Profil de Doctor Zinc
1657 Commentaires
Commentaires
14/07/2009 à 00:39 - Dragon Quest IX : vous allez souffrir
Ecrit par KOWHistoire que les geek n'ai plus besoin de sortir
MC connu comme l'inventeur de la prostitution artificielle :p
14/07/2009 à 00:26 - Dragon Quest IX : vous allez souffrir
Ecrit par FelsenMais avec des "si" on pourrais refaire le monde...
Si seulement les combats pouvaient être moins ennuyeux, l'histoire plus dense et la mise en scène plus inspiré...
Si seulement...
Si seulement, je pouvais avoir, pour seulement une nuit, Sheva Alomar de Resident Evil 5
14/07/2009 à 00:24 - Mirror’s Edge : l’extension devient gratuite !
Ecrit par TdbSpideyLa preuve, tes préférences sur ce jeu se situent dans la case "moyen"
Le problème de ce jeu, c'est soit tu aimes, soit tu détestes j'ai l'impression, il n'y a pas de juste milieu ^^
Pour ma part j'ai beaucoup aimé le coté artistique du jeu, et le gameplay différent m'a bien plu. Mais bon durée de vie très faible et idem pour le replay value... A avoir "apachère"
14/07/2009 à 00:22 - Kingdom Hearts : Nomura voulait des tronçonneuses
Ecrit par FelsenJe pense que tu ne voulais pas mettre le "en" et j'appelle ça le "Coup de Foudre", oui oui, ça existe même dans le domaine vidéoludique
(genre dans dragon quest V, la fille qui te vois pendant en 1 minute et qui veut se marier avec toi ... )
Bon ok j'aurais essayer de défendre la cause de ce Dragon Quest...
13/07/2009 à 21:57 - Uncharted 2, mieux que Stallone dans Cliffhanger
Ecrit par Angelsword"Arrache la gueule de l'admettre", on va passer cette expression assez peu représentatif de ce que je pense réellement.
Ils n'ont pas l'air ils le sont, ça vous arrachent la gueule de l'admettre
Et ce ne ne sont pas les seuls bons jeux sur PS3 et heureusement.
Je ne suis pas là pour troller en disant que les jeux sur PS3 ne sont pas les meilleurs au monde, certes il y a de très bons RPG, FPS,, etc... mais pas de réelles nouveautés.
Que des licenses reprises, retravaillées et mals réinterprétées !
Sur-ce un feux d'artifices des plus pénibles, bruillants et merdiques m'attends
13/07/2009 à 21:48 - Les jeux Game and Watch débarquent sur DSi
Ecrit par jymmyellocoLe pack Arcade comprenant Pacman compte ?
Heureusement que sur les autres consoles ils est impossible d'acheter des vieux jeux a 9,99 ..... Megaman ...... désolé.
13/07/2009 à 21:46 - (Test) Star Ocean : The Last Hope [Xbox 360]
Ecrit par streum13On est sur gamalive-astuce.com ?
Normal, à chaque boss du jeu il y a une technique pour le mettre à terre. Ceci débloque un succès et certainement autre chose dans le jeu si on les découvre toutes.
Pour le loup il suffit de l'attirer vers l'une des fleurs se trouvant sur la bordure de l'aire de combat. Puis lorsqu'il s'en approche taper la fleur, ça enverra le molosse à terre et dans les vaps.
13/07/2009 à 21:39 - 5 millions de morts en une seule journée... (dans Battlefield 1943)
Ecrit par syfer972J'ai pourtant tenter de défendre ta cause Cédric... mais je ne trouve aucun rapport non plus
petite question, qu'est ce que valve vient faire dans l'histoire ?
13/07/2009 à 21:33 - Les jeux Game and Watch débarquent sur DSi
Ecrit par nykho'trop peurs que les chers possesseurs de linkers télécharge ce genre de cartouches
et une petite cartouche pour les possesseur de DS? nan?
On a bien vu ce que ça faisait avec GTA...
13/07/2009 à 21:28 - Michael Jackson va revivre
Encore tout à l'heure de passage à la Fnac du coin, j'ai remarqué que tous les maillots, Cds, stylos, strings, et j'en passe, à son effigie étaient en rupture de stock, donc un jeu ...
Je ne dis pas qu'un petit Moonwalk pour attraper quelques enfants et les foutre sur un manège de Neverland ça se refuse hein
13/07/2009 à 21:22 - Uncharted 2, mieux que Stallone dans Cliffhanger
Ecrit par liolioIl n'y a pas à être blasé seul ce jeu et InFamous, exclusif à la PS3, ont l'air géniaux sinon...
Sinon, heureusement que j'ai pas la ps3, il y a encore trop de bons jeux à venir dans les mois qui viennent, je peux pas tout acheté
13/07/2009 à 13:10 - 5 millions de morts en une seule journée... (dans Battlefield 1943)
Ecrit par voodka2007Rassure-moi que tu n'as pas passé ta matiné à compter ?
ça nous fais du 3 472 morts/minute ou du 10 morts/secondes...
ça frag dur
13/07/2009 à 13:08 - Les extensions de Fallout 3 sur PS3 sont à la bourre
Ecrit par KOWMais non, ils font languisés les joueurs de Fallout 3 et diront dans quelques jours que ce retard est dut à l'application qu'ils mettent sur le jeu !
je me demande ce qu'il y a a faire de special pour porter une extention sur une autre plateforme, on dirait que c'est clairement de la mauvaise volonté
12/07/2009 à 18:51 - Le Wii Vitality Sensor va vous épater
Ecrit par KOWTout dépend du calibre de la chose
c'estn peut etre pour tout le monde, tu es pas oblige de le mettre sur ton doigt, je verrai bien un jeu pour entrainer sa b*** et le capteur pour bien survbeiller que tu bosse correctement :D
12/07/2009 à 18:50 - Un jeu de marche sur Wii...
Ecrit par JaroddParce qu'ils ont prévu de nous le faire payer
L'autre solution c'est d'aller à son magasin de jeux à pied, sans prendre d'argent pour acheter le jeu
12/07/2009 à 12:41 - Sondage : Quand partez-vous en vacances ?
Ecrit par glukglukCe n'est pas grave les gars, maintenant la prostitution paye bien
pareille sauf que moi c'est merci le chaumage partiel...
12/07/2009 à 11:20 - Un jeu de marche sur Wii...
Maigrir ?
12/07/2009 à 11:20 - Le Wii Vitality Sensor va vous épater
11/07/2009 à 21:13 - Bientôt une mise en garde contre l\'obésité sur les jeux ?
Ecrit par KOWLa drogue au canard WC ça fait vachement planer...
bah ca depend l'utilisation qu'on en fait, la morphine c'est tres addictif
juste ya plein d drogues qui aident a se sentir mieux et moins sentir la douleur comme la morphine, presque tous les medicaments anti douleur sont des opiacés
certaines drogues sont encore assez meconnues et on a peu de donnees sur les dommages qu'elles causent
11/07/2009 à 21:10 - Sondage : Quand partez-vous en vacances ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)