Starwars : Le pouvoir de la Force aussi sur PC finalement

Publié le Lundi 27 juillet 2009 à 13:00:00 par nykho

Starwars : Le pouvoir de la Force aussi sur PC finalement

Georges a finalement bu à la fontaine

LucasArt nous l'avait dit, Starwars : Le pouvoir ne sortira jamais sur PC. Never, non. N'insistez pas, c'est trop dur à faire, trop de boulot, et puis non, comme on vous l'a dit, pas envie. Na.

C'était l'année dernière, que cette déclaration avait été faite, scellant semble-t-il, le sort de cet opus sur la plate-forme PC.
Mais quelques ouatmillions (en fait à peu prêt six, de ouatmillions, faites la conversion vous-même en millions standards, ce n’est pas dur) de jeux vendus sur console plus tard, il semblerait que le PC revienne en état de grâce. Tant qu’à avoir le beurre… autant coucher avec la crémière.
Par le biais d'une annonce au San Diego Comic Con 2009, LucasArt vient de confirmer l'arrivée de Starwars : Le pouvoir de la Force sur PC. Et en Ultimate Sith Edition, s'il vous plait, version dont on vous parlait ici.
Elle regroupe le 1er DLC se passant sur Coruscant, ainsi que le 2eme DLC se passant sur la planète Hoth, sortant sous peu sur console.

Les joueurs PC vont enfin pouvoir tâter du sabre laser sur ce jeu d'action plus qu'acceptable. Et puisque vous êtes sages et qu'il faut bien meubler cette news de belle façon, voici une vidéo de cette Ultimate Sith Edition...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aerith le 27/07/2009 à 13:40

1

Inscrit le 28/04/2009

reste à voir le portage...

Sinon,leur trois moteur physiques ont plus que jamais leur place sur PC!

1114 Commentaires de news

Ecrit par yooda le 27/07/2009 à 13:43

2

Inscrit le 27/04/2009

S'il était sortit en même temps que les autres versions, je l'aurais acheté. Là...après avoir bouffé le retour de plein de gens, NON. Leurs moteurs physique m'avaient bien scotché, mais le jeu a pas l'air aussi énorme que ça.

Et puis c'est sympa de rajouter les DLC déjà sortis, mais le 3eme DLC va bientôt, et je suis sûr qu'on aura droit au jeu à 50€ + 20€ de DLC.

Hypocrisie made in LucasArts....

180 Commentaires de news

Ecrit par js2082 le 27/07/2009 à 14:25

3

Inscrit le 08/06/2009

Espérons juste que sa durée de vie soit un peu plus longue que sur console.

Je sais pas pour les dlc mais le jeu m'avait semblé bien court à l'époque.

239 Commentaires de news

Ecrit par Eärnur le 27/07/2009 à 22:27

4

Inscrit le 28/04/2009

Je la téléchargerai si ils croient que je vais payer leur dlc ...

70 euro pour un jeux non complet le foutage de gueule continue moi je n'adhère pas .

523 Commentaires de news

Ecrit par yooda le 28/07/2009 à 09:19

5

Inscrit le 27/04/2009

Bon, aux dernières nouvelles, "l'Ultimate Sith Edition" regrouperait les 3DLC (Coruscant, Hoth, Tatooine).

A moins qu'ils en sortent encore trouze mille autres, on devrait avoir un jeu vraiment complet (un peu plus que les 5h de durée de vie de la version de base).

Espérons qu'ils restent cohérent avec le marché (titre vieux d'un an, marché PC) => la Force guide mes doigts sur le NumPad pour écrire 29.99€

180 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2422-star-wars-pouvoir-force-pc