Profil de Doctor Zinc

Mon avatar

Inscrit le 14/06/2009 à 18:18

1657 Commentaires

Commentaires

17/07/2009 à 13:50 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Ecrit par gizmo

Ouais non, mais là, faut consulter.
+1

Aerith je pense que ton oculiste t'attend ^^

17/07/2009 à 13:44 - Kojima dévoile des informations sur Metal Gear Solid Peace Walker

Comme il a l'air moche smiley 52

A tester comme même mais bon... sans impatience !

17/07/2009 à 13:42 - Participez au prochain Serious Sam HD

Ecrit par snark

[i]C'est bien le seul jeu où on pouvait parcourir 50m et tuer plus de 2000 monstres smiley 42smiley 54 (sans exagération)
Bon d'accord il y a pas autant de monstres que tu le dis mais dans les Mario, il y en a pas mal aussi smiley 32

17/07/2009 à 13:39 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Aerith

Ce serait possible d'avoir des comparatifs du mois précédent par exemple?Soit les deux tableaux côte à côte,ou un vulgaire pourcentage pourrait suffire.

Mais je veux les chiffres console des USA moi!

La possession de ma PS3 en dépend!

Tu ne suis pas les news régulièrements toi ?

Je crois que Vincent nous avait indiqué que le top américain ne devrait plus coexister sur le site.

Pas une grande perte quand on voyait les derniers résultats smiley 9

Par contre l'idée du tableau, +1 smiley 31

17/07/2009 à 13:37 - La batterie de Guitar Hero 5 dévoilée

Je n'ai jamais compris comment la batterie des GH pouvaient attirer du monde smiley 37

Je la trouve inutile et par-dessus ça, vraiment très laide smiley 43

17/07/2009 à 13:33 - Dragon Quest IX se vend très très bien

Ecrit par KOW

ya aussi que chinatown wars quoi qu'en disent certains, c'est pas vraiment un exellent jeu
On parle de la Nintendo DS donc plutôt si smiley 11

Ca faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vu tiens smiley 10

17/07/2009 à 11:25 - Dragon Quest IX se vend très très bien

Ecrit par dobbey

Donc si ça se trouve GTA, si il ne s'est pas vendu, c'est pour une raison autre que le piratage.
GTA ne s'est pas vendu au Japon parce qu'il mettait en scène une famille chinoise et ça les japonais il n'aiment pas...

17/07/2009 à 11:20 - Une suite pour Valkyria Chronicles... sur PSP !

Ecrit par dudunator

500.000 jeux vendus
Ce n'est déjà pas en Amérique que le jeu a fait fureur avec seulement 33 000 galetttes vendues

17/07/2009 à 11:15 - La batterie de Guitar Hero 5 dévoilée

Ecrit par alexandre1234

Vincent a changé de prénom ? smiley 13
Non, c'est un cousin de campagne smiley 26

17/07/2009 à 11:14 - Dragon Quest IX se vend très très bien

Metal Gear Solid 4 !

Il n'y en faut vraiment pas beaucoup aux japonais smiley 43

16/07/2009 à 23:26 - Japan Expo : quelques photos supplémentaires

Ecrit par phantom2040

Justement apparemment la Japan Expo c'est devenu inhumain, d'après ce que j'ai lu (je n'y suis jamais allé) ils ont trop abusé sur le côté "on vend à tout prix le reste on s'en fout".

Ça fait deux ans que je veux et je peux pas y aller mais je demande si c'est un mal, parce qu'avec le prix des billets de train je sais pas si ça vaut le coup de venir pour être déçu et compressé comme une sardine dans une foule compacte.
Tu ne le seras que en y allant smiley 11

16/07/2009 à 20:08 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo

Ecrit par liolio

Sinon ça va être dur de passer à coté la chose sortant donc sur 360 et 7 le battage médiatique va être énorme.
Je ne pense pas que Natal sera sur le seven.

Si tel est le cas, Seven est râté pour moi...

16/07/2009 à 19:17 - Un service de musique en streaming sur la Xbox360

Ecrit par Fred

smiley 8smiley 18
Je vois que l'on s'amuse bien devant son écran smiley 18

16/07/2009 à 19:17 - Un service de musique en streaming sur la Xbox360

Ecrit par Real FBBF

Et le voisinage ?

Et le gosse qui dort ?
Ce n'est pas insonorisé chez toi ?

Et quand le goss dort ben ne joue pas smiley 20

16/07/2009 à 18:33 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo

Ecrit par Bicounet

Personnellement j'attends avec beaucoup d'impatience de voir le champ d'applications possibles. Et l'interface à la Minority Report j'en rêve depuis longtemps.
Tu as toujours rêver d'etre Tom Cruise le temps de deux ou trois heures de jeux smiley 26

16/07/2009 à 18:30 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo

Le project Natal, comme dit dans la new ne devrait être destiné que aux gens en difficulté.

Ca enlève de l'importance aux termes "gamers" et "consoles next-gens".

Pour moi, la Xbox 360 va ressembler ni plus ni moins à la console Wii avec de vieilles mises en scènes à mimer l'air d'un con devant son écran.

Je suis d'accord sur le fait que se sera tout nouveau, tout beau mais je ne m'imagine vraiment pas (comme le dit si bien FBBF) dans mon salon à faire ce genre de conneries...

De l'argent jeter par les fenêtres et un gros flop pour Microsoft qui s'annonce, plus qu'à attendre l'analyse de Pachter smiley 49.

Mais celles de FBBF suffira pour cette fois (et seulement cette fois parce que pour ce qui est dut reste. No comment !) smiley 52

16/07/2009 à 18:22 - District 9 : la bande annonce

[quote:13554:Raging]

-1 On s'en cogne de Halo.

J'adore l'utilisation de thèmes contemporains (réfugiés, immigrations etc) transposés dans un univers SF, ça laisse beaucoup plus de liberté aux auteurs.

[quote]

Le seul fan des films Resident Evil quoi smiley 8

16/07/2009 à 17:36 - Command and Conquers 4 nécessitera une connexion internet pour jouer

[quote:13612:kobal]

On se dirige de plus en plus vers un système où les boîtes de jeu se contentent de nous "délivrer un accès" au jeu, qui existera principalement sur des gros serveurs. Le joueur, forcément pirate, forcément coupable, devra montrer patte blanche avant de pouvoir accéder au St-Graal.

quote]

Un peu comme les Counter Strike smiley 16smiley 20

16/07/2009 à 16:15 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo

NdCedric : Notez que cette technologie pourrait également être une véritable révolution pour les handicapés lourds qui, du coup, pourraient sans doute, via un programme adéquat, gérer leur PC avec uniquement les expressions faciales et le mouvement des yeux. Cette technologie existe déjà mais est coûteuse et cela pourrait, du coup, être plus facile d'accès.
Cédric est d'humeur Soeur Thérésa aujourd'hui et je trouve ça très bien smiley 24

16/07/2009 à 14:05 - Command and Conquers 4 nécessitera une connexion internet pour jouer

Ecrit par Aces

Mouais, bidon les explications...
C'est pour éviter de dire " on vous instaure une connexion internet obligatoire pour vous ruinez si on vous prend à le télécharger !"

Derniers Commentaires

0