Profil de scudik

Mon avatar

Inscrit le 13/12/2013 à 13:31

2967 Commentaires

Commentaires

15/06/2015 à 01:53 - Tué pour une partie de jeux vidéo

Ecrit par Tyr

Alors là tu es un champion.
Tu sais exactement ce qui s'est passé avant même la fin de l'enquête de police.
Le mec était supposé tirer en l'air, mais il tue une nana de 19 ans.
Sauf si elle faisait trois mètres de haut, il ne tirait pas tant "en l'air" que ça... mais bon, on verra lorsque toute la lumière aura été faite sur ce décès, qui pourrait aussi bien être un accident qu'un meurtre pour l'instant.

La thèse avancée, dans l'article mis en lien par Jymmy, d'après les journalistes, est celle de l'accident. Comparer un accident avec un meurte de sang froid aux USA, je le redis, c'est de la connerie.

Jymmy affirme que l'on a des situation similaires en France à celle de la news, je réponds que tant qu'il s'agit d'un accident, je trouve les situations pas comparables.

Et toi comme tu es LE champion dans les commentaires de ce site, sauf quand il s'agit de les lire correctement, tu sautes comme le gros crétin que tu es sur l'occasion pour dire que j'ai qualifié une situation de meilleure qu'une autre, ce qui n'est pas le cas. Tout ça est probablement encore une belle perte de temps puisque tu es trop stupide pour saisir le contenu d'une conversation ou d'un message écrit. Je te laisse donc continuer de faire ce que tu fais le mieux, "raconter de la merde".

14/06/2015 à 22:02 - Tué pour une partie de jeux vidéo

Ecrit par Tyr

Tuer quelqu'un avec un fusil pour "faire la fête" c'est effectivement beaucoup mieux.
smiley 32

Faire la différence entre un meurtre et un accident c'est quelque chose à peu près à la portée de tous. J'ai n'ai dit nulle part que l'un était "mieux" que l'autre, mais je ne suis pas surpris que tu ne sois pas foutu de comprendre des choses aussi simples. smiley 32

14/06/2015 à 15:31 - Tué pour une partie de jeux vidéo

Ecrit par jymmyelloco

Tu sais la France deviens de plus en plus comme ça.

Exemple : Une fille tué lors d'un mariage par un tir de fusil ... par "tradition"

Ouais enfin là justement c'est un peu faux-cul de faire la comparaison, c'est un accident avec un fusil de chasse durant un mariage. On peut pas comparer ça justement à un pays de fous furieux qui s'entretuent dès qu'ils ne sont pas d'accord.

Il s'agit pas du frère de la mariée qui poignarde son beau frère parce qu'il a tardé à passer le pain ou le sel à table... C'est ça les USA.

Les armes à feu c'est dangereux ça crée des accidents partout, c'est plus régulé en France qu'aux USA mais surtout ça n'a rien à voir avec des couples qui se tuent à coups "du premier truc qui passe sous la main" à la moindre engueulade.

14/06/2015 à 15:08 - E3 2015 : Vivez les conférences avec GamAlive

Il y a de la rediff, c'est pas un drame.

Edit : Bon au moins Nintendo a déjà fait sa pub pour l'ajout de Ryu, Ken et Roy à Smash, ainsi que leurs amibo et autres. On aura pas ça Mardi c'est déjà ça.

14/06/2015 à 13:39 - L'Edito du dimanche

En effet les gens exagèrent et d'un autre côté beaucoup d'objets perdent leur valeur beaucoup trop rapidement.

Je vais encore passer pour un vieux con, mais là aussi je préfèrais les brocantes à l'époque des francs, où tu trouvais plein de choses, dont le prix max était fixé à 10 francs. J'ai cette impression que vendeur comme acheteur s'y retrouvait au final, pour peu que l'on ait vendu pour 50 francs de babioles, on était content.

14/06/2015 à 13:25 - Tué pour une partie de jeux vidéo

On serait tout de même vachement mieux dans un monde où le friendly fire est désactivé ! smiley 4

Enfin bon, les Etats Unis ça reste le pays où l'on s'entretue juste pour avoir le contrôle de la télécommande tv.

14/06/2015 à 13:18 - E3 2015 : Vivez les conférences avec GamAlive

Ecrit par wiiUtendo

E3 Nintendo qui s'annonce très bon pour la Wii U
d'après les annonces et rumeurs (persistantes) smiley 1

Euh ah bon ? On ne sait pas ou en est star fox U, on a zéro espoir d'un zelda, encore moins d'un Metroid. On ne sait pas si retro studio bosse sur quelque chose, un enième DK me laisserait peut être presque de marbre à moins qu'il soit vraiment exceptionnel comme tropical freeze.

Moi je les vois annoncer que dalle, nous mettre des images de Xenoblade X qu'on a déjà vu vu qu'il est sorti au Japon. Suite à quoi ils vont parler pendant 30 min de leurs ajouts de personnages sur Smash bros en dlc et du coup des amiiboo correspondants. Ils annonceront surement encore un dlc mario kart parce qu'ils ont d'autres univers à couvrir encore. Quelques daubes sur 3ds et pareillement on verra des images déjà vues de bravely second sur celle ci puisqu'il est sorti au japon.

Faut rappeler que leur intervention, c'est juste un nintendo direct d'une heure comme chaque mois, y'aura surement aussi du dlc gratuit ou non de splatoon annoncé pour les modes de jeux manquants... lol ...

14/06/2015 à 12:12 - E3 2015 : Vivez les conférences avec GamAlive

Impecc, je serai là pour celles là je pense. Ca m'arrange que vous ne commentiez pas en direct celle de bethesda parce que je compte la regarder en différé, trop relou l'horaire smiley 2

14/06/2015 à 12:10 - Patrice Désilets : GTA n'est encore rien face à Titanic

Ah il a plutôt raison. Le divertissement que "les joueurs" trouvent dans les jeux ne touche pas tout le monde de la même manière.

Il ne parle pas du facteur temps aussi. Tant que l'on reste dans des idées de "jeu" où il y a donc des difficultés, des étapes à franchir des choses à gagner, on dépasse forcément les deux heures pour raconter une belle histoire.

13/06/2015 à 23:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

Voir le soleil smiley 17
Pour le reste, on verra s'il reste du temps libre

Ca te laisse environ 8h par jour d'absence garantie de celui ci. Donc ça fait un paquet de temps tout de même ! smiley 15

13/06/2015 à 16:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par 10r

sauver princessseeee smiley 13

Un vrai travail de sorceleur ! smiley 4

13/06/2015 à 13:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

TW3 et heroes of the storm.

13/06/2015 à 02:03 - The Bard's Tale IV : soutenez le jeu, obtenez la trilogie originale

Ca cartonne mais ils flippent de perdre l'attention des gens avec l'E3 qui arrive. Mais en tout cas les contreparties sont totalement worth it

12/06/2015 à 14:42 - Good Old Games plus populaire que Steam pour The Witcher 3

J'ai eu bien plus que 20% sur the witcher 3. Je l'ai pré-commandé le 26 juin l'année dernière. Je l'ai eu à 49€79 mais avec 15.98$ d'achat sur tout ce que je veux chez gog smiley 4

11/06/2015 à 14:47 - Christopher Lee est mort

Ah merde :(. Bon bah RiP comme on dit. Tristesse.

10/06/2015 à 16:14 - Gog.com : Avalanche de promos, jeux Telltale en soldes, un jeu gratuit

J'ai pris le pack Ys, perso, en sachant que je le ferai dans très longtemps, mais c'est une bonne affaire.

10/06/2015 à 16:11 - The Witcher 3 : 4 millions de jeux vendus en deux semaines

Ecrit par freyvane

Largement mérité, c'est ce genre de jeu y'en a 1 ou 2 par décennie (witcher 2&3 smiley 54).
Je reste sur le cul de voir à quel point les quêtes secondaires (voir même certains contrats de witcher) sont traité avec la même qualité que les quêtes principales, et en plus toujours en rapport avec la trame du jeu, ou sont background; le travail est tout simplement énorme, aussi bien en qualité qu'en quantité.

C'est ça. Je fais pratiquement tout (alors que je pensais surtout me concentrer sur l'histoire principale avant que le jeu ne sorte) juste pour prolonger l'expérience au maximum. L'immersion est top, il n'y aura pas d'autre jeu en 2015/2016 qui me fasse le même effet probablement, et c'est un peu pour ça que sur la news de preview de l'E3 je disais que mon jeu le plus attendu prochainement au final sera peut être bien juste les expansions de TW3.

Egalement j'ai lu le message de remerciement (en vf) mis sur le facebook the witcher, c'est d'une sincérité assez rare dans ce milieu (modulo traduction). Je suis content de leur travail et ils peuvent en effet être fiers et heureux de ce qu'ils ont accompli.

09/06/2015 à 23:59 - E3 2015 : Les jeux phares !

Ecrit par pluton-x

Moi aussi je l'attend pas vraiment ME2 mais je trouve ça un peu triste que tout le monde se plaigne des jeux sans originalité, qui ne tienne pas leur promesse avec une foire de DLC annoncés avant même d'avoir une vidéo de gameplay du jeu et qu'au final on a Battlefront 3 qui est très attendu.

C'est un jeu star wars. Perso je l'attends pas, j'ai mis "un peu" comme à beaucoup de jeux.

Mais tu imagines réellement que "tout le monde se plaint" ? Regarde les chiffres de vente hein, ça restera toujours plus concret que les quelques commentaires de quelques anonymes très bruyants sur un forum/blog/site de jeux vidéos.

09/06/2015 à 20:55 - E3 2015 : Les jeux phares !

Avec Zelda WiiU repoussé pour l'entubage, star fox U on a pas vu la moindre image encore. J'ai vu un peu de let's play de xenoblade X en jap et ça me laisse surtout des questions. Je ne 'mattends pas à une participation de toute façon ultra intéressante de nintendo à cet E3, ça n'a quasiment jamais été le cas.

Côté Sony, je m'attends à ce qu'ils oublient l'existence de leur vita comme d'habitude, et ne présente pas le "nouveau" YS soi disant en chemin aussi.

Côté PC les grand jeux (E3) sont déjà dans la présentation, je suis pas spécialement fan du travail d'ubisoft mais je regarderai. ME4 pourrait me faire rêver, fallout 4 ne me passionne pas + que le 3, j'aurais tellement préféré qu'inxile ait été capable de reprendre la licence fallout au moment voulu. Mais au final j'attends vraiment rien de cet E3. Du coup le potentiel de surprise est là, si la moindre annonce surprise sympa se pointe ce sera presque une réussite du coup.

De façon générale, l'arrivée des expansion pack de the witcher 3 me fera probablement + d'effet que la plupart des jeux sortant sur pc en cette fin d'année et en début d'année prochaine.

08/06/2015 à 04:03 - Voici les six plus grands jeux vidéo de toute l'Histoire

Ecrit par jymmyelloco

Il ne faut pas oublier que dans la liste, c'est les jeux qui sont symboles d'un genre.

Du coup :

- Wolfenstein 3D
- Donkey kong Country
- Baldur's gate
- Fallout
- The Elder Scrolls : Morrowind
- Omikron : The Nomad Soul
- Black and White ou Dungeon Keeper (j'hésite)
- Total anihilation (en lutte permanente avec C&C, starcraft et AoE évidemment)
- Diablo
- Caesar
- Dark Age of Camelot

Tu sais bien que l’infirmière de la maison de retraite nous a dis de ne pas parler de notre jeunesse comme ça, on va faire peur aux gamins.smiley 15

C'est bon Bg c'est pas si vieux que ça, la news a tout de même démarré sur tetris/pac man/pong.

Derniers Commentaires

0