Profil de js2082
239 Commentaires
Commentaires
04/08/2009 à 11:33 - Top des ventes de jeux vidéos en France
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Il n’y a que des consoles Nintendo dans notre contrée ?
Hummm peut-être que les joueurs français ont assez intelligents pour ne plus se faire entuber avec des jeux à 70 euros et qu'ils les achètent en Angleterre pour la moitié du prix français.
Et que les jeux wii sont achetés par les parents aux enfants.
Enfin je dis ça, je dis rien...
03/08/2009 à 11:51 - Sony dévoile les chiffres de sa PS3
Ecrit par Angelsword
C'est plutôt le reste qu'il risque de se produire, en vendant plus ils vont certainement perdre plus de sous, mais bon au moins en terme de parc installé et afin de faire taire les mauvaise langues, la machine se vendra plus, mais pour combien de temps ?
On a un gagnant.
En plus, le message arrive une demi-heure après la news suivante sur la Ps3: soit le monsieur lit tout de travers, soit il s'agit d'un petit troll un peu tout pourri quand même.
Dans les deux cas, c'est pas bien.
29/07/2009 à 15:03 - Des manettes rouges et bleues pour la PS3
ça pique les yeux
27/07/2009 à 14:25 - Starwars : Le pouvoir de la Force aussi sur PC finalement
Je sais pas pour les dlc mais le jeu m'avait semblé bien court à l'époque.
27/07/2009 à 03:03 - Sondage : Quel(s) jeu(x) allez-vous acheter à la fin de l\'année ?
Ecrit par tsukihyo
Me laisserais ptet tenter par Borderlands...
Tiens, pendant qu'on est dans le post apo, Fallout 3 est si buggé graphiquement ou c'est juste chez moi?
Rooohh, faut suivre un peu l'actu informatique...
27/07/2009 à 03:01 - Sondage : Quel(s) jeu(x) allez-vous acheter à la fin de l\'année ?
Nooon...
J'avais mis L4D2 pour déconner et je viens de m'apercevoir qu'il y a quand même 24 personnes qui seront prêtes à acheter le jeu les yeux fermés malgré les soupçons et critiques qui pèsent dessus.
Le fanboyisme, c'est le mal.
27/07/2009 à 02:40 - Mark Rein, d\'Epic, sait, lui, pourquoi Sony ne baisse pas le prix de la PS3
Ecrit par Angelsword
Ouch !
Et un bonjours à nos lecteurs policier un !
Ha bon?? Ils suivent des cours de lecture??
27/07/2009 à 02:35 - L\'Edito du Dimanche
Le problème de l'écologie, c'est que c'est devenu un argument de vente. Ça peut être complètement débile mais dès que le mot écologie est lâché, ça devient magnifique.
Il n'y a qu'à voir les pubs pour les voitures à la télé qui se vantent de rejeter seulement 1XX grammes de CO2 par km (c'est juste les mêmes valeurs qu'auparavant, mais les "règlements européens" ont décidé que c'était écolo).
Concernant le tri, c'est bien une grosse arnaque. On nous oblige à trier mais, seulement, les communes ont passé des contrats de concession de 35 ans (voire plus) qui les obligent à alimenter les incinérateurs d'une quantité minimum de déchets (équivalents souvent à 60% de ce que la population produit) au risque de se voir infliger une grosse amende.
Résultat: les camions de déchets triés vont alimenter l'incinérateur plutôt que le centre de tri afin que la ville évite l'amende. Le tri n'a donc servi à rien, le centre est peu exploité et les charges de la collecte des déchets augmentent.
Le pire, ça reste les fameuses éoliennes, panneaux photovoltaïques et solaires.
Pour les éoliennes et panneaux solaires, ça coute rien à produire, y a aucune technologie complexe (vive la dynamo) ni brevet dedans. Mais on nous vend çà à des prix exorbitants (je me rappelle d'un reportage au Mexique où les kits panneaux solaires étaient vendus pour 100 roros tout compris, à coté des 3000 qu'ils nous demandent en France...).
Idem pour le photovoltaïque qui reste énormément cher alors que les couts de productions ont énormément baissé et que le brevet est tombé dans le domaine public...
L'écologie est devenue une mode et les arnaques y afférentes sont devenues la norme. C'est regrettable mais les kikoulol de l'écologie en sont content, autant en profiter alors.
24/07/2009 à 13:14 - Left 4 Dead 2 vous entraîne dans les marais
Ecrit par Faro
Un bon petit jeu qui devrait tourner autour de 20€ :)
??
Heuuuu t'as vu ça où?
Parce qu'aux dernières nouvelles que j'ai pu lire, il se vendrait plutôt autour des 40/50 euros.
20/07/2009 à 12:01 - Sony annonce une conférence de 3 heures à la GamesCom
Ecrit par Master Chief
Ils vont bassiner les oreilles de tous le monde pendant trois heures en expliquant que la PS3 se tient très bien (quoi, les plus gros mensonges passent souvent les mieux !),
Ben, vendre une console de 400 dollars (près de deux fois plus cher que son concurrent direct) à plus de 160 000 exemplaires rien qu'aux US , c'est quand même loin d'être catastrophique, bien au contraire.
Ils pourraient certes faire mieux mais si ils s'en contentent, on ne va pas le leur reprocher (à part si tu es actionnaire chez Sony).
19/07/2009 à 19:07 - Brothers, la bande annonce
Et voilà une ba qui raconte tout le film en 2 min...
19/07/2009 à 19:00 - L\'Edito du Dimanche
J'adore cet édito. Ça me rappelle des souvenirs de soirées particulièrement terrifiantes, on s'éclatait comme des fous sur ce jeu. :vieux:
Surtout lors des situations critiques où l'on devait faire un jet de dé supérieur à X au risque de se faire bouffer/congeler/figer/bruler... Tout le monde reste suspendu au roulement fatidique du dé, c'était énorme...
C'était vachement dur d'en ressortir vivant et encore plus en entier.
18/07/2009 à 11:19 - Les jeux vidéo sont racistes
Allez bientôt les jeux vidéos responsables du racisme dans le monde entier, que c'est pour çà qu'il y a tant de discrimination à l'égard des noirs, des asiatiques ou encore des esquimaux.
Je me demande bien quel autre méfaits on va bien pouvoir leur attribuer. On doit avoir la totale là: responsable des meurtres, des agressions sexuelles, des vols, du racisme ...
Je crois qu'il y a que la faim dans le monde dont le jeu vidéo n'est pas (encore) coupable (il est aussi responsable du réchauffement climatique: je me rappelle avoir lu une news comme quoi les consoles next gen chauffaient bcp et, cumulées entre elle, elles influait sur les changements climatiques).
Grâce aux jeux vidéos, je suis devenu l'ennemi public n°1
17/07/2009 à 18:46 - Un coffret collector pour Dragon Age : Origins
Hérétique ! Hérétique ! Hérétique !
Pourtant je me souviens bien avoir fait des JDR plateaux et des JDR grandeur nature.
A quand l'adaptation du JDR Call of Chtuluh sur ordi? J'adorais ce jeu .
17/07/2009 à 18:41 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo
nous simples joueurs restons septiques fasse à cette nouvelle façon de jouerDouble Combo Hit
Ha c'est sur que si nous restons comme des fosses septiques, c'est pas sur que ça nous fasse que du bien.
Après on peut être sceptique, mais ils faudra toujours faire face à ce programme pour être convaincu ou non de son utilité.
17/07/2009 à 18:28 - Un coffret collector pour Dragon Age : Origins
Ecrit par kobal
... un énième PorteMonstreTrésor ??? ça fait un peu peur.
Bon, ce qui rassure :
- ce ne sera pas une licence D20 (pas donj' quoi)
Pourtant le système de jeu D&D est la meilleure adaptation d'un système de JDR plateau sur ordinateur.
A mon sens, il n'y a aucun JDR virtuel qui n'égale celui de D&D (laissez tomber les mass effect, oblivion ou WOW) dans sa complexité et son intérêt, même pour les RPG japonais.
Sur, il rebute les débutants, mais c'est grave quand même de s'apercevoir que quasiment aucun RPG n'arrive à la cheville de Baldur's gate 2 (celui de 2000)
13/07/2009 à 15:10 - Un jeu de marche sur Wii...
Heuu je sais pas si vous avez fait gaffe, mais sur toutes les captures d'écrans on voit que le gars ne fait que des perfects.
A mon avis, le but du "jeu", ça doit être de rater un perfect voire de perdre la partie...
10/07/2009 à 15:32 - Top des ventes de consoles au Japon
Ça serait pas un monsieur des fois?
On voit pas très bien, faudrait d'autres photos plus précises pour savoir ...
07/07/2009 à 14:10 - Un nouveau trailer et du gameplay pour Dante\'s Inferno
Heu ouais bon...
Je suis pas convaincu là. Ça a l'air du genre "j'en fous plein la vue, mais y a rien derrière".
A voir mais je m'attends pas à du lourd.
05/07/2009 à 15:23 - Une mère vend une Wii volée
Nul n'est sencé ignoré la loi, encore moins Madame Law.arrrggghh
Nul n'est censé ignorer le français non plus.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)