Profil de js2082
239 Commentaires
Commentaires
04/07/2009 à 15:29 - Le retour de la rétrocompatibilité PS2 sur Playstation 3 ?
Allez, soyons fous: pour 50 euros, soit deux fois moins cher qu'une ps2 neuve. C'est une bonne affaire, non?
(ps: c'est de l'ironie)
04/07/2009 à 15:24 - Le nouveau Zelda ne sera pas différent
Ecrit par Darkou
Certes moche mais un Zelda restera toujours une grande aventure, quand je pense que c'est grace à ce titre que j'ai commencé à jouer aux jeux video sur NES; cette saga aura toujours une place de choix dans mon coeur...
Et si jamais ce jeu s'avère être une grosse bouse, l'achèterais-tu??
C'est bien beau de dire que les précédents étaient fantastiques, ça ne veut pas dire pour autant que le nouveau sera bien.
C'est un gros problème à mon sens: beaucoup de joueurs et de testeurs jugent un jeu pas uniquement sur ce qu'il est mais aussi sur ses précédents épisodes. Il y a un certain manque d'objectivité qui fait qu'un jeu moyen devient sous cette influence un très bon jeu.
Un petit exemple: FF8 que j'ai trouvé franchement moyen comparé au 7 et dont je me serais passé si je n'avais pas lu de bonnes critiques dessus.
30/06/2009 à 16:39 - Des fringues licenciées à gagner pour les avatars du XBL
Payer 80 ms points pour un tee shirt virtuel avec marqué halo dessus, faut vraiment être complètement crét... non, CON pour vouloir l'acheter, même pour 10 ms point.
Mais bon, y a des cons partout et ça serait une erreur que de ne pas profiter de leur fric.
30/06/2009 à 12:06 - Sony : La PSP Go est chère, oui, mais c\'est normal, ce qui est nouveau est cher
Ecrit par Angelsword
Sauf que la PS3 était vendu à perte vu tout ce quelle embarque au risque de chatouiller les anti, et jusqu'a maintenant elle n'est toujours pas rentable, difficile de la proposer à 179€ ...
Heu ouais la ps3 vendue à perte
Je sais pas mais j'ai surtout eu l'impression que les différentes études faites tentaient plus de justifier le prix de la ps3 que de réellement évaluer son cout.
Et surtout depuis le temps, les prix des composants ont bien du baisser. (suffit de voir l'évolution du prix des composants pc depuis 2ans)
26/06/2009 à 17:51 - La Guitare de Guitar Hero à 1 € seulement
En même temps, à 70 euros le jeu, dont le gameplay et les graphismes restent les mêmes et seules les musiques changent, c'est bien le strict minimum que la guitare soit gratuite.
Vous vous imaginez si Valve faisait la même chose avec, je sais pas moi, left4dead.
Les mêmes graphismes, le même gameplay juste quelques cartes et une campagne en plus, le tout pour le prix d'un jeu neuf: tout le monde hurlerait à la mort et y aurait des morts parmi les fans, non?
Chaque jeu a son public, qui n'a pas forcément la même vision sur des pratiques commerciales (détestables) identiques...
26/06/2009 à 15:09 - Michael Jackson est mort
N'empêche il était bien tordu mon troll, plein de monde est tombé dedans: je suis fier.
La réflexion sur gamalive aurait du mettre la puce à l'oreille. Beaucoup de monde connait les jeux de MJ sur les vieilles consoles et ordis, je crois même qu'on en avait parlé y a pas longtemps)
Blague à part, il est vrai aussi qu'on pourrait parler un peu plus des problèmes cités dans le monde dans la presse en général (pas gamalive, bien sur, ce n'est pas la vocation du site). Ce qui est important et grave, finalement, ne l'est plus et c'est tragique pour tout le monde.
26/06/2009 à 12:18 - Michael Jackson est mort
Bof un gars est mort et on en fait tout un foin ...
Et pendant ce temps des milliers de personnes meurent de faim, du sida, exécutées sommairement par un tribunal dit impartial, victimes d'une guerre qu'elles ne comprennent pas même pas, victimes de grands groupes industriels prêt à tout pour du pétroles ou des diamants, ou encore meurent de la polio bien que le vaccin ne coute quasiment rien...
Je comprends même pas pourquoi on trouve cette info sur le site qui est censéé parler de la culture du jeu vidéo dont le monsieur ne fait pas parti.
Bref, on s'en fout quoi.
24/06/2009 à 14:16 - Premières images de Max Payne 3
Pour l'ambiance Max Payne, j'avoue que ça commence un peu mal.
Mais après si ça se trouve, on débute le jeu en amérique du sud pour continuer à new york.
Sinon sincèrement, j'aime bien le look du nouveau max. Pas très ressemblant certes, mais ça nous change clairement du style héros américain baraqué de partout. Incarner un (moyen) gros, ça peut être sympa (surtout qu'il y a une certaine ressemblance physique avec moi-même )
19/06/2009 à 01:29 - PES 2010 : Le compte à rebours mystérieux
Heu sinon, y a personne pour parler de ce jeu...
Genre: Ho non pas encore cette bouse de jeu foot. C'est la même tous les ans, y a quasiment rien qui change à part les noms "officiels" () des joueurs et quelques options graphiques de ci, de là.
Et le pire ça reste tous ces blair**ux qui, tous les ans, achètent le même jeu. Franchement, on dirait des fans de Left4dead, c'est n'importe quoi ... (bon je le précise au cas où: troooolll... ou pas )
Raahh là là. De mon temps au moins les jeux, ils avaient de la gueule quoi. Les évolutions entre Kick off 1 et Kick off 2 étaient énormes. On pouvait faire des têtes, des amortis sur poitrines... (troll toujours... quoique . Mais sincèrement je me souviens pas du tout des améliorations entre les deux jeux)
16/06/2009 à 18:40 - Oblivion et Morrowind débarquent sur Steam
Oblivion ... beuuurkk.
Le seul jeu que j'ai acheté 60 euros plein pot (version collector) et dont je regrette énormément l'achat.
Il était beau très beau même mais un peu beaucoup nul. Je suis tombé dessus après avoir fini Morrowind et j'ai vite déchanté. C'était la même chose avec la moitié (le quart?)des possibilités.
Un scénario quasi-inexistant (à quelque rares moments près), des quêtes à la pelle mais peu recherchées (idem). Un pathfinding atroce (heureusement que la communauté était là) et des persos qui glissent sur le sol et victimes du syndrome du balai dans le Cul (avec un c majuscule parce que pour marcher comme ça, fallait vraiment qu'il soit énorme).
Bref Bethesda depuis, je m'en méfie comme la peste.
16/06/2009 à 18:17 - Et le vainqueur sera... l\'iPhone !
Il existe quelques jeux intéressants sur iphone qui sont très beaux graphiquement et n'ont rien à envier aux psp et ds.
Il y a Sim City, les sims 3, une sorte de clone de Titan quest ...
Le seul gros problème est la jouabilité. Pas de boutons pas de stick ni de croix. L'iphone a beau gérer le multitouch, dès qu'il faut un peu aller vite en tapant sur l'écran,ça devient injouable, on y voit plus rien à cause des doigts et la prise en main de l'appareil devient risquée.
Faudrait que le bousin adopte plein de boutons et une croix pour devenir une console portable. Mais ça serait franchement c.., vu que le succès de l'iphone est du en parti à son design épuré sans bouton disgracieux. Dès lors Apple perdrait une bonne partie de sa clientèle.
16/06/2009 à 17:59 - 25 000 dollars pour une cartouche NES
Ecrit par tanky
ca c'est rien dans 10 ans une xbox 360 encore en etat de marche vaudra bien plus
en effet , dans dix ans il en restera moins d'une dizaine encore operationnelle
Oulaaa t'es un grand optimiste toi. Avec le réchauffement climatique, il faudra qu'elles aient été conservées au congélo ou qu'elles soient encore dans leur emballage.
15/06/2009 à 15:05 - Microsoft justifie le prix de son Halo ODST
Ça commence à devenir à la mode l'entubage de client.
Après les DLC de 4 maps à 15 euros, voici les 3 maps + une (non-campagne) à 70 euros...
Ça promet un bel avenir aux jeux vidéos.
10/06/2009 à 15:49 - La bande annonce de Forza 3 a nécessité 1 mois de boulot
Un mois, c'est le temps qu'ils ont mis pour arriver à faire les figures sur le jeu, c'est tout.
J'avoue que si je peux arriver à faire pareil en 1 mois selon les dires des développeurs, j'achète de suite.
C'est un bon argument marketing en fait.
10/06/2009 à 15:43 - Sims 3 : Igor frappe pour la première fois
Finalement, ils ont peut être raison les allemands.
Les jeux videos, ça fait de nous des psychopathes.
Enfin, dans le cas de Cédric ...
08/06/2009 à 18:43 - (E3) Fight Night Round 4 en 3 vidéos
Ecrit par Raging
Ca fait 8 ans que je pratique merci.
8 ans et tu dis que ce sport est mou ...
08/06/2009 à 16:43 - (E3) Fight Night Round 4 en 3 vidéos
Si le jeu arrivait à avoir une aussi bonne ambiance et autant de possibilité de déplacement et de coups que sur un ring, même lent, il écraserait de nombreux jeux. (surtout que cela varie énormément selon les personnes)
La boxe c'est pas seulement un sport de bourrin. Il y a aussi une certaine tactique et une maitrise de la technique à avoir pour pouvoir vaincre.
Tu devrais peut-être monter sur un ring pour te faire une idée de ce sport. La pratique montre beaucoup de subtilités qu'on ne voit pas en tant que spectateur.
08/06/2009 à 16:16 - (E3) Fight Night Round 4 en 3 vidéos
Ecrit par Raging
Ca s'appelle un jeu. Vu la vitesse d'un combat, ce serait completement injouable en jeu (surtout qu'il va manquer les details qui font que tu peux voir les coups venir).
Ben quand je vois la lenteur de certains jeux de combat tel que les tekken ou soul calibur, je pense que ça soit injouable si on se rapprochait des vrais combats de boxe. Surtout si en échange ils mettent une vrai impression de force dans les coups avec une réaction adaptée du perso.
08/06/2009 à 15:49 - (E3) Fight Night Round 4 en 3 vidéos
Raaaaahhh mais c'est quoi ce jeu???
J'espère que ça ne se veut pas réaliste parce que là on est complètement à coté de la plaque.
J'ai fait de la boxe pendant 3 ans et ça se passe pas du tout comme ça dans un match.
J'ai jamais vu autant de coups portés dans un match que sur ces vidéos qui semblent représenter un round. Tentez donc de tenir une cadence aussi élevée et vous êtes crevés au bout du 3e voire 2e round.
Et la puissance des coups doit être inexistante ici. S'en prendre autant dans la tronche et le ventre sans broncher, c'est pas possible. En plus, on dirait que la garde n'existe pas (laisse ton ventre et ta tête bien exposé): bonjour le réalisme.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)