Profil de Duo

Mon avatar

Inscrit le 08/06/2009 à 10:19

210 Commentaires

Commentaires

02/10/2009 à 09:20 - Top des ventes de jeux au Japon

Je matterai la video ce soir après le taff car la c'est moyen smiley 54

Si, si c'est faisable. Je prend pas des masses de risques non plus, et ça me met de bonne humeur pour attaquer cette dernière journée de taf.

Ah! on me souffle dans l'oreillette qu'un top accompagnerai cette image et vidéo!smiley 15

28/08/2009 à 09:24 - Pas de remake de Final Fantasy 7 pour l\'instant

Pour une refonte graphique, contre une modification du reste. Rien qui si ils enlèveraient la materia Element W, ça me ferais un pincement au cœur. Element W, ou comment posséder 99 exemplaires de chaque objet consommable du jeu.

Rêve d'un Omnislash en HD smiley 14

25/08/2009 à 10:35 - Resonance of Fate, nouvelles images

J'espère qu'il va être une bonne surprise en redonnant un souffle original au genre. Mis à part Lost Odyssey, les émotions ne sont pas au rendez vous avec cette Gen côté RPG, comparé à ce qu'on a connu sur PS2 par exemple.

Prions ensemble smiley 30

21/08/2009 à 09:26 - GamesCom : Carnet de bord, jour 4

Non pas la coccinelle heuuu!!!

smiley 16smiley 28smiley 55

14/08/2009 à 14:57 - Top des ventes de consoles au Japon

Si ce genre de poésie était enseignée sur les bancs de nos universités, j'attaque en fac de lettre dès la rentée de septembre

smiley 36

Sinon en effet la PS3 a eu sa rondelle chatouillé par une autre rondelle (rouge ou pas, tout dépend de la chance et de l'utilisation).

05/08/2009 à 17:47 - Tri-Ace tacle Square Enix

Ayant découvert Tri-Ace avec SO3, je les ai suivis les yeux fermé pour Valkyrie Profil 2 : Silmeria. Cependant étant entrain de faire SO4, je reste un peu sur ma faim et je ne ressent pas la même impatience que pour SO3 par exemple.

Si cette nouvelle collaboration peut aboutir à de nouveaux titres plus originaux de la part de Tri-Ace je suis pour à 200%.

28/07/2009 à 14:21 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Ecrit par narutokiff

comment que je l'ai pèterait bien sel lasmiley 37smiley 23smiley 14

Ha! Cédric tu dois avoir raison, on en a déjà retrouvé un qui doit encore croire a papa noël, et qui attend sa boite de kleenex sous le sapin.

smiley 36

17/07/2009 à 09:35 - Participez au prochain Serious Sam HD

Qu'est ce que j'ai pu me marrer sur le 2, entre des situations complètement barrées, et des répliques tout aussi déjantées ça reste pour moi de grands moments vidéo ludiques.

smiley 16 smiley 28 smiley 29

16/06/2009 à 15:41 - Un nouveau moteur graphique pour Metal Gear Solid Rising

Ecrit par Sergent_deden

Pareil que toi , ce jeu me fait vraiment très peur , car , il n'est pas sous titrer "tactical espionage action" mais "lightning bolt action" , donc si jamais ce jeu n'était pas du même type (même style de gameplay) que les précédents opus , je pense que l'on coure a la catastrophe , c'est vrai , le fait qu'ils se concentrent beaucoup sur le moteur graphique me fait penser qu'il nous prépare un jeu d'action , et la tout d'un coup ça le fait moins.De plus , la plupart des joueurs sont d'accord pour dire que si MGS4 est un excellent MGS , si on le prend comme un jeu d'action le constat n'est pas le même , avec cette I.A toute pourrie...

Franchement , je sais pas si le studio de kojima est capable de nous pondre un bon jeu d'action , faut avouer que maintenant les critères pour avoir un bon jeu d'action sont difficiles a atteindres... smiley 43

Après , peut-être que c'est de la pure spéculation et connaissant le bonhomme et le studio , c'est possible qu'ils ait écrit ça que pour nous enfumer , mais quand même , d'ailleurs le fait que ce nouveau MGS pourrait être totalement différent des anciens corroborerait les derniers dire du sieur Kojima qui disait que MGS:Peace walker (L'opus PSP) pourrait être son MGS5 ... smiley 53

Pour moi le sous titre "lightning bolt action" appel une notion de rapidité dans le gameplay. Je peux me tromper, mais je pressent une orientation vers un titre plus beat'em all, que tactical espionnage. Je ne sais pas si d'autres ont ce sentiment mais ça ferait un opus complétement décalé par rapport au reste de la série.

08/06/2009 à 10:30 - La revente des jeux fichée par empreintes digitales

Ecrit par Chip00z

Boutique "Je Console" si j'ai le droit de faire de la pub (merci) à Saint-Dié-Des-Vosges

Aller ya moyen de s'arranger je suis cool smiley 15

smiley 50

Quand j'ai vu ça j'ai pas résisté à l'envie de m'inscrire. Déjà que je passe mes journées sur ce site, il fallait bien que je franchisse le cap. Mais en plus trouver un lecteur tenant le "Je Console" de Saint Dié, je reste cloué sur mon siège de bureau. Que d'anecdotes dans cette boutique pendant mes années lycée, j'essayerai de passer le weekend prochain. smiley 42

Derniers Commentaires

0