Profil de js2082

Mon avatar

Inscrit le 08/06/2009 à 15:29

239 Commentaires

Commentaires

05/11/2010 à 12:41 - Kick Ass upgradé sur le PSN

Ecrit par Yutani

pourquoi ça ? smiley 41

Ben vu l'étroitesse de certaines rues, la difficulté de circuler à moto et le grand respect du code de la route de beaucoup d'automobilistes (notamment à Marseille), ça risque d'être dur de garder un chopper en bon état.

05/11/2010 à 12:27 - Kick Ass upgradé sur le PSN

Ecrit par Lokh

Personnelement, je roule en SV (Suzuki, pas Peugeot, bande de médisants) et j'avoue qu'essayer un gros chopper, comme on en voit dans les Sons, me plairait beaucoup.

Aie.

Un chopper dans les grandes villes de France, ça risque de poser certains problèmes pour circuler.

05/11/2010 à 12:02 - Kick Ass upgradé sur le PSN

Ecrit par Lokh

Je suis pas fan des jeux de voitures perso (oui je sais, meurs hérétique, et tout ^^) mais j'avoue que je le testerai quand même histoire de dire "J'y ai joué".

Après, de la à l'acheter, il y a un pas que je ne franchirais pas.

J'ai testé une démo datant de 2010.

Ben comment dire... c'est moyennement nul.

Après j'ai jamais réellement accroché les jeux de courses. (je préfère largement les motos)

Mais celui-là, ben je lui ai rien trouvé de formidable, ni d'exceptionnel.

Je sens le méga gros flop pour ce jeu et la faillite du studio qui l'a développé.

05/11/2010 à 11:29 - Kick Ass upgradé sur le PSN

Ecrit par DarkSerpent

L'excuse.

Moi aussi je bosse.

Heu, ah non, suis en week end depuis hier. smiley 54

Naaan mais c'est quoi ces gens qui sont WE le jeudi, c'est vraiment tous des gl... smiley 3

Quoi? Comment ça je suis aussi en WE depuis jeudi?

Ouais mais non, c'est pas pareil, quoi.

smiley 13smiley 13

05/11/2010 à 10:43 - Kick Ass upgradé sur le PSN

Ecrit par Uklar

Je sais, y'a un réparateur qui le monte et le garantie pour trois mois sur paris pour 85€.

Mais bon pas encore eu le temps.

Argh c'est pas donné quand même.smiley 19

05/11/2010 à 10:39 - Kick Ass upgradé sur le PSN

Ecrit par Uklar

Le blue ray de Kick Ass est super ! avant que le lecteur de ma PS3 rende l'âme...

Sur ebay tu peux racheter des lecteur pour la ps3 pour pas cher je crois.

Par contre, ça vient direct de Chine ou Hong Kong donc soit ça marche soit pas du tout (et là, bonjour la galère pour te faire rembourser)

05/11/2010 à 10:36 - Kick Ass upgradé sur le PSN

Ecrit par Max Steinmetz

ah justement je trouve que sans ça c'est plus kickass. le film est ultra fidèle au comics dont il est issu. A part pour ce qui est de Big Daddy peut être.

Et dans l'adaptation tu peux endosser soit le rôle de kick ass, soit celui de big daddy soit celui de hit girl. Les deux derniers tatanent plus qu'ils ne prennent des branlées.

Complétement d'accord.

Mais... Attention mini spoil du comic

y a quand même quelques différences avec le comic, notamment la fameuse histoire d'amour.

Le héros principal reste un looser de bout en bout du comic et pas dans le film.

Ça donne vraiment un aspect très cynique à l'histoire je trouve, tout en étant à la fois très réaliste.

05/11/2010 à 10:31 - Kick Ass upgradé sur le PSN

S'il y a plus de 500 commentaires, je m'engage à le racheter

Salut à tous,

Y reste de la place pour quelques petits coms?

02/11/2010 à 16:33 - Le nouveau patch de Borderlands arrive dans 15 jours

Ecrit par BurnO

J'en suis à 73h de jeu rien que pour mon 1er perso (Roland)...

Évidemment je compte le recommencer avec les autres smiley 29

Vive la merde !!! smiley 20

J'ai pu jouer en coop avec ce jeu, soi-disant ultra-méga-zénial-delamortquitue dans ce mode...

Et ben je me suis fait chier comme un rat mort!!

Aucune sensation de retour des armes, déplacements lents et laborieux, graphismes dépassés, coté rpg plus que léger, ambiance post-apocalyptique merdique (on est bien loin d'un fallout ou stalker).

Bref, au bout de 3/4 d'heure d'ennui, on a arrêté. Gameplay à revoir complétement.

28/10/2010 à 12:59 - Nintendo tue des bébés phoques

Salopards de Nintendo (et de Microsoft) qui tuent des bébés phoques par milliers.

En même temps, ça sert à rien les bébés phoques à part exiger des calins et épuiser le stock de poissons de la planète.

Autant en faire des chaussures et des sacs à main, ça sera plus écolo que le pétrole.

28/10/2010 à 12:50 - Le nouveau patch de Borderlands arrive dans 15 jours

Ecrit par alexandre1234

Comparer STALKER à Borderlands, c'est un peu comme comparer de l'Amélie Nothomb et de l'Albert Camus...

Tant que Oui-Oui, c'est GTA, je suis rassuré...

27/10/2010 à 15:43 - Le jour où Apple a raté l\'achat de Bungie Software...

Elle est pas mal cette histoire.

M.Jobs fait des mauvais choix et râle après les autres parce qu'ils ont pris la bonne décision à sa place.

Dans le genre "j'assume pas", on a ici un bon gros gagnant.

J'espère que Ballmer l'a proprement et directement envoyé chier sur le coupsmiley 28

25/10/2010 à 16:01 - Une nouvelle trilogie Star Wars au cinéma ?

Tant qu'il y a R2D2 ça me va, les autres j'en ai rien à b.... .

R2D2, c'est le seul qui joue bien dans cette saga.smiley 18

24/10/2010 à 12:31 - L\'Edito du Dimanche

J’ai beaucoup de mal avec cette grève, en fait. Quand vous subissez toute l’année les mouvements des cheminots de la SNCF et de la RATP, vous avez, de toute manière, du mal avec n’importe quelle grève.

J'avoue que cela est un problème quasi exclusivement parisien: les grèves des transports en commun de la règion parisienne sont continuels.

A mon avis et vu la récurrence de la chose, je pense qu'il y a un vrai problème interne dans la direction de la sncf et ratp et que personne ne veut s'en occuper ou ne peut s'en occuper (genre des personnes ayant de telles relations qu'elles sont inamovibles, même si elles foutent le bordel).

Après, il faut aussi voir que la RATP et la SNCF ont aussi un certain intérêt financier à ces grèves. Tant de salariés qui font grève, c'est autant qui ne seront pas payés (faut arrêter avec le mythe du gréviste payé). Mais par contre les rentrées d'argent seront elles quasi-identiques (la majorité des voyageurs ayant un abonnement et les rares non abonnés sont obligés de prendre le métro selon la distance à parcourir).

Ça leur permet ainsi et paradoxalement de dégager plus de bénéfices lors des journées de grève.

23/10/2010 à 16:01 - Le débat du samedi

Non aucun piratage de jeux PC.

Je n'achète que rarement les jeux à leur sortie (dernier en date Oblivion et j'ai trouvé que c'était de l'arnaque).

J'attends toujours 6 mois ou plus pour pouvoir y jouer, comme ça, je suis quasiment sur d'avoir un jeu réellement fini, corrigé et optimisé avec les patchs correctifs qui sortent peu après.

De plus, je fais mes achats sur Steam au gré des promos et soldes qui s'avèrent souvent intéressantes.

Le piratage sur PC est à moins sens inutile et peu justifié, faut juste être patient.

17/10/2010 à 18:59 - L\'Edito du Dimanche

Ça me fait penser que j'ai rejoué à Duke Nukem 3D récemment avec le high resolution pack.

Et ben malgré les ennemis pixelisés et le vide des décors, j'ai pris mon pied comme pas possible.

Les mouvements sont rapides, les ennemis résistants (suivant le niveau de difficulté), les niveaux vachement bien pensés avec des cachettes subtiles, la possibilité d'user de stéroïdes. Il n'y a pas de regain de vie automatique à la con, pas de munitions illimitées (obligé de me battre à coups de pied).

Le tout avec une superbe ambiance, la musique rock et ce "come get some" qui donne envie de continuer.

Et après ça, j'ai pris une manette pour faire une partie de GOW 2 sur Bobox... J'avoue que ça m'a déprimé: mouvements trèèèèèèès lents, retour des armes nul à chier, persos aseptisés, ambiance moyenne, quasi impossible de mourir... A part les graphismes et la tronçonneuse, ça fait un choc de voir une telle régression. smiley 19

17/10/2010 à 14:00 - L\'Edito du Dimanche

Tout ça, finalement, pour revenir à l’âge limite. S’il devrait y en avoir un question conduite, en faudrait-il un question jeux vidéo ?

Y a-t-il un age limite pour être journaliste télévisé?

Y a-t-il un age limite pour être journaliste au Monde, au Figaro ou à Libération?

Y a-t-il un age limite pour être comptable, juriste, chargé de gestion et tous les autres métiers du monde qui ne font pas l'objet d'une règlementation particulière?

Non, bien sur que non.

Et bien évidemment, il n'y a pas d'age limite pour être journaliste de jeux vidéos.

La seule limite c'est nous même qui nous l'imposons, c'est nous même qui décidons si oui ou non on continue dans le métier qu'on a choisi. Et personne d'autre, vraiment personne d'autre: c'est-à-dire ni nos potes, ni nos parents, ni la belle-famille, ni même notre femme.

Quant au(x) gros con(s) (car c'est comme ça que ça s'appelle) qui prétendent qu'il faudrait faire un "vrai" métier, faut leur apprendre un peu de quoi il retourne dans le monde du jeu vidéo (à coup de pelle c'est pas mal, personnellement je préfère la batte de baseball).

C'est le type de personne que je déteste, des prétentieux qui ne savent rien de ce dont ils parlent, dont les connaissances sont limitées à ce qui est demandé à leur boulot, sans aucune ouverture d'esprit et aux idées et préjugés bien arrêtés.

Bref le genre de personne que j'envoie chier dès qu'ils s'approchent un peu trop.smiley 16

17/10/2010 à 10:28 - Guitar Hero : Warriors of Rock fait un bide

J'ai toujours trouvé ce type de jeu d'un chiant incommensurable.smiley 18

Je crois que le public s'est enfin aperçu de la nullité de ces jeux. Et forcément, une fois l'effet de mode passé, il ne reste plus rien.

Je me demande bien qu'est-ce qu'ils vont nous sortir la prochaine fois.

15/10/2010 à 12:20 - Un DLC confirmé pour Halo Reach

Put....

3 cartes pour 10 euros, si c'est pas de l'entubage super hardcore, je vois pas ce que ça peut être d'autres.

Le pire c'est que ça va se vendre par brouettes entières.

Après tout, les cons, faut bien en profiter sinon ça serait pas drôle.

14/10/2010 à 16:28 - Duke Nukem Forever sera trois fois plus gros que Call of Duty

En même temps, il n'y a rien d'exceptionnel à ce qu'un jeu dure 24H.

Je regrette mais avant, la moyenne de durée de vie des jeux était bien plus longue que les 8h merdiques des COD, MOH et autres conneries du genre (ex: star wars le pouvoir de la force) .

L'industrie du JV n'a eu de cesse de réduire cette durée de vie sans que personne n'y trouve rien à redire. Ce lavage de cerveau a marché à tel point que maintenant on trouve cela extraordinaire, voire impossible, qu'un jeu fasse plus de 15H.

Cela devrait plutôt être l'inverse, et un jeu de 24h devrait être considéré comme ayant une durée de vie moyenne.

Derniers Commentaires

0