Profil de Doctor Zinc
1657 Commentaires
Commentaires
17/07/2009 à 13:50 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon
Ecrit par gizmo+1
Ouais non, mais là, faut consulter.
Aerith je pense que ton oculiste t'attend ^^
17/07/2009 à 13:44 - Kojima dévoile des informations sur Metal Gear Solid Peace Walker
A tester comme même mais bon... sans impatience !
17/07/2009 à 13:42 - Participez au prochain Serious Sam HD
Ecrit par snarkBon d'accord il y a pas autant de monstres que tu le dis mais dans les Mario, il y en a pas mal aussi
[i]C'est bien le seul jeu où on pouvait parcourir 50m et tuer plus de 2000 monstres (sans exagération)
17/07/2009 à 13:39 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par AerithTu ne suis pas les news régulièrements toi ?
Ce serait possible d'avoir des comparatifs du mois précédent par exemple?Soit les deux tableaux côte à côte,ou un vulgaire pourcentage pourrait suffire.
Mais je veux les chiffres console des USA moi!
La possession de ma PS3 en dépend!
Je crois que Vincent nous avait indiqué que le top américain ne devrait plus coexister sur le site.
Pas une grande perte quand on voyait les derniers résultats
Par contre l'idée du tableau, +1
17/07/2009 à 13:37 - La batterie de Guitar Hero 5 dévoilée
Je la trouve inutile et par-dessus ça, vraiment très laide
17/07/2009 à 13:33 - Dragon Quest IX se vend très très bien
Ecrit par KOWOn parle de la Nintendo DS donc plutôt si
ya aussi que chinatown wars quoi qu'en disent certains, c'est pas vraiment un exellent jeu
Ca faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vu tiens
17/07/2009 à 11:25 - Dragon Quest IX se vend très très bien
Ecrit par dobbeyGTA ne s'est pas vendu au Japon parce qu'il mettait en scène une famille chinoise et ça les japonais il n'aiment pas...
Donc si ça se trouve GTA, si il ne s'est pas vendu, c'est pour une raison autre que le piratage.
17/07/2009 à 11:20 - Une suite pour Valkyria Chronicles... sur PSP !
Ecrit par dudunatorCe n'est déjà pas en Amérique que le jeu a fait fureur avec seulement 33 000 galetttes vendues
500.000 jeux vendus
17/07/2009 à 11:15 - La batterie de Guitar Hero 5 dévoilée
Ecrit par alexandre1234Non, c'est un cousin de campagne
Vincent a changé de prénom ?
17/07/2009 à 11:14 - Dragon Quest IX se vend très très bien
Il n'y en faut vraiment pas beaucoup aux japonais
16/07/2009 à 23:26 - Japan Expo : quelques photos supplémentaires
Ecrit par phantom2040Tu ne le seras que en y allant
Justement apparemment la Japan Expo c'est devenu inhumain, d'après ce que j'ai lu (je n'y suis jamais allé) ils ont trop abusé sur le côté "on vend à tout prix le reste on s'en fout".
Ça fait deux ans que je veux et je peux pas y aller mais je demande si c'est un mal, parce qu'avec le prix des billets de train je sais pas si ça vaut le coup de venir pour être déçu et compressé comme une sardine dans une foule compacte.
16/07/2009 à 20:08 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo
Ecrit par liolioJe ne pense pas que Natal sera sur le seven.
Sinon ça va être dur de passer à coté la chose sortant donc sur 360 et 7 le battage médiatique va être énorme.
Si tel est le cas, Seven est râté pour moi...
16/07/2009 à 19:17 - Un service de musique en streaming sur la Xbox360
Ecrit par FredJe vois que l'on s'amuse bien devant son écran
16/07/2009 à 19:17 - Un service de musique en streaming sur la Xbox360
Ecrit par Real FBBFCe n'est pas insonorisé chez toi ?
Et le voisinage ?
Et le gosse qui dort ?
Et quand le goss dort ben ne joue pas
16/07/2009 à 18:33 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo
Ecrit par BicounetTu as toujours rêver d'etre Tom Cruise le temps de deux ou trois heures de jeux
Personnellement j'attends avec beaucoup d'impatience de voir le champ d'applications possibles. Et l'interface à la Minority Report j'en rêve depuis longtemps.
16/07/2009 à 18:30 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo
Ca enlève de l'importance aux termes "gamers" et "consoles next-gens".
Pour moi, la Xbox 360 va ressembler ni plus ni moins à la console Wii avec de vieilles mises en scènes à mimer l'air d'un con devant son écran.
Je suis d'accord sur le fait que se sera tout nouveau, tout beau mais je ne m'imagine vraiment pas (comme le dit si bien FBBF) dans mon salon à faire ce genre de conneries...
De l'argent jeter par les fenêtres et un gros flop pour Microsoft qui s'annonce, plus qu'à attendre l'analyse de Pachter .
Mais celles de FBBF suffira pour cette fois (et seulement cette fois parce que pour ce qui est dut reste. No comment !)
16/07/2009 à 18:22 - District 9 : la bande annonce
-1 On s'en cogne de Halo.
J'adore l'utilisation de thèmes contemporains (réfugiés, immigrations etc) transposés dans un univers SF, ça laisse beaucoup plus de liberté aux auteurs.
[quote]
Le seul fan des films Resident Evil quoi
16/07/2009 à 17:36 - Command and Conquers 4 nécessitera une connexion internet pour jouer
On se dirige de plus en plus vers un système où les boîtes de jeu se contentent de nous "délivrer un accès" au jeu, qui existera principalement sur des gros serveurs. Le joueur, forcément pirate, forcément coupable, devra montrer patte blanche avant de pouvoir accéder au St-Graal.
quote]
Un peu comme les Counter Strike
16/07/2009 à 16:15 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo
NdCedric : Notez que cette technologie pourrait également être une véritable révolution pour les handicapés lourds qui, du coup, pourraient sans doute, via un programme adéquat, gérer leur PC avec uniquement les expressions faciales et le mouvement des yeux. Cette technologie existe déjà mais est coûteuse et cela pourrait, du coup, être plus facile d'accès.Cédric est d'humeur Soeur Thérésa aujourd'hui et je trouve ça très bien
16/07/2009 à 14:05 - Command and Conquers 4 nécessitera une connexion internet pour jouer
Ecrit par AcesC'est pour éviter de dire " on vous instaure une connexion internet obligatoire pour vous ruinez si on vous prend à le télécharger !"
Mouais, bidon les explications...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)