Profil de js2082
239 Commentaires
Commentaires
06/11/2011 à 14:37 - La carte de GTA V circule sur la toile
Une image satellite toute floue sur laquelle est marquée los santos et vine wood : n'importe qui peut faire pareil.
Franchement si le gars se fait virer de son boulot, ça sera surtout pour son incompétence. Être incapable de prendre une capture d'écran ou une photo correcte avec tout le matos qui existe aujourd'hui, c'est grave quand même.
31/10/2011 à 14:06 - Sondage : Quels jeux avez-vous ou comptez-vous acheter en cette fin d\'année ?
Le Testament de Sherlock Holmes, nouvel épisode à sortir pour bientôt.
M'a l'air vachement bien foutu. Je suis curieux de le voir.
15/10/2011 à 13:41 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?
Sim city 4
GTA (du 3 au 4, avec une préférence pour le 3)
Duke nukem 3D
Counter strike 1
Deus Ex 1
Que de l'ancien, que du bon!!
10/10/2011 à 14:07 - Kingdoms of Amalur : Reckoning sera aussi vaste qu\'Oblivion
Oblivion, une référence...
Pauvre morrowind, il doit se retourner dans sa tombe.
02/10/2011 à 14:02 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Azu
Idem et je pense que de ton époque on agissait quand les choses devenait concrètes, on allait pas bruler des bagnoles et tout ça sur une simple proposition de loi ou autre. On attendait la validation et on regardait le texte pour voir si il y avait effectivement raison de râler ou non.
Je crois que tu n'as pas saisi le concept d'ironie qui ressort de ce post.
Je t'invite à relire le message de g_bandini dans son intégralité.
02/10/2011 à 13:52 - L\'Edito du Dimanche
Les jeunes en sont arrivés bien bas certes. Mais faut aussi voir comment ça se passe dans leur entourage et dans la population en général.
Quand on voit certains hommes politiques nous sortir des affirmations complétement fausses (démagogiques aussi, au sens propre du terme) et qui s'en servent à des fins électorales (exemple des immigrés, des roms ou encore des fainéants rmistes qui vivent tous dans des maisons avec piscine et possèdent des voitures de luxe... mais bien suuur... la drogue, ça aide pas hein!!), je me dis qu'au final, les jeunes, ils sont pas encore aussi cons que leurs parents (mais ils sont bien partis pour l'être).
Bref, ces jeunes ne sont que le reflet de notre société, aisément manipulable et influençable. La manipulation des masses n'est pas près de s'arrêter.
29/09/2011 à 16:42 - Syndicate Reboot pour février 2012
Ecrit par oSeBo
il y a bien une chose qui me ferait changer d'avis :
si EA à réussi à fabriquer un Persuadotron IRL
Ça existe déjà.
On appelle ça une liasse de billet dans le langage courant. (par contre il n'a qu'une autonomie pour un tir, faut le recharger ensuite)
24/09/2011 à 17:16 - Diablo III annoncé pour début 2012
ça sent le jeu saucissonné en 3 parties pour faire banquer les joueurs.
10/08/2011 à 16:49 - GTA à nouveau mis en cause dans les émeutes en Angleterre
08/08/2011 à 15:54 - Rambo revient en jeu vidéo
Ecrit par Elearia
Je n'ai qu'une chose a répondre à ça!
... Dixit le gars qui vient de s'apercevoir de sa boulette...
08/08/2011 à 15:45 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?
Moi, je veux une suite à Sim City, une vrai, une tout bien, avec tout plein de trucs à gérer, super complet. (Gare à celui qui me parle de Societies)
Ha et aussi, une suite au mythique Frontier: Elite II/ First Encounters.
La suite Elite 4 devait sortir depuis belle lurette mais aucun signe de vie à l'horizon
08/08/2011 à 15:35 - Rambo revient en jeu vidéo
Ecrit par Elearia
Laissez papi rambo au placard. ça va faire l'effet Duke Nukem en pire. Et quand on voit le nanard qu'est le dernier rambo. Les films d'action plein de testostérone des années 80, ça doit rester dans les années 80 ^^"
Heuuu, t'es bien sur que t'as vu le dernier rambo, celui qui s'appelle John Rambo, datant de 2007?
Et puis merde s'ils font une adaptation, je veux le commando avec Schwarzy! ça ça serait une tuerie!
ah, on me dit dans l'oreillette que ça existe déjà et que ça s'appelle Call Of Duty. Au temps pour moi...
... wait ... what???:smiley50
La drogue, c'est le mal et ça fait dire des conneries.
02/08/2011 à 14:03 - Une nouvelle vidéo pour Diablo III
Tiens!!
Une vidéo de Torchlight??
Mais il est déjà sorti, non?
01/08/2011 à 11:32 - Plus d\'un million de jeux vendus pour The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3DS
Ben vu le faible nombre de jeux 3ds intéressants à se mettre sous la dent qui se comptent sur les doigts d'une main, c'est bien logique qu'il se vende autant.
L'inverse serait au contraire bien plus inquiétant pour Nintendo.
01/08/2011 à 11:25 - Les Anonymous français se ridiculisent
Oulaaa, ça vole haut le débat ici...
Pour info, c'est pas parce qu'on prétend être telle ou telle chose qu'on l'est.
En politique, c'est encore plus vrai. On change de bord, de parti voire même d'idées quand on sent le sens du vent tourner. (beaucoup d'hommes politiques l'ont fait ces dernières années)
Prétendre être de gauche ou de droite, c'est juste un calcul pour mieux se placer et/ou conserver sa place. Les politiciens y voient leurs intérêts avant tout, leurs idées passent après.
Ainsi quand une dictature prétend être communiste ou capitaliste, ce n'est qu'un écran de fumée pour garder le peuple soumis. La Chine en est le parfait exemple.
18/04/2011 à 13:37 - Des informations sur la future console Nintendo
Niveau hardware, la bécane userait d'une architecture similaire à celle de la Xbox 360 avec une puissance qui serait légèrement supérieure. A priori, elle contiendrait un processeur IBM PowerPC à trois coeurs Custom et une carte graphiqe de la famille des R700. La rétrocompatibilité Wii serait également de la partie d'ailleurs.
Du R700 (generation des RADEON 4000??
ça date sérieusement leur hardware. Surtout qu'on sait pas quelle version ils comptent utiliser.
Bon, dans tous les cas, ça sera plus beau que sur ps3 ou sur bobox.
17/01/2011 à 13:50 - Un hacker retient la base de données de Runes of Magic en otage
Ecrit par kasasensei
C'est évident et j'irais même plus loin. Il n'a pas hacké la bdd il l'a copié-collé.
Avec un peu de chance, ça pourrait être exactement ça.
Certaines entreprises sont tellement à cheval sur la sécurité qu'on y rentre comme dans un moulin à vent et on en ressort sans même s'être fait remarquer. (et c'est bien plus courant qu'on ne le croit malheureusement)
17/01/2011 à 12:49 - Un hacker retient la base de données de Runes of Magic en otage
Ce pirate ... réclame :
- La fin des sujets fermés sur les forums sous prétexte que l'éditeur n'aime pas la discussion, et le respect de la liberté d'expression.
- La fin des messages supprimés pour les mêmes raisons.
- Un meilleur traitement des employés Frogster dans le monde entier
- Plus de transparence envers les consommateurs, une meilleure communication et un plus grand respect.
- Sécuriser de meilleure façon les comptes et empêcher la triche.
- Dire la vérité dans leurs bulletins d'information.
- Arrêter d'espionner leurs employés, puisqu'il a trouvé, lors de son hack, un programme qui espionne chaque requête (visites, e-mails...) faite par les ordinateurs des employés et les stocke dans une base.
Je crois qu'on a affaire à un salarié de la boite mécontent de son patron.
17/01/2011 à 12:44 - (Test) Snakebyte PS3 Wired Controller
Je présume que oui en raison du branchement en usb, mais il peut toujours y avoir un souci de firmware.
11/01/2011 à 13:07 - Le tueur de l\'Arizona était un gros joueur de jeux vidéo
Ecrit par 10r
Arizona= US = Anglais = grammaire facile
Tu as raison.
Faut aussi interdire et emprisonner les Anglais, les US et l'Arizona!!!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)