Profil de Duo

Mon avatar

Inscrit le 08/06/2009 à 10:19

210 Commentaires

Commentaires

06/08/2012 à 00:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je patiente tranquillement en attendant la sortie de Guild Wars 2. J'ai acheté la version GOTY de Borderlands en promo sur Steam, accompagnée d'un peu de League of Legends.

07/06/2012 à 19:53 - (E3 2012) Metal Gear Rising : Des images totalement époustouflantes !

Bayonetta -1 : Rise of the Talonnette

06/01/2012 à 12:09 - Le développeur du nouveau Devil May Cry a reçu des menaces de mort

En même temps, après avoir passé sur le look revu de Dante (Perso, moi j'aime pas, et qu'ils aillent bruler en enfer ces biiiiiiiiip de dév après s'être jeté sous un train tellement la honte les rongeaient), je ne suis pas non plus très conquis par le gameplay.

Alors certes DMC est une série où on considère souvent les ennemis comme des marionnettes, mais pour ce que j'ai vu, ça me semble un peu trop simple et ça vire dans le "too much". Grab, combo, grab, combo, je m'envole à 250 m au dessus du sol, grab, combo, je change d'arme, ...

Bref la prise en main sera peut être différente, mais ayant déjà au départ des réserves vis a vis du design, j’espérais un gameplay en béton, et pour le moment je suis toujours sur ma faim.

04/01/2012 à 09:50 - La Nintendo 3DS cartonne

Oh tient donc!

Un début de ludothèque et une console ayant subie une baisse de prix ferait vendre?

J'ai l'impression qu'avec des idées aussi innovante ce jeune constructeur Nintendo à de l'avenir devant lui!

30/12/2011 à 14:16 - Les ventes de la PlayStation Vita s\'effondrent

J'avais acheté une DS pour quelques jeux, mais comme au final mon temps de jeu se partage majoritairement entre console de salon et PC, je ne pense plus réinvestir de sitôt dans une console portable.

28/12/2011 à 16:04 - Télécharger des films et de la musique n\'est pas illégal

Tu fais quoi dans ce genre de camping toi?

Des truc normaux de campeurs smiley 20

C'est juste que les Hollandais en camping c'est : On reste dans notre coin, on arrive avec la bagnole bourré a craquer de bouffe hollandaise et on achète surtout rien sur place. On sait pas si les français sont pas contaminé, mais dans le doute on prend pas de risque.

Ils ne sont surement pas tous pareil, mais toutes les fois que j'en ai fais, le scénario était souvent le même.

28/12/2011 à 15:43 - Télécharger des films et de la musique n\'est pas illégal

J'ai toujours aimé ce pays, vraiment le plus ouvert sur pas mal de questions; dommage qu'il parle une langue inconnue MOCHE

Les gens qui y vivent sont pourtant bizarre. Ceux parmi vous qui auront déjà fait du camping dans le sud de la France en compagnie de Hollandais comprendront de quoi je parle.

smiley 7

23/12/2011 à 13:56 - Quels jeux avez-vous commandés pour Noël ?

Beaucoup de retard aussi pour ma part. Je me suis commandé Gears of War et Assassin's Creed (le premier opus de chaque). Pour Gears, j'ai le 2 et le 3, c'est pour me mettre à jour question histoire.

Assassin's Creed, je vais découvrir. Pas encore le temps de me pencher sur cette série.

06/12/2011 à 15:12 - Big Ben Interactive lance la manette PS3 et PC ultime avec Contrôle Parental !

Très bonne initiative pour sensibiliser les enfants au temps de jeu.

ça me rappel mes débuts sur consoles, ou ma mère criait pour venir à table, et ou je lui répondait de la même manière que ce serait le cas quand j'aurai trouvé mon point de sauvegarde.

La panique si cette manette avait été présente à l'époque. J'aurai par contre mieux géré mes session. Rien de pire que de recommencer tout un passage par manque ou oubli de sauvegarde.

smiley 7

05/12/2011 à 17:16 - Le piratage ne nuit pas aux ventes, bien au contraire

Personnellement, j'ai eu une grosse periode piratage quand j'étais fauché. Et depuis que j'ai de l'argent, j'ai arrêté de pirater et dépense beaucoup plus d'argent en JV, Films, musique etc. qu'avant ma periode piratage.

Idem. Je dirai même plus que le piratage des jeux vidéo, par exemple, rend ceux ci moins "savoureux". Le fait d'avoir a porté une flopée de jeux et de vouloir tous les essayer, réduit considérablement le temps passé sur ceux ci, et peut faire passer à côté de détails mettant le jeux beaucoup plus en valeur.

01/12/2011 à 16:37 - Call of Duty, le jeu le plus joué sur Xbox, encore et toujours...

y a tjs cod4 quand meme, c'est bien

j'y ai pas joué (tendinite...), mais ca me surprends de voir gears of war apres halo reach. Juste les souvenirs online du 1er gears of war etaient tres bon et bien au dela d'un halo online.

mais, mais, on voit pas dark souls, tss

Étant toujours sur GeOW3, j'ai clairement vu l'impact de COD sur le multi. Maintenant quand je joue en Team Dethmatch, qui est pourtant un des mode les plus joué, je vois des bot dans les équipes, chose que je ne voyais pas ou peu il y a quelques semaines!

30/11/2011 à 09:57 - Ezio dans Final Fantasy XIII-2

Ce qui m'énerve dans tout ça, c'est pas tant la présence du costume, même si pour pour c'est une aberration, mais plutôt qu'il y a des gens qui vont l'acheter.

Deux mois après la sortie du jeu, on aura quoi? Snow en costume de Master Chief?

23/11/2011 à 09:27 - Un nouveau Final Fantasy tous les ans ?

Comme dirait mon neveu de 2 ans

Hérétiques! Au bucher!

smiley 3

17/11/2011 à 15:38 - Final Fantasy XV sera un jeu d\'action

Franchement, c'est bien beau de vouloir faire varier l’environnement de la série, mais faire varier n'est pas synonyme de dénaturer.

Sincèrement, si ils veulent faire un jeu d'action, qu'ils en fasse un, mais qu'ils arrêtent de vouloir transformer Final Fantasy en RPG-beat'mall-toutcequipeutnousrapporterdelatune.

Un peu raz le bol des J-RPG en mode demi-molle, avec leur casualisation des systèmes de combat et des "arbres" de compétences.

J'ai l'impression d'être a des années lumières d'une époque pas si lointaine que ça avec des J-RPG de PS1/PS2 comme Valkyrie Profile, Grandia, Shadow Hearts et j'en passe!

09/11/2011 à 13:29 - 10 000ème news sur GamAlive !

En effet un regard et une approche différente qui font de Gamalive un site vraiment original dans le paysage vidéo-ludique français.

Continuez dans cette voie car vous nous apportez un réel bol d'air pur!

smiley 30

04/11/2011 à 13:42 - Un mois d’octobre exceptionnel pour GamAlive !

Le site peut s'appuyer sur des TOP Japonais avec une participation importante dans les commentaires de ces photos.

C'est pas plutôt ça?

smiley 37

Sinon un grand bravo à vous et bonne continuation.

03/11/2011 à 13:41 - Un second DLC (gratuit) pour Gears of War 3

Oui et les améliorations de fortifications pour la horde. Donc vraiment un pack pour les amoureux de la horde, pour le multi classique, autant patienter!

28/10/2011 à 17:04 - La Wii U pour fin 2012 seulement ?

Moi aussi j'aime bien, et les nanas aussi crois moi smiley 20

Je suis marié et j'ai pas de Kinect

smiley 18

@Gekko : Grosse perche tendue!

28/10/2011 à 15:20 - La Wii U pour fin 2012 seulement ?

C'est d'ailleurs pas pour pour l'E3 2012 que MS est sensé nous présenter sa futur console?

Si tel est le cas la comparaison risque de mettre sérieusement à mal la Wii U.

22/10/2011 à 20:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je continue sur Gears of War 3. J'ai trouvé une équipe très sympathique avec un bon teamplay. ça change de bonhommes qui partent en solo en pensant fraguer toute l'équipe adverse!

Derniers Commentaires

0