Nintendo sort Super Smash Bros et ses figurines sur Wii U le 21 novembre

Publié le Mercredi 8 octobre 2014 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Nintendo sort Super Smash Bros et ses figurines sur Wii U le 21 novembre

Ça va vous coûter cher

imageTout est dans le titre, ou presque : Nintendo a annoncé la sortie de Super Smash Bros sur Wii U le 21 novembre aux USA. Donc dans la foulée chez nous. Le jeu sera strictement identique à la version 3DS sortie il y a quelques jours et dont vous pouvez retrouver le test sur notre site.

Le même jour, la première fournée de figurines Nintendo, les Amiibo, comme ils les appellent, sortiront également. Ces figurines, à la manière de Skylanders, pourront être intégrées à un jeu vidéo. Plusieurs jeux, dont Super Smash Bros, sont prévus pour fonctionner avec. 

Ces figurines seront vendues... 12,99 € l'unité... Mario, Peach, Yoshi, Donkey Kong, Link, Fox, Samus, l'entraîneur Wii Fit, le Villageois Animal Crossing, Pikachu, Kirby, et Marth sont ainsi prévus. La seconde fournée, prévue en décembre, ajoutera Zelda, Diddy Kong, Luigi, Little Mac, Pit et Captain Falcon.

image

Home

Commentaires

Ecrit par nicozach le 08/10/2014 à 11:15

1

Inscrit le 26/05/2009

Ils s'emmerdent pas sur les tarifs...

198 Commentaires de news

Ecrit par jarash le 08/10/2014 à 11:24

2

Inscrit le 03/01/2012

Le jeu sera strictement identique

Non, les modes de jeu ne seront pas les mêmes. Les persos restent les mêmes par contre.

166 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 08/10/2014 à 13:36

3

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par jarash

Le jeu sera strictement identique

Non, les modes de jeu ne seront pas les mêmes. Les persos restent les mêmes par contre.

+1. Il y aura des arènes en plus, tout ça tout ça.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Sebwalker le 08/10/2014 à 18:08

4

Inscrit le 10/08/2014

Tte façon les amigos sont bien gentils mais c sans moi
seul le titre m'intéresse (bcp)smiley 1

207 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 08/10/2014 à 20:44

5

Inscrit le 13/12/2013

Les applications des amibo c'est réservé aux gens qui vont jouer leur vie sur des évênements en lan.

La sortie du jeu chez nous c'est le 05/12 à priori et je l'attends aussi; J'adore la version 3ds mais je peux pas jouer 2h à ça avec cette console, ça te défonce les mains et les doigts sérieusement ces sticks, tu joues ta vie tu transpires t'as plus d'accroche au stick de la 3ds assez rapidement. Et c'est pour ça que je dis que la new 3ds mouais, bof. le deuxième stick sera cool ça améliorera soit les mouvements ou les smash s'il est bien placé, mais d'un autre côté ça restera sur le même genre de sticks et au bout d'une heure ça craint.

Bref vivement la version wiiU.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22300-super-smash-bros-nintendo-wii-u-date-sortie-amiibo