Profil de Doctor Zinc
1657 Commentaires
Commentaires
18/07/2009 à 13:45 - Ventes de consoles en juin aux Etats-Unis
Ecrit par Narcisse d'oyoL'année de la PS3 se sera plutôt en 2030 quand elle sera à moins de 200€
Heureusement que 2009 cest lannée de la PS3
18/07/2009 à 12:58 - Sondage : Allez-vous acheter Call of Duty Modern Warfare 2 ?
Ecrit par gizmoTu prendras une vidéo au moins, tu verras ça va créer le "buzz"
Honnêtement, tu crois que je me priverais d'assister à une séance entre Vincent, Geoffroy et des chihuahuas ?
18/07/2009 à 12:37 - Sondage : Allez-vous acheter Call of Duty Modern Warfare 2 ?
Ecrit par KOWEt en vétéran en plus de ça
c'est sur que le jeu que tu termines en une soiree ca fait un peu mal, enfin moi je me suis refais plusieurs fois certaines missions sympa, comme la derniere au couteau par exemple :)
Applaudissements
18/07/2009 à 12:36 - Les jeux vidéo sont racistes
Ecrit par KOWOu buter tous les japonais en leur foutant des coups de couteaux dans le cl tout simplement parce qu'ils gueulent trop !
c'est vrai que le 4 etant un gros stereotype sur dvd il aurait eu de quoi se plaindre le gars :D
m'enfin c'est a prendre au second degres je suppose, buter tous les arabes qu'on voit c'est tellement manichéen comme idee que c'est pas serieux une seconde ;)
Moi j'pense qu'il doit y en avoir des photos d'Irakien dans les studios
18/07/2009 à 12:34 - Sondage : Allez-vous acheter Call of Duty Modern Warfare 2 ?
Ecrit par KOWJe classe les Call of de chez Infinity avec ceux de Treyarch même si je sais que ça n'a rien à voir.
une fois tous les 2 ans plutot, l'an dernier c'etait les boulets de chez treyarch qui ont moddés cod4
perso je vais voir les tests tout ca, oui LES tests, je dis pas que j'ai pas confiance, enfin si j'ai pas confiance en une information qui vient d'une seule source ;)
attendre une baisse de prix c'est exclu, deja que cod4 est encore a 50 (sur steam) ...
Pour moi, c'est exactement le même jeu à la différence qu'il y en a un avec les décors de la Seconde Guerre et un avec les décors d'une pseudo-guerre moderne.
Et le prix d'un Call Of Duty n'a rien à voir avec sa durée de vie mais plutôt à sa capacité en ligne.
Je doute que ton copain ai fait le 5 en moins de 10h au niveau vétéran sinon
Je tire mon chapeau moi ...
18/07/2009 à 12:11 - Sondage : Allez-vous acheter Call of Duty Modern Warfare 2 ?
Je trouve ça inutil de l'acheter en collector puisque le jeu, sous cette licence "Call of Duty", sort tous les ans. Ce n'est pas comme-ci il sortait une fois tous les trois ans !
18/07/2009 à 11:50 - Ventes de consoles en juin aux Etats-Unis
Ecrit par Vincent CordovadoMerci bien
Lite et DSi réunis
Je pensais que les ventes allaient être plus impressionnante
18/07/2009 à 11:29 - Les jeux vidéo sont racistes
18/07/2009 à 11:27 - Ventes de consoles en juin aux Etats-Unis
18/07/2009 à 11:25 - Planet 51, la bande annonce
18/07/2009 à 00:27 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par Commissaire-BialesRien de bien grave, FBBF en action.
Wow, je pars 5 minutes (bon ok, quelques heures), et paf, 1000000 de commentaires supprimés!!
Ça a du tomber bien bas
18/07/2009 à 00:25 - Dragon Quest IX se vend très très bien
Ecrit par KOWBen on se démerdait bien comme ça avant sur les premeirs GTA
la maniabilite, l'histoire et tout c'est pas top :s
i'm back
18/07/2009 à 00:24 - Top des ventes de consoles au Japon
17/07/2009 à 18:22 - Kojima dévoile des informations sur Metal Gear Solid Peace Walker
Ecrit par SolracT'façon elle ne te servirait à rein puisque les jeux sont en UMD...
Mine de rien la psp va subitement avoir un catalogue intéressant en l'espace de quelques mois , ça ne me fera pas acheter la go pour autant .
17/07/2009 à 18:20 - Red Faction : Guerrilla en retard sur PC
Ecrit par Commissaire-BialesDonne-les à ceux qui ont un bon PC mais manque de mémoire à cause des autres jeux
15 Go... bah c'est pas la mort
17/07/2009 à 18:18 - Vers d\'autres épisodes de Mass Effect ?
Sinon qu'est-ce qu'il caille dehors
17/07/2009 à 14:03 - Resident Evil 4 sur iPhone
17/07/2009 à 14:01 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo
Ecrit par RagingGamers mais la je crois qu'il parlait de "vrais joueurs pas ceux dérivés de la Wii"
Donc si tu pouvais comprendre qu'on puisse être gamer ET intéressé par ces nouveaux modes de contrôle, on fera un geste.
17/07/2009 à 13:56 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon
Ecrit par nemesisJe ne sais même pas si ce groupe subsiste encore parce qu'on ne les entend plus crier Durch Den Monsun
Mais c'est pas un groupe de, ahem, pour filles ?
17/07/2009 à 13:54 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon
Ecrit par ftoramaDes traits féminins peut-être ?
allez....juste pour toi
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)