Profil de Duo

Mon avatar

Inscrit le 08/06/2009 à 10:19

210 Commentaires

Commentaires

09/12/2010 à 15:03 - Fable III se met à l\'anglais

The cat is grey. Where is Bryan ? He's in the Kitchen. Fucking the cat. Of Course.

Heureusement que je connait pas de Bryan parce que mon chat est gris

smiley 25

09/12/2010 à 14:51 - Electronic Arts : les jeux solos sont morts

Le online, avec son expérience de jeu, amènera toujours son lot de boulet.

Même si parfois, les frasques de ces noob nous passerons au dessus de la tête, à d'autres moment, on préférera le mode solo quand la goute d'eau fera déborder le vase.

De plus, en général le mode solo d'un jeu nous habitue avec ses mécanismes, ce qui nous prépare un peu au Online.

Bref, lors de l'achat de ma 360, j'étais assez retissant au live. Très attaché au RPG et leurs modes solo, je m'étais dis que ce n'était pas pour moi, et puis après avoir testé avec des amis on y prend tout de même gout, offrant de nouvelles expériences de jeu.

Cependant, il faut tout de même reconnaitre, qu'avec l'avènement du online cette Gen, on a perdu énormément en terme de qualité scénaristique.

01/12/2010 à 14:22 - Binary Domain, le nouveau jeu du créateur de Yakuza

ça me fait penser a un mix entre Gears of War et Vanquish ... mais j'ai pas franchement l'impression qu'ils prennent le meilleur des 2.

Après à voir en terme de gameplay.

25/11/2010 à 13:24 - Kinect : chronique d\'un bide annoncé ?

Les gens s'en foutent de savoir si c'est plus beau sur Xbox. Ils ont entendu parler de la Wii, ils voient que c'est grosso modo la même chose (même si nous, professionnels, savons que ce n'est pas le cas), ça leur suffit pour faire un choix.

Exactement ce que je pense depuis les annonces du Move et de Kinect. Pour moi le concept "Je-bouge-devant-ma-télé-avec-des-jeux-vidéo-casual", s'est encré dans la tête de monsieur et madame tout le monde, et l'ont associé naturellement à la Wii, qui s'est appuyé a fond dessus.

Je peux donc comprendre qu'ils considèrent Kinect ou le Move comme une offre identique à un cout bien plus élevé.

22/11/2010 à 10:35 - 10 Go et 40 minutes d\'installation pour Gran Turismo 5...

smiley 25

Chez P.D ils se sont dit qu'ils allaient inclure des loading supplémentaires pour ne pas créer une rupture trop violente avec 3-4 ans d'attente autour de ce jeu!

smiley 26

22/11/2010 à 10:30 - Sony va révéler une exclusivité de taille pour sa PS3

OUH ça sword méchant ^^

Plus sérieusement, une date de sortie pour FF versus XIII et une annonce de KH3?

Bon je rêve peut être un peu smiley 43

10/11/2010 à 17:14 - Le prochain Call of Duty dans l\'espace ?

Ta foiré dans tes liens mais j'ai vu ou tu voulais en venir

smiley 9

10/11/2010 à 09:18 - (Edit) Comment écrire un bon Test ?

Hum y a t-il un lien entre le sous titre et l'URL de la page?

Si tu as du mal avec l'anglais, passe ton chemin. Si tu aimes Vincent C., viens donc.

http://www.gamalive.com/actus/7603-test-review-ecrire-mykonos-howcast.htm

08/11/2010 à 10:09 - Mass Effect 1 en BD Interactive sur PS3

C'est ce que j'attends. Au pire si elle ne sort pas, vu que le prix du jeux à fortement baissé, ce ne sera pas une énorme dépense.

05/11/2010 à 15:20 - Kick Ass upgradé sur le PSN

Allez hop on poursuit!

03/11/2010 à 15:46 - (Test) Pétanque Master (Wii)

Même pas un logo Ricard ou Pastis 51 sur la jaquette.

Je suis déçu

smiley 55

26/10/2010 à 10:28 - Wardevil annulé

C'est clair, un mélange de Ninja Gaiden et de Village People

22/10/2010 à 10:04 - Top des ventes de consoles au Japon

Xbox 360 - 2,42

Ah les éditions Del Prado sévissent également sur les 360. Ils doivent être au numéro 20 sur 50, "les led en façade + le cache plastique des ports USB, et le manuel de montage pour 5,50 euros"

20/10/2010 à 11:28 - The Last Story : Un JRPG prometteur sur Wii

Plus j'en vois sur ce jeu plus je me dis qu'il y a tout de même possibilité de faire des jeux sur Wii avec une qualité visuelle plus que convenable.

Cedric sera d'accord avec moi je pense, mais quand on voit le dernier Zelda, je considère ça comme un vrai foutage de gueule.

On a l'impression que les développeurs se disent "c'est sur Wii on a pas besoin de faire d'effort".

J'espère que The Last Story va faire remuer un peu ces gens en leur montrant que quand on veut, on peut.

19/10/2010 à 10:20 - Top des ventes de jeux au Japon

Après l'absence de top japonais la semaine dernière, je m'attendais à une volée de mails d'insultes, ou tout du moins indignés

OBJECTION !!!

/mode indignation ON

A ba quand même, c'est pas trop tôt. Il devait y avoir du chômage technique chez les Kleenex ce week end.

M. Gasperini, j'espère que cette maladresse ne saurai se répéter à l'avenir.

smiley 55

/mode indignation OFF

13/10/2010 à 11:16 - Des promotions Mass Effect 2 sur le Xbox Live

Je ne suis pas spécialement partisan des DLC, et si le jeu en lui même était resté a un prix élevé (genre 50-60 euros), je pense que j'aurais encore patienté.

Reste que ce titre me fait envie et qu'a présent on peut acheter un jeu "complet" a un cout relativement raisonnable, d'où mon interrogation!

13/10/2010 à 09:52 - Des promotions Mass Effect 2 sur le Xbox Live

Arf ça devient de plus en plus dur de me décider. Moi qui pensais patienter encore un peu pour savoir si une édition GOTY verrait le jour bientôt.

On se retrouve avec une édition neuf du jeu à 25 euros environ, ~5 euros pour les 2 premières extensions et ~10 euros pour la dernière.

Au total on en a pour 45 euros le jeu + les 3 extensions.

Ahhh craquer ou ne pas craquer tel est la question!

smiley 3

11/10/2010 à 09:53 - Le débat du samedi

Je vais suivre un peu l'avis collectif en dénonçant FFXIII, même si paradoxalement j'ai rassemblé l'ensemble des succès sur ce jeu.

Alors pourquoi le descendre? Tout simplement car l'attente sur ce jeu a été tellement grande qu'on ne peut qu'être déçu du résultat.

Alors oui j'ai eu le courage d'aller jusqu'au bout de tout les défis du jeu, mais contrairement aux précédents opus, je n'y ai joué "QUE" 90 petites heures, alors que sur le 10 je suis monté à plus de 220h de jeu.

Même pas d'envie de décortiquer chaque personnage en profondeur, ni de leur procurer les meilleurs équipements.

Alors oui j'ai pris du plaisir sur ce jeu, mais il manquait vraiment beaucoup de choses, surtout au niveau ambiance, qui nous amène bien loin de l'émotion d'un Lost Odyssey par exemple.

29/09/2010 à 10:09 - Nintendo 3DS : La liste des jeux

Ba les jeux PS2 par exemple étaient à 59 euros neuf. Avec la PS3/Xbox 360, ils sont monté à 69 euros.

Je pencherais donc plus d'un 39 vers un 49 smiley 9

29/09/2010 à 09:40 - La date de sortie de la Nintendo 3DS révélée

Une portable au prix d'une console de salon faut pas déconner non plus!

smiley 55

Derniers Commentaires

0