Publié le Samedi 4 octobre 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Nous, à plein de choses !
C'est samedi. C'est midi. C'est donc samedi midi. Et comme chaque samedi midi, nous nous enquérons de vos habitudes vidéoludiques du week-end.Si vous voulez savoir, nous, ce week-end, c'est Alien Isolation. Et puis Styx Master of Shadows. Et puis Stronghold Crusader II. Et puis Bayonetta 2. Et puis Ryse Son of Rome sur PC. Et puis The Long Dark. Et puis Gauntlet. Et puis... oui, j'en ai oublé 1 ou 2, là. Mais ça va me revenir.
Oui, bon, on a grave du boulot...
Et vous ?
Les réponses dans les commentaires.
Commentaires
Inscrit le 18/03/2011
Et des fois pour m’entraîner, je fais une run en Any% Assassin ou Sorcière
La difficulté est de construire un build rapide mais assez puissant qui devra faire le poids en cauchemar et en enfer.
Sinon oui, le perso commence à poil et self drop bien évidemment
Edit: Sinon il y a un autre gros runner du jeu qui à fait un gros travail de fond sur les patterns de map, mais pour le Any%.
Ca fait déjà une bonne base de travail
4347 Commentaires de news
Inscrit le 26/03/2014
3 traits rouges sur la xbox 360
apparemment le kit wifi est mort ....
1597 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
J'ai vu qu'ils jouaient beaucoup en assa trap pour l'aoe clear, ça clear bien plus vite que dans mes souvenirs, pour des persos à poil quasiment. Perso j'aurais bien vu une kickeuse également, parce que les dégâts qui ne dépendent uniquement que d'un achat d'une paire de bottes blanches du bon niveau et le peu de synergies nécessaires c'est pas mal.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par scudikL'Assassin est très puissant à cause des dégats de zone et de feu des traps (en normal c'est très fort), associés à un runeworld TIR+RAL (farmées chez notre ami la Comtesse) sur un bâton 2 trous qui donnent +3 aux skills de feu à toutes les classes utilisant des spells élémentaire de feu (càd Sorcière, Assassin et Druide). De plus l'assassin dispose du spell Rapidité qui explose tout simplement une Soso dont le téléport arrive très tard dans une run Any%.
@Dieudivin : Oui j'ai vu ça. La plupart des builds joués ordinairement sont construits pour exploser vers le level 80 environ avec du grind type baalrun entre chaque difficulté. Ici en speedrun on enchaîne sans grind et c'est pas facile avec aussi peu de points d'avoir quelque chose à proposer en post 1.10 ou tout est basé sur des synergies.
J'ai vu qu'ils jouaient beaucoup en assa trap pour l'aoe clear, ça clear bien plus vite que dans mes souvenirs, pour des persos à poil quasiment. Perso j'aurais bien vu une kickeuse également, parce que les dégâts qui ne dépendent uniquement que d'un achat d'une paire de bottes blanches du bon niveau et le peu de synergies nécessaires c'est pas mal.
Après y'a des variantes et il faudrait tester la viabilité en speedrun d'un build kick, sans être tributaire du loot, nécessaire pour avoir un stock de gold assez conséquent (en speedrun, où le gold a vraiment une place prépondérante et est un facteur limitant).
Je focalise mon peu de temps libre sur le build de la Soso, mais pourquoi pas tester un jour pour changer
Edit: le niveau de détail de ma réponse n'est pas vraiment pour toi mais plus destiné à ceux qui liraient ça sans connaitre certaines subtilités du jeu
4347 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Edit: le niveau de détail de ma réponse n'est pas vraiment pour toi mais plus destiné à ceux qui liraient ça sans connaitre certaines subtilités du jeu
lol comme si c'était pas suffisant on ajoute à diablo le vocabulaire du speedrun, difficile de se faire comprendre.
Pour la kickeuse j'ai pas expérimenté moi même, le peu que j'en ai joué étaient hybrides et suréquipées, mais ça me tente bien, je ferai peut être un tour quand j'aurai le temps. Mais ça fait clairement partie des builds ou tu peux finir le jeu presque à poil. Là ou ça se jaugera par contre c'est à la vitesse de clear, parce que les traps c'est pété et l'orbe de glace pour le cauchemar c'est un massacre.
2967 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- PlayStation Plus : Les nouveaux jeux gratuits de décembre
- (TEST) S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl (PC, PS5, Xbox Series)
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- (TEST) The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom (Nintendo Switch)
- Arma Reforger désormais dispo sur PS5
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
Dernières Vidéos
- Warside : une nouvelle démo gratuite pour ce jeu tactique sur PC
- Emergency Call 112: The Attack Squad est sorti sur PC
- Fantasian Neo Dimension s'offre une démo
- Yield! Fall of Rome : un nouveau 4X pour janvier prochain
- RailGods of Hysterra, le jeu de survie à la Lovecraft s'offre un trailer
- Open Wheel Manager 2, un jeu de management d'écurie F1
- Ballerina : le spin-off féminin de John Wick s'illustre à nouveau
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)