Profil de Duo

Mon avatar

Inscrit le 08/06/2009 à 10:19

210 Commentaires

Commentaires

21/10/2011 à 09:48 - PS4 et Xbox 720 : les dates de sortie révélées ?

En tout cas j'ai de la marge question jeux. Je suis pas pressé de changer de gen!

Entre la série des Assassin's Creed que je n'ai pas encore touché, les Batman, Mass Effect 2 ...

Bref ma 360 a encore de longue heures d'activité devant elle

smiley 17

11/10/2011 à 17:14 - Un bug majeur sur Gears of War 3

Je joue avec plusieurs potes dessus, mais comme on est tous a des km les uns des autres, pas de locale pour nos parties multi

... donc pas de soucis

10/10/2011 à 10:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je me suis fait l'event Grosses têtes sur GeOW 3 ce week end. Rien de plus qu'un mode Death match, mais avec les apparences grotesques des personnages et leurs voix à l'hélium, je me suis bien marrer!

smiley 16

06/10/2011 à 11:45 - PlayStation : Une publicité exceptionnelle, en vidéo

Vraiment sympa, en plus ils ont pas été chauvin, y'a Isaac Clarke, Alice ou Ezio.

Alice? J'ai eu la même pensée que toi au début, mais après l'avoir revue je pencherai plutôt une "petite soeur" de Bioshock non?

06/10/2011 à 11:37 - Déjà plus de 3 millions d\'exemplaires de FIFA 12 vendus

Pour ma part j'hésite un peu cette année. Le dernier jeu de foot que j'ai eu était PES 6. Après j'ai joué a PES 2011 il y a quelques mois.

L'envie d'en reprendre un est présente mais lequel? Je vais peu être encore attendre un peu avant de me décider.

04/10/2011 à 14:14 - (Test) Dark Souls (Xbox 360, PS3)

Pour moi qui ai a ma disposition beaucoup moins de temps a accorder au JV en général, ce n'est clairement pas le type de jeu qui m'attire en ce moment.

Autant il y a 10 ans c'était un vrai challenge avec mes potes de savoir lequel allait boucler tel ou tel aspect d'un jeu, et après se pavaner en disant "moi je l'ai fait" (Par exemple sur les FF : Der Richter de FFX, sans Zanmato en moins de 50 min. Ou l'arme Rubis de FFVII avec un seul perso).

Maintenant ayant un boulot, une femme et d'autres loisirs, je tombe dans une forme de causualisation, en faisant les jeux toujours par plaisir, mais sans forcement cherché les 1000G à tout prix, et en baissant un peu plus vite les armes dès que la difficulté se retrouve plus poussée.

Un des dernier exemple en date : Resonance of Fate. Je n'ai surement pas du bien assimiler le système de combat ou d'amélioration. Résultat : Impossible d'avancer dans le scénario a cause de cuisants échec contre des monstres de zone.

Bref pour en revenir au sujet, ce jeu est peut une bouffée d'oxygène pour les ancien hardcore gamers, mais les joueurs un peu plus occasionnels passeront certainement leur chemin.

04/10/2011 à 09:11 - Top des ventes de jeux en France

Gears of War 3 a tout pété

Commencé hier soir sur la campagne en coop avec un ami.

Tout simplement énorme!

smiley 16

23/09/2011 à 14:09 - 51,5 millions de joueurs sur The Sims Social...

Et après ce sera, on fait un enfant irl et on lui créé un compte FB, ça débloque d'autres trucs!

Mon dieu tu me fais peur, on commence justement à parler petit à petit d'agrandir la famille.

smiley 54

23/09/2011 à 14:06 - 51,5 millions de joueurs sur The Sims Social...

J'en ai une a la maison qui me gave avec ça.

"S'il te plait, met toi aux Sim's Social, j'ai besoin d'un fiancé dans le jeu sinon je peu pas débloquer tel truc, ou avancer dans tel chose"

Typiquement le genre de truc qui me les brises dans dans ce genre de truc causual. (oui je sais y beaucoup de "truc")

22/09/2011 à 09:35 - La vitesse moyenne mondiale de téléchargement est à 580 KBps

Même constat. Je suis également chez free en dégroupé total. Mon appart est a 150/200m du répartiteur FT auquel je suis raccordé et passé 20h ça devient indécent.

Bref j'ai lâché l'affaire pour regardé des vidéo ou des streaming en début de soirée.

smiley 55

26/08/2011 à 14:16 - (Gamescom) Le trailer de la Team Ico Collection

Très honnêtement, étant passé complétement à côté de ces 2 jeux et n'ayant pas de PS3, si cette dernière baisse encore d'un chouïa de prix, ce n'est pas impossible que je me prenne le monolithe noir.

Les exclu du début de cette GEN m'avait beaucoup plus séduit sur 360 d'où son achat, mais je doit constater que la PS3 se débrouille pas trop mal en ce moment.

24/08/2011 à 09:53 - La fin de l\'Internet illimité en France

Hum ça existe encore les gens qui n'ont pas le choix? Même au fin fond de la plus sombre vallée vosgienne dans un village de 20 habitants ils ont le choix de l'opérateur, idem en Ardèche...

Le fin fond de la plus sombre vallée Vosgienne, j'y ai vécu pas si loin que ça pendant mes 18 premières années, et même encore maintenant le choix n'est pas présent partout. Encore pire avec les parents de ma femme, qui vivent dans un petit village de campagne, et qui n'ont le net que grâce a une boite qui a bien voulu poser une antenne relais sur le cloché de l'église. Le répartiteur le plus proche étant bien trop loin pour fournir un signal sans trop d'atténuation.

Comme le dit iactus, c'est simplement pour des raisons de rentabilité, pourquoi se faire chier a monter un répartiteur ou un sous répartiteur, quand tu n'a qu'une poignée d'habitant qui demandent à être raccordé?

23/08/2011 à 09:30 - La fin de l\'Internet illimité en France

En france c'est très différent, le réseau appartient à un opérateur mais il a obligation de le louer aux autres, et ceux à un prix plus qu'intéressant.

Ce qui donne comme situation que l'opérateur historique ne peu pas avoir de monopole, il est même plus cher que ses concurrent car lui il paye les frais réel de l'entretien du réseau , pas les autres!

D'ailleusr il n'a pas le droit de limiter l'accès ou le débit de ses concurents.

Exactement! France Telecom est propriétaire du réseau physique, qu'il loue aux différents opérateurs. C'est aussi pour ça que, peut importe l'opérateur, une demande de création de ligne passe obligatoirement par FT.

Bref, pour en revenir à la news, ce que je vois, c'est qu'avec ce genre de mesure, les personnes vivant dans des endroits plutôt reculés, et n'ayant pas le choix de l'opérateur, vont encore plus se faire entubé.

smiley 55

17/08/2011 à 09:26 - Gamescom 2011 : Conférence Sony

Moi ce que je vois au final c'est :

PS Vita ==> 249 euros

PS3 ==> 249 euros

Je comprend qu'il y ai de la recherche, de la techno, mais j'ai vraiment du mal de voir une portable et une console de salon au même prix.

smiley 55

05/08/2011 à 14:29 - GamAlive sur Facebook et Twitter

C'est fait!

20/07/2011 à 15:18 - Darksiders II : une vidéo et des images de la Mort qui tue

Je me suis fait le premier opus il y a quelques mois et force est de constater que j'étais passé a côté d'une petite merveille. Si le 2 suis le même chemin, je le prend sans hésitation.

smiley 14

20/07/2011 à 09:55 - Final Fantasy XIII-2 pour janvier

Question de motivation justement. Je sais pas si j'ai un syndrome "acharnement FF", mais c'est le seul jeu sur lequel j'ai eu les 1000G, et pourtant c'est pas celui qui m'a le plus marqué.

Comme le dit Azu, ça dépend des gens, et pourtant je suis de la génération de ceux qui ont grandit avec le 6-7-8-9, ...

D'un point de vue personnel, je me suis pas vraiment fait chier dessus, cependant en terme de qualité, j'ai largement plus préféré Lost Odyssey, qui, pour moi, aurait bien plus mérité le "titre" de FF, plutôt que le 13.

Concernant le 13-2, je vais attendre, car malgré tout le 13 m'a laissé tout de même sur ma faim.

Je ne suis plus vraiment la même personne qui a terminé FFX-2 3 fois pour tout avoir a 100%, mais si j'y trouve tout de même un intérêt, pourquoi pas.

18/07/2011 à 09:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je suis depuis mercredi sur Magna Carta 2 et j'en décroche plus du tout.

ça faisait même un petit bout de temps que je n'avais pas vu les heures défiler aussi vite en étant sur un JV.

15/07/2011 à 09:37 - Sondage : Quel jeu attendez-vous le plus pour cette seconde moitié de 2011 ?

En fait j'ai tellement de jeux en retard, que pour moi les titres 2011 se feront certainement en 2012 voir plus loin si on est toujours en vie.

Le gros avantage dans tout ça, c'est que je fais des put*n d'économies sur mon budget JV.

13/07/2011 à 16:00 - Sony retire les sorties composantes de la PS3

ça ne me gène pas plus que ça ce genre de nouvelle, mais ce que je constate, c'est qu'avec la PS3, on a plus de suppression d'option plutôt que des ajouts.

smiley 18

Derniers Commentaires

0