Profil de Doctor Zinc

Mon avatar

Inscrit le 14/06/2009 à 18:18

1657 Commentaires

Commentaires

20/07/2009 à 11:26 - Le Playstation Eye disposera aussi de la reconnaissance faciale

Ecrit par alexandre1234

Est-ce que l'Eye Toy pourra avoir la reconnaissance faciale aussi ? J'en doute fort... smiley 9
Est-ce que la PS3 pourra avoir un prix qui baisse de 80% ? J'en doute fort aussi smiley 17smiley 18

20/07/2009 à 11:23 - Wolfenstein : Une nouvelle date et une précommande un peu spéciale

Il n'y aucune personne avantagée là-dedans smiley 37

Ils seront prêt à tout pour nous faire acheter leur jeu...

20/07/2009 à 11:18 - Sony annonce une conférence de 3 heures à la GamesCom

Ils vont bassiner les oreilles de tous le monde pendant trois heures en expliquant que la PS3 se tient très bien (quoi, les plus gros mensonges passent souvent les mieux !), et en nous faisant croire que plusieurs sorties "révolutionnaires" pour la console ne vont pas tarder.

On pourra toujours attendre pour une baisse de prix !smiley 19

20/07/2009 à 11:17 - Encore un jeu repoussé : Bayonetta

Mais chez Séga, ils ne sont pas en train de repousser tous leurs jeux pour le début 2010 ?

Moi on passera pour ce Beat Them All...

20/07/2009 à 10:52 - Wolfenstein : la nouvelle graphique, troisième partie

Je vois que l'on a tous la même date d'anniversaire smiley 22

20/07/2009 à 00:03 - (Livre) Pierre Pevel - Les Lames du Cardinal Tome 2

Ecrit par KOW

sinon j'ai fini tout est sous controle de hugh laurie
Je n'ose pas acheter ce livre, trop peur de ce qui a dedans. Pas envie d'être dégoûté d'Hugh smiley 48

19/07/2009 à 20:26 - Brothers, la bande annonce

Ecrit par Bicounet

Un troll cinématographique, excellent.

19/07/2009 à 17:50 - L\'Edito du Dimanche

Bonne fin de week-end à tous smiley 15

19/07/2009 à 11:38 - Vidéo : la culture Internet et vidéoludique version post-it

Ecrit par Kef-

ils ont utilisé du bon gros matos quand même smiley 7
Des post-it smiley 25

19/07/2009 à 11:34 - Christina Aguilera se blesse en jouant à la Wii

Il devait être grand le geste tout de même. Pensait-elle joué au baseball ?

19/07/2009 à 00:58 - Sondage : Allez-vous acheter Call of Duty Modern Warfare 2 ?

Je fais une entrave, vu que l'on est Dimanche soit le jour du Seigneur mais aussi celui de l'Edito sacré, au sondage fait sur ce dernier CoD6 attendu par nombreux joueurs dans le silence et la soumission en demandant, avec toute la sincérité du monde, que le test sur Prototype soit fait smiley 23

Courage, je ne suis pas le seul à le demander smiley 9

18/07/2009 à 22:53 - Les jeux vidéo sont racistes

Ecrit par Jarodd

Sinon sur l'intro d'un FIFA, une équipe marque contre l'Italie. C'est une véritable preuve de racisme contre les italiens !
Non juste un signe nous indiquant que l'Italie sans tricher, ce n'est rien.smiley 55

La FRANCE est la CHAMPIONNE DU MONDE DE FOOTBALL smiley 32

18/07/2009 à 22:40 - Sondage : Allez-vous acheter Call of Duty Modern Warfare 2 ?

Ecrit par kobal

De mémoire, il s'agit d'un hamster.

Dans un bocal.

Désolé.

(mais c'est l'intention qui compte non ? smiley 7)
Tu peux le demander vivant aussi smiley 4

6h17min07scd= mode impossible Dead Space smiley 36

18/07/2009 à 16:09 - Sondage : Allez-vous acheter Call of Duty Modern Warfare 2 ?

Ecrit par KOW

sisi yen a un: la manette :p
C'est parce que tu ne t'es pas t'en servir ça smiley 29smiley 26

18/07/2009 à 15:53 - Sondage : Allez-vous acheter Call of Duty Modern Warfare 2 ?

Ecrit par Ajira

bah sur pc c'est ultra chiant avec le temps...

Les balles qui passe a travers les mur avec une belle croix blanche pour dire oui oui tu as bien toucher quelqu'un continue a tirer.

Les serveurs sans teamkill appuyant de plus en plus ce type de jeux

Les préshoot constant en sautant et sans aucune visé

Les mods matchs où on nous vire 99% des options de jeux

Bref...

(faut dire qu'on est bien cons en france d'avoir sortit ces mods pourris et encore plus con dit adhérer =P)
Ah oui mais dans ce cas il faut préciser sur "PC" parce que sur la Xbox, il n'y a pas de soucis niveau live smiley 31

18/07/2009 à 15:12 - Ventes de consoles en juin aux Etats-Unis

Ecrit par KOW

ca c'est plutot en 2000quand_les_poules_auront_des_dentiers
smiley 25smiley 26

18/07/2009 à 15:12 - Sondage : Allez-vous acheter Call of Duty Modern Warfare 2 ?

Ecrit par Antiope

Non, je ne vois pas l'intérêt de faire deux pas, de se prendre une bastos pour repoper dans un autre coin du jeu, pour tirer une bastos dans la tête du malheureux qui a la malchance de passer devant nous complètement par hasard et de se reprendre une bastos tout de suite derrière.

Je comprends que ça puisse être défoulant, mais de là à y passer des heures...

Si c'est pour jouer en ligne, je préfère me faire une petite soirée Lotro avec quelques amis (quoi que, même ça, ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds) que tourner en rond sans réel objectif.
Au contraire, le mode de jeu Recherche et dEstruction est très très tactic et tu as le temps de viser, etc...

Si tu n'as jamais essayée ce mode, je te le conseil vivement smiley 35

18/07/2009 à 14:59 - Ventes de jeux vidéo en juin aux Etats-Unis

Ecrit par Bicounet

Prorotype, InFamous et Red Faction dans le même top c'est agréable à l'œil. Comme quoi y'en a qui ont bon gout.
Comme quoi les américains aiment leurs jeux

18/07/2009 à 14:25 - Vers d\'autres épisodes de Mass Effect ?

Ecrit par Solrac

Tu ne l'a même pas essayé smiley 53 ,surtout qu'actuellement il est a prix mini smiley 9
Je finis Dead SPace en impossible et je cours me l'acheter smiley 7

Mais il me faut aussi le pack comprenant Bioshock et Oblivion smiley 19

18/07/2009 à 14:00 - Sondage : Allez-vous acheter Call of Duty Modern Warfare 2 ?

Ecrit par Ajira

Pour ma part je vais attendre les échos du mod en ligne car si c'est aussi pète c***** que le 4 ça sera surement sans moi...
Il t'en faut beaucoup alors pour toi. Quant à moi, j'ai trouvé que le live du CoD4 faisait parti des meilleurs smiley 10

Derniers Commentaires

0