça, si j'avais une année sabatique, je prendrais galactic civilization 3, quoique faudrait voir si l'année sabatique me laisse terminer les autres jeux smiley 7

on est tellement innondé de titre, ça doit être chaud pour les équipes de développement de jeu, seul les meilleurs / ou les meilleures pub hein vu la moutonification du peuple , survivent

Je vais avoir un truc du style .
Rupture conventionnelle au 30 juin... mais c'est pour faire une formation plus tard et "changer de boulot"...

(Mais bon... j'aurai sûrement le temps de baisser la taille de mon backlog... smiley 37)

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24749-top-ventes-jeux-video-pc-steam-classement