Profil de Duo

Mon avatar

Inscrit le 08/06/2009 à 10:19

210 Commentaires

Commentaires

12/07/2011 à 14:32 - King of Fighters XIII se dévoile en images et vidéo

Arrivera t-il à faire mieux que BlazBlue? Perso je ne pense pas, mais si il sort un jour chez nous, je me laisserai peut être tenter.

A voir.

11/07/2011 à 14:55 - Planetside 2, le nouveau FPS MMO de Sony

Heu c'est quoi l'intérêt d'un MMO avec un FPS?

Je suis d'accord que ça donne un aspect uniquement multi, mais je pense que niveau multi, y a quand même bien mieux sur le marché des FPS non?

06/07/2011 à 15:48 - Des clefs uniques pour les jeux Sony sur PS3 ?

Guilty Gear Isuka sur PS2. Se taper dessus a 4 en même temps, il y avait des moment où on ne voyait plus rien du tout.

Un beau bordel vidéo-ludique.

05/07/2011 à 09:25 - 10 millions de joueurs sur Minecraft

J'ai jamais testé ni voulu tester parce que je trouvais ca sans intérêt. Mais vu le nombre de "joueurs" j'ai dû passer à coté du point fort du "jeu" ... Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Ou alors il y a 10 millions de barjo ?

Je me pose les même question. Je jouais il y a quelques mois avec un ami sur Starcraft 2, puis, au fur et a mesure du temps, je le voyais de moins en moins. Jusqu'au jour ou je lui pose la question de sa présence moins importante sur SC2, il me répond qu'il joue a Minecraft, et que le degré addictif du titre est si important, qu'il n'a plus le temps de se consacrer à d'autres jeux.

05/07/2011 à 09:05 - 10 millions de joueurs sur Minecraft

Les joueurs de demain sont-ils déjà dans le passé? Ou, les joueurs du passé doivent-ils devenir des joueurs de demain?

... Vous avez 4h!

28/06/2011 à 09:49 - Les sauvegardes de Resident Evil The Mercenaries 3D sont permanentes

Je sais pas si le système est le même pour 3DS, mais pour les jeux DS la sauvegarde se trouve dans la cartouche et non dans la console.

ça ne me surprend donc pas vraiment, mais c'est en effet plutôt con de ne pas pouvoir effacer sa sauvegarde.

Ils auraient pu au moins mettre 2 ou 3 slot de sauvegarde.

27/06/2011 à 15:19 - Microsoft veut du Free-2-play sur sa Xbox 360

En parlant de MMO F2P, quelqu'un en a un à me conseiller ?

Personnellement je joue régulièrement à Ragnarok online. Alors certes, ça commence a dater, il faut aimer le mob bashing, mais je trouve toujours mon intérêt dessus. Même après des périodes d'arrêt, je fini toujours par y revenir avec quelques connaissances.

23/06/2011 à 09:22 - La Wii U à 450 € ?

Uuuuuuuuuuuuu! Uuuuuuuuuuuuuuuuu!

"Chérie, tu peux fermer la fenêtre s'il te plait?"

22/06/2011 à 15:23 - La liste des nominés pour les meilleurs jeux de l\'E3 2011

Best Role Playing Game

- Dark Souls (From Software/Namco Bandai Games for PS3, Xbox 360)

- Kingdoms of Amalur: Reckoning (Big Huge Games/38 Studios/EAP for PC, PS3, and Xbox 360)

- Mass Effect 3 (BioWare/EA Games for PC, PS3, Xbox 360)

- Star Wars: The Old Republic (BioWare Austin/EA for PC)

- The Elder Scrolls V: Skyrim (Bethesda Game Studios/Bethesda for PC, PS3, Xbox 360)

Et aucun J-RPG smiley 55

Du temps de la PS2, le résultat était sans doute bien différent. Franchement sur cette gen, mis à part Lost Odyssey et Tales of Vesperia (en tout cas pour moi qui suis sur 360), j'ai beaucoup de mal a me mettre quelque chose de correct sous la dent.

Star Ocean 4 m'a pas mal déçu question scénario. J'ai réussi a apprécier des morceau d'FFXIII, mais c'était pas l'extase. J'ai pas réussi a accroché au système de combat de Resonance of Fate.

C'est frustrant de voir que les jap n'arrivent pas a relever la tête dans cette catégorie, voir je le JV en général.

22/06/2011 à 10:18 - Forza 4 s\'illustre en images

Lorsque j'ai pris Forza 3, ça faisait quelques années que j'avais pas touché un jeu de bagnole et ça me manquait un peu, mais force est de constaté que ce type de jeux n'est pas pour moi.

J'avais commencé avec les premiers Gran Turismo et j'y avais passé des heures et des heures. Mais pour Forza 3, je sais pas si mes gout ont changé/évolué, mais je n'ai pas retrouvé le fun que je ressentais sur d'anciens jeu de bagnole. Je suis peut être devenu impatient, mais je l'ai trouvé trop technique et au final déçu.

J'ai même refais un essai ce week end, mais rien à faire j'arrive pas a accroché, et ajouter trop d'aides au pilotage me mettrais un coup a ma fierté de gamer!

Bref, pour le 3, comme pour le 4 à venir, je pense que ces jeux valent et vaudront la peine de s'y attarder, surtout si on apprécie la technicité de ces simulations.

20/06/2011 à 15:42 - Epic Games espère vendre 6 millions de Gears of War 3

La mienne date de fin 2008 et ronronne encore sans aucun soucis. Le tout c'est de bien l'aérer, la dépoussiérer de temps en temps, croiser les doigts, toucher du bois, faire une prière au levé, serrer les fesses ...

Mais sinon tout va bien smiley 9

17/06/2011 à 09:17 - Devil May Cry en remake HD sur PS3

Si ça se confirme, il a peut être même une chance de se vendre plus que le prochaine DmC smiley 37

14/06/2011 à 11:02 - La Wii U pourrait être plus puissante que la Xbox 360 et la PS3

Tant de puissance pour faire des jeux comme mario?

Cela ne serait-il pas un peu démesuré?

Oui mais maintenant les champignons seront en HD.

08/06/2011 à 11:41 - (E3 2011) The Legend of Zelda : Skyward Sword, la bande-annonce

Ah le con! J'ai regardé cette vidéo après avoir vu celles de Dragon's Dogma!

C'est malin! J'ai les yeux qui piquent à mort maintenant.

smiley 46

08/06/2011 à 10:09 - (E3 2011) Le nouveau Devil May Cry s\'annonce en vidéo

Autant niveau gameplay il peut y avoir des choses intéressantes, autant niveau design de Dante, je reste accroché a mon 0 pointé.

Alors soit disant le mec est dans sa période rebelle, blablabla ... je vois juste un mec qui tabasse des démons, aucun humour, aucune dérision, c'est franchement fadasse comme ambiance.

Bon on en est encore qu'aux premières vidéo, mais pour le moment je suis pas hyper emballé, et pourtant, Dieu que j'aime les DMC.

06/06/2011 à 09:55 - 15% des divorces sont dus au jeu vidéo

Faut juste trouver la geekette qui nous va bien smiley 31

Je l'ai trouvé et je me suis même marié avec. Petit HS au passage, l'illustration de la news se trouvait également sur notre pièce montée.

Bref, j'ai eu plutôt de la chance car au moment ou je l'ai rencontré elle n'était pas trop JV. Puis après quelques temps elle s'est mise un peu au MMO, elle a commencé a me battre sur Soul Calibur et elle a poursuivit, cette fois seule, sur les Sim's. Maintenant ça représente un peu une composante de notre couple, et même si mon temps de jeu est toujours supérieur au sien, j'ai parfois droit a quelques réflexions, mais qui ne vont jamais jusqu'à la dispute.

31/05/2011 à 14:35 - Interplay sombre : Le MMO Fallout risque d\'être annulé

Dans quelques mois ==> Bethesda annonce un nouveau MMO Fallout.

smiley 37

27/05/2011 à 09:49 - Sony travaille déjà sur la PS4

Elle aura un PSN qui fonctionne ?

Un PSN surtout payant! Après qu'il fonctionne ou pas est-ce leur soucis majeur?

26/05/2011 à 09:14 - Microsoft aide un hacker du Xbox Live à \'\'développer son talent\'\'

Windows 12 sera donc vert et sentira le whiskey. Chouette.

Il y aura des fichiers spéciaux saint_patrick.dll

Derniers Commentaires

0