Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
30/09/2014 à 02:32 - Destiny : Une mise à jour du système de loot
29/09/2014 à 23:45 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par unbruitsourd
J'ai découvers l'excellent Endless Legend parmis les recommandations de Steam. Le jeu du studio français Amplitude Studio Games et est un mix en puissance d'un civilization et d'un Hereos of Might and Magic. Un peu complexe à manier aux premiers tâtonnements, il devient très rapidement addictif! Il est côté pour l'instant 82 sur metacritic, ce qui n'est pas mal du tout!
Merci pour le retour, je l'ai mis en suivi parce que je n'ai tout simplement pas encore le temps d'y jouer. Je sais pas si ça détrônera fall from heaven/master of mana, les mods heroic fantasy incroyablement aboutis de civ IV mais il m'intéresse franchement. (Tout comme AoW 3 sorti cette année que je n'ai pas eu le temps de faire non plus).
29/09/2014 à 14:03 - The Crew : La bêta pour le 30 septembre
Pour l'avoir pris en main il y a quelques jours, c'est beau, c'est fun, c'est énorme, bref, allez vraiment y jeter un coup d'oeil.
Ca a du bien changer, je l'avais essayé au début de la bêta c'était très mal optimisé.
29/09/2014 à 13:02 - Call of Duty : Advanced Warfare, les premières vidéos du multijoueur !
Ecrit par Grimm_jowww
et vous avez votre syndrome Fifa 15.
Ubisoft a l'air de penser que c'est à cause du chiffre, pour ça qu'ils ont enlevé le leur sur AC, EA aurait du l'appeler "FIFA returns" ou mieux encore "FIFA APOCALYPSE".
29/09/2014 à 12:00 - Styx Master of Shadows : sortie imminente
27/09/2014 à 16:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
27/09/2014 à 13:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par jymmyelloco
Nettoyage en profondeur de la maison en vue d'une teuf ce soir pour mon joyeuzanniversaire.
Sinon Hyrule Warrior
N'annif !
Et pour moi ça sera du Divinity Original Sin. Massacre de morts vivants à la pelle.
27/09/2014 à 11:58 - 6 ans de prison pour avoir couché avec une mineure rencontrée sur Xbox
Et vous, votre gamin, vous le laissez toujours jouer à des jeux en ligne ?
Ca ne se produira pas sur une Wii U ou une 3ds.
26/09/2014 à 21:52 - The Witcher 3 : le meilleur jeu de l'année 2015 ?
Ecrit par Mortal
du coup, préco sur gog ou pas? qui ici ?
Déjà fait y'a quelques mois.
The Witcher 3 : le meilleur jeu de l'année 2015 ?
Probablement oui.
23/09/2014 à 12:53 - (Test) Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes (PS3, PS4, Xbox One, Xbox 360, Wii U)
Pour une fan de disney il me semble qu'il y a eu un jeu mickey sur 3ds y'a un an ou deux, basé sur l'écran tactile essentiellement avec du coloriage, tout ça. Voilà Epic Mickey : power of illusion.
21/09/2014 à 16:08 - Destiny et Call of Duty attaqués par des hackers
Ecrit par Mortal
donc la version boite, si on a pas internet, on peut pas y jouer, c'est ca?
Sans internet tu ne peux pas l'installer. Jouer j'ose espérer que comme la majorité des jeux steam offline, tu peux les lancer sans connecter steam.
C'était pour dire que même la version boîte était donc légèrement vulnérable à ce genre de choses. (et préciser du coup qu'elle n'a de la version boîte, que la boîte..)
Encore une fois, évidemment, pas besoin d'un captain obvious, les plus grosses victimes du ddos sont les jeux 100% online, mais passer par gog n'empêche pas ces connards de nous emmerder. D'ailleurs un ddos de gog ou de steam pendant des soldes fait largement plus de dégâts qu'un week end de perdu sur destiny une semaine après sa sortie, là c'est juste pathétique.
21/09/2014 à 14:11 - Destiny et Call of Duty attaqués par des hackers
Ecrit par Abaker
Rien à voir. Sur GoG tu télécharge ton jeu une fois c'est tout.
J'ai pas dit le contraire... Par contre tu dis de la merde sur le "peu de chances de tomber sur une attaque ddos". C'est très facile.
DDOS GoG pendant sa période de solde, ça avait fait les news ici, ah bah oui c'est con tiens. Ou encore le fameux witcher, tout le monde a la date de sortie, tu ddos ce jour là et tu emmerdes un paquet de monde, bingo.
Bref tu loupes complètement le coche avec ta réponse, comme je l'ai dit
Bref c'est bien beau de dire que le full online ça pue on le sait, mais ces types restent de gros crétins et s'ils veulent emmerder gog ils peuvent le faire sans soucis aussi.
Le seul truc sur lequel ils n'ont aucune prise c'est un jeu boîte dont tout le contenu est accessible offline. GoG c'est définitivement mieux que tous ces jeux connectés sur ce plan mais c'est pas invulnérable face à ce genre d'abrutis.
21/09/2014 à 13:22 - Destiny et Call of Duty attaqués par des hackers
Ecrit par Mortal
c'est beau les jeux qui necessitent une connection aux serveurs propriétaires de l'éditeur hein
sur wasteland 2 gog, ca va, ca marche bien offline ^^
Wasteland 2 n'est pas forcément l'exemple le plus brillant. Soit tu le prends en démat et tu télécharges (oh merde les serveurs de gog et de steam se font ddos, bon bah je jouerai demain !), soit tu le prends en version boîte et ... (oh merde faut l'activer sur steam pour jouer avec la version boîte (trololol)).
Bref c'est bien beau de dire que le full online ça pue on le sait, mais ces types restent de gros crétins et s'ils veulent emmerder gog ils peuvent le faire sans soucis aussi. L'impact sera plus faible mais si tu veux télécharger un jeu ce jour là tu l'auras dans le cul autant que les autres.
20/09/2014 à 21:40 - La vidéo de propagande des terroristes de l'Etat Islamique
Ecrit par Azu
Tu risques rien Cédric à diffuser une vidéo de "propagande" ?
Ca va les médias ont fait bien + de pub à Ben Laden de son vivant et ils sont encore là, malheureusement.
20/09/2014 à 21:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Pomme
Pleure donc un bon coup, et peut être qu’après tu me demandera pourquoi 2 MMO, c'est toujours mieux quand on utilise son cerveau.
Euh je t'ai fait ou dit quelque chose pour mériter une réponse agressive ?
Sinon sans aucun rapport avec l'utilisation du cerveau même si tu sembles être très fier du tien, je faisais juste une remarque sur le fait que ça n'a pas toujours été le cas. Les MMO PvP le contenu ne s'épuise pas de la même façon par exemple.
20/09/2014 à 20:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Pomme
ArcheAge et Teso pour moi ce week-end.
Quelle tristesse, c'est plus assez, un MMO. Il en faut deux trois quatre.
Pour moi il s'agira de finir bravely default enfin. Jeu qui au final a beaucoup d'atouts mais est tellement répétitif dans son scénar que du coup on s'y reprend à plusieurs fois pour le finir.
Et sur le pc je vais essayer de commencer divinity original sin, ça y est les orages sont arrivés aujourd'hui donc c'est fini les sorties de cet été indien.
- {TITRE}
19/09/2014 à 13:05 - (Test) Wasteland 2 (PC)
Bon je le prends pas pour le moment j'ai déjà pas encore commencé divinity que j'ai acheté y'a 1 mois. Mais c'est sur la liste définitivement.
19/09/2014 à 12:50 - Styx Master of Shadows : la mort d'un gobelin
18/09/2014 à 13:15 - Destiny : les notes de la presse vont coûter 2,5 millions de dollars à Bungie
Ecrit par clayman00
pas d'enervement, tranquilllll, la vie est belle
Bah quoi, y'avait pas d'énervement, faut pas s'imaginer que les gens sont énervés quand ils font un sarcasme. C'est ça le soucis d'internet, il troll, je le troll en retour et tout d'un coup tout le monde s'imagine que c'est sérieux et que ça va se régler à celui qui dégaine le plus vite sur un air d'Ennio Morricone.
Sinon pour les fps je suis pas fan du genre non plus, mais tu peux parfaitement développer le gameplay de façon intéressante. Nouvelles armes nouvelles mécaniques, le gun à gravité dans hl2 par exemple, tellement fun, aussi fun que de rajouter un jet pack à mario ou un nouveau costume.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Plus : Encore de nouveaux jeux gratuits pour mars
Dernières Vidéos
- My Little Universe est sorti sur Xbox et PlayStation
- Superman : le prochain film se dévoile
- Tekken 8 : le personnage d'Anna Williams débarque
- Path of Exile 2, une nouvelle classe de personnage
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)