Profil de Duo

Mon avatar

Inscrit le 08/06/2009 à 10:19

210 Commentaires

Commentaires

21/04/2011 à 10:15 - La PSP Go est morte

Sa sépulture se trouve t-elle à côté de la N-Gage.

Un funeste destin lie ces deux "consoles" à tout jamais!

smiley 24

20/04/2011 à 15:32 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Grande question... pourquoi la version blanche se vend-elle mieux que la Noire ?

Surement parce que Zekrom fait plus Dark que Reshiram.

Et PARSEKE KAN C TRO DARK SA DECHIR A MOR!

smiley 3

18/04/2011 à 09:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Starcraft 2 et Vanquish sur ma 360.

18/04/2011 à 09:38 - Le tremblement de terre et le tsunami ont eu un impact important sur le marché du jeu vidéo au Japon

Déjà que la situation du jeu vidéo là bas était pas folichonne avant les catastrophes.

Même avis. On espérait un sursaut de l'industrie japonaise afin qu'ils retrouvent leur esprit créatif (Ah l'avant Square Enix smiley 30), mais là c'est encore plus mal barré pour eux.

15/04/2011 à 11:45 - Final Fantasy VI débarque sur le PSN

A ce rythme là, en 2014/2015 on aura peut être une adaptation de FFXIII sur les consoles du moment.

smiley 14

12/04/2011 à 09:13 - Canal + gratuit sur la Xbox 360

Pourquoi pas, faudra voir ce qu'ils passent de beau à ces dates là.

11/04/2011 à 09:52 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je n'ai pas joué ce week end.

Enterrement de vie de garçon

(note à moi même : Me préparer un Efferalgan, et retrouver les photos de ce weekend afin qu'elles ne s'éparpillent pas sur le net smiley 7)

06/04/2011 à 09:51 - Les joueurs PS3 ont donné 1,3 million de dollars pour le Japon

On en a maintenant la confirmation, en plus d'être pété de tune, les joueurs PS3, ont quand même un cœur.

... peut être un peu gros celui la dès le matin

smiley 37

31/03/2011 à 09:36 - Mass Effect 2 Arrival, un DLC d\'une heure et demie seulement...

Vivement le GOTY maintenant.

+1

30/03/2011 à 14:09 - Du multijoueur dans le prochain God of War ?

De la même manière que si tu mettais du multi dans Devil May Cry, Bayonetta, Darksiders ou autre BTA, perso, mes mob, je me les latte moi même, que personne ne touche à mes sac de frappe

smiley 29 smiley 16

28/03/2011 à 09:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'étais sur Darksiders et Starcraft 2 pour ma part

smiley 16

28/03/2011 à 09:09 - Plus de la moitié des joueurs Xbox 360 achètent via le marketplace

Perso j'achète tous mes jeux en version boite (amazon principalement et fnac) livraison possible en 24h et c'est pas prêt de changer.

Pareil de mon côté. Je me suis pris la semaine dernière Darksiders et Vanquish le tout pour 45 euros neuf chez Amazon. Juste avant ça j'avais vu chez Micromania Vanquish à 55 euros ... d'occasion.

Après on va nous dire qu'on tue le commerce de proximité, mais je suis désolé, faut pas pousser mémé dans les orties.

24/03/2011 à 14:54 - Hack de la PS3 : George Hotz en fuite en Amérique du Sud ?

Ba c'est possible qu'il ai reçu une invite VIP chez Hugo CHAVEZ au Vénézuela. Comme Hugo est prêt à faire venir Kadhafi chez lui, pourquoi pas GeoHot?

smiley 16

24/03/2011 à 09:13 - Le patch 1.3.0 pour StarCraft II est disponible

Tout à fait. Maintenant quand on voudra utiliser des High Templar, il faudra les planquer 5 min sur un coin de la map avant de pouvoir les utiliser.

SUPER!!!

smiley 55

23/03/2011 à 14:39 - Le patch 1.3.0 pour StarCraft II est disponible

L'équilibre des races est revu, et corrigé, avec notamment la disparition du vortex du vaisseau-mère

Juste une petite correction. Le sort vortex du mothership n'est pas retiré. Les unités adverses sont "juste" immunisées pendant 1.5 seconde à leur sortie du vortex.

Units leaving the Mothership's Vortex are now un-targetable and immune to damage for 1.5 seconds.

Une maj au grand bonheur des Zerg qui pouvaient se faire annihiler une bonne partie de leur armée avec ce sort. Par contre côté Protoss, déjà qu'on voyait assez peu de vaisseau-mère, je ne sais pas si ça va les aider à les sortir plus souvent.

08/02/2011 à 17:00 - Dead Space 2, de l\'art Nécromorphe

de l'art Nécromorphe

Il est nettement plus apprécié que le lard Nécromorphe, qui lui, s'accorde vraiment très mal avec les patates.

smiley 9

24/01/2011 à 09:40 - Top des ventes de jeux au Japon

La demoiselle à l'air d'être blessé au niveau de la poitrine. Par chance, j'ai toujours pensé avoir un don pour soigner les jeunes sportives

smiley 4

29/12/2010 à 09:44 - Voilà à quoi ressemblera la PSP 2

Le plus gros point noir, ce sera sans doute les jeux en téléchargement à 40€ pièce. Comme d'hab.

... et l'ergonomie. Perso si le produit final ressemble à ces images, je me vois difficilement passer plus d'1 heure avec ça entre les mains. Bonjour les crampes dans les doigts.

smiley 55

24/12/2010 à 11:26 - Top des ventes de jeux au Japon

Ahh noël que c'est beau.

La déco du sapin sur ces photos est hallucinante.

smiley 11

23/12/2010 à 15:22 - Un écran tactile pour la PSP 2 ?

Déjà pour ma part, et même si la technologie est au rendez vous, si une console portable dépasse le prix d'une console de salon, je passe mon chemin.

Quand je vois les annonces sur les prix de la 3DS, j'ai du mal a comprendre comment autant de gens sont aussi enthousiastes. Alors certes la ludothèque de départ peu sembler alléchante, mais pour ce genre de prix je suis bien mieux installé dans mon canapé.

Bref pour en revenir a la news, 3DS, PSP2, ça semble parti sur les mêmes bases, avec je pense un atout en plus pour Sony (cf : PSP Go) dans le domaine de la sodomie avec gravier.

Derniers Commentaires

0