Un nouveau jeu Final Fantasy XIII annoncé en septembre ?

Publié le Lundi 23 juillet 2012 à 11:28:00 par Cedric Gasperini

Un nouveau jeu Final Fantasy XIII annoncé en septembre ?

Je ne sais juste pas s'il faut ou non s'en réjouir...

Square Enix annoncera le 1er septembre prochain, un nouveau jeu Final Fantasy XIII... Reste à savoir s'il s'agira d'un tout nouveau jeu, ou d'un DLC...

Car il se pourrait qu'un simple DLC, pour Final Fantasy XIII-2, soit rendu public. Malgré tout, les spéculateurs de tous poils penchent plus pour un nouvel opus. Un Final Fantasy XIII-3 qui serait la suite directe de Final Fantasy XIII-2...

Quoi qu'il en soit, Square Enix n'a rien confirmé ni infirmé. Juste annoncé que "Plus de Final Fantasy XIII arrive".

Pour le coup, ce dont on est au moins certain, c'est qu'il ne s'agira pas de Final Fantasy Versus XIII, puisque comme nous vous l'annoncions il y a peu, le jeu a été annulé.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par streum13 le 23/07/2012 à 12:33

1

Inscrit le 27/04/2009

Pour le coup, ce dont on est au moins certain, c'est qu'il ne s'agira pas de Final Fantasy Versus XIII, puisque comme nous vous l'annoncions il y a peu, le jeu a été annulé.

Ce n'est qu'une rumeur amorcée par Kotaku, que certains pensent être là pour faire bouger SE quand à l'avancement du jeu.

Et aux dernières rumeurs le jeu serait présenté au prochain TGS.

Alors entre rumeurs et rumeurs, on ferait mieux de ne tirer aucune conclusion et d'attendre sagement un communiqué officiel.

1422 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 23/07/2012 à 13:10

2

Inscrit le 24/06/2009

Final Fantasy XIII 18 bis smiley 1

388 Commentaires de news

Ecrit par HaroldSaxon le 23/07/2012 à 14:02

3

Inscrit le 09/03/2012

Ca ferait rapide pour une ff XIII-3, sachant que le 2 est sortie en février. Enfin de toute je l’achèterai pas, donc je m'en fous

135 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13551-final-fantasy-xiii-nouveau-jeu-dlc