Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
10/10/2014 à 12:11 - Bayonetta 2 : La sorcière la plus sexy du jeu vidéo vous fait une démo
09/10/2014 à 03:22 - Assassin's Creed Unity : Du 900p et 30fps uniquement sur PS4 et Xbox One
Ecrit par Supernaz
T'as hiberné combien de temps? 0_o
...

Les développeurs sont toujours à la ramasse et ne font pas souvent l'effort de programmer leur jeu pour qu'il bénéficie des technologies les plus basiques...
Ca dépend des compagnies, Bethesda est connue pour sortir des jeux complètement dégueulasses en terme d'optimisation.
Petit article sur le sujet d'il y a même pas 15 jours, mais ils ont sûrement hiberné aussi.
08/10/2014 à 20:44 - Nintendo sort Super Smash Bros et ses figurines sur Wii U le 21 novembre
La sortie du jeu chez nous c'est le 05/12 à priori et je l'attends aussi; J'adore la version 3ds mais je peux pas jouer 2h à ça avec cette console, ça te défonce les mains et les doigts sérieusement ces sticks, tu joues ta vie tu transpires t'as plus d'accroche au stick de la 3ds assez rapidement. Et c'est pour ça que je dis que la new 3ds mouais, bof. le deuxième stick sera cool ça améliorera soit les mouvements ou les smash s'il est bien placé, mais d'un autre côté ça restera sur le même genre de sticks et au bout d'une heure ça craint.
Bref vivement la version wiiU.
08/10/2014 à 17:43 - Assassin's Creed Unity : Du 900p et 30fps uniquement sur PS4 et Xbox One
Ecrit par rameaux
petite question de béotien:
la gestion du deplacement des pnj de leurs positions et du "squelette" (filaire) avant l'application des textures est bien géré par le cpu?
Ca je peux répondre, oui, c'est le cpu.
08/10/2014 à 17:08 - Assassin's Creed Unity : Du 900p et 30fps uniquement sur PS4 et Xbox One
Sinon si ça peut vous aider
Reste que c'est tout de même du grand n'importe quoi le discours d'ubisoft, parce qu'en réalité on le sait tous, ni la carte graphique ni le cpu ne sont de qualité chez ces deux consoles pour aujourd'hui, les deux sont probablement responsables... Heureusement pour eux ils dominent le marché et la plupart des éditeurs font les jeux pour ces consoles.
Si l'on sort un jeu avec moins de calculs pour le cpu, ce sera surement la cg qui sera le facteur limitant.
Enfin bref, j'espère que vous avez pas pris une télé géante pour la coupe du monde et votre console quand même.
08/10/2014 à 16:37 - Gone Girl, la critique du film
Et bon à savoir que Ben Affleck peut être bon quand il est dirigé correctement.
08/10/2014 à 13:36 - Nintendo sort Super Smash Bros et ses figurines sur Wii U le 21 novembre
Ecrit par jarashLe jeu sera strictement identique
Non, les modes de jeu ne seront pas les mêmes. Les persos restent les mêmes par contre.
+1. Il y aura des arènes en plus, tout ça tout ça.
07/10/2014 à 14:52 - (Test) Styx : Master of Shadows (PC, Xbox One, PS4)
06/10/2014 à 18:13 - Preview d'Assassin’s Creed Unity (PC, PS4, Xbox One)
Par contre intéressant si les combats à 1vs20 ne sont plus gagnés d'avance, ça sera déjà ça.
06/10/2014 à 11:04 - La Terre du Milieu L'Ombre du Mordor : Découvrez le jeu en Ultra
A une condition toutefois : avoir un PC suffisamment puissant pour mettre au maximum le niveau de détails...
C'est même pas un problème de puissance. Le jeu te précise qu'il te faut 6G de videoram pour le faire tourner en ultra avec les textures ultra. C'est une grosse blague, les gtx 980 qui ne sont pas encore sorties n'auront pas ça et quand tu vois le gain, euh bah nan en fait osef des textures ultra.
05/10/2014 à 20:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Edit: le niveau de détail de ma réponse n'est pas vraiment pour toi mais plus destiné à ceux qui liraient ça sans connaitre certaines subtilités du jeu
lol comme si c'était pas suffisant on ajoute à diablo le vocabulaire du speedrun, difficile de se faire comprendre.
Pour la kickeuse j'ai pas expérimenté moi même, le peu que j'en ai joué étaient hybrides et suréquipées, mais ça me tente bien, je ferai peut être un tour quand j'aurai le temps. Mais ça fait clairement partie des builds ou tu peux finir le jeu presque à poil. Là ou ça se jaugera par contre c'est à la vitesse de clear, parce que les traps c'est pété et l'orbe de glace pour le cauchemar c'est un massacre.
05/10/2014 à 17:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
J'ai vu qu'ils jouaient beaucoup en assa trap pour l'aoe clear, ça clear bien plus vite que dans mes souvenirs, pour des persos à poil quasiment. Perso j'aurais bien vu une kickeuse également, parce que les dégâts qui ne dépendent uniquement que d'un achat d'une paire de bottes blanches du bon niveau et le peu de synergies nécessaires c'est pas mal.
05/10/2014 à 15:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Tant mieux pour les uber, parce que pour les speedrunner ça pose pas mal de problèmes, perso j'ai toujours farmé les clés avec une sorc light alors que les uber bah y'a pas mieux qu'un smiter.
et je suis un peu seul à travailler cette catégorie
S'pas forcément hyper motivant, c'est pas mal des fois la concurrence. Avoir quelqu'un d'autre qui bosse en même temps les différents pattern pour chaque quête... Parce qu'en tant que farmeur de ce jeu je connais tous les chemins les plus courts pour accéder aux boss mais je suis toujours capable de me paumer sur les divers chemins pour le fléau acte 3 par exemple.
On a pas le droit de mettre des petits joujoux de côté pour son perso je suppose ?
Edit : je suis en train de mater la run segmentée en sc en assa du coup sur SDA.
05/10/2014 à 14:01 - Exodus : Gods and Kings, la bande-annonce du nouveau Ridley Scott

Sinon, un petit coup de "this land is mine"
04/10/2014 à 14:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Je ne compte pas les années que j'ai passé là dessus, mais malheureusement quand je suis revenu y'a quelques mois, je me sentais bien seul.
04/10/2014 à 12:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
04/10/2014 à 00:12 - Le Playstation Plus devient plus cher dans certains pays
Ecrit par Mortal
bon et de tte facon, ca va etre l'apocalypse d'ici 20 ans pr manque de ressource, la grosse merde, mais avec de la chance je serais pas la
Wouah c'est vachement optimiste. Rassure toi, ces mêmes 10% ont tout prévu pour que tu n'en aies pas fini dans 20 ans. S'il le faut, après que tu aies travaillé jusque 75 ans tes enfants devront payer pour te placer en maison de retraite ou devront s'occuper de toi, te garder et changer tes couches. S'occuper de ton Alzheimer :
- C'est l'heure de la toilette papi !
- Comment ?!? Qu'est-ce que tu dis ? Half life 3 est sorti ?
03/10/2014 à 15:26 - Styx Master of Shadows : Un dernier vert pour la route ?
03/10/2014 à 13:23 - Les Sims 4 : un DLC Star Wars et fantômes gratuit !
03/10/2014 à 13:15 - Pillars of Eternity repoussé à 2015
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
Dernières Vidéos
- Blades of Fire dévoile à nouveau son combat
- Arc Raiders : un nouveau Playtest gratuit pour la fin du mois
- Dune: Awakening repoussé au 10 juin
- Chains of Freedom : un nouveau jeu d'aventure tactique est sorti
- Baldur's Gate 3 : la grosse mise à jour avec du crossplay et 12 nouvelles sous-classes
- Xbox Game Pass : les nouveautés de mi-avril
- Beneath, le FPS sous-marin façon Lovecraft, dans une nouvelle vidéo
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)