Profil de Szempruch

Mon avatar

Inscrit le 31/05/2009 à 00:47

519 Commentaires

Commentaires

03/10/2009 à 09:56 - Offrez-vous une fille... pour jouer aux jeux vidéo

Vous offrir un bonbon fait maison pour 2000 yens (env. 15,4 €).

à ce prix la, le bonbon a intérêt a valoir le coup... ou alors ils utilisent des métaphores intéressante

02/10/2009 à 21:51 - PSP Go : test, avis

Et c'est embêtant quand on a des mains de bûcheron canadien. Tout le monde n'a pas des doigts manucurés, de pianiste qui plus est.

bon bah c'est pas pour moi alors, j'ai les mains assorties à ma bite, énormes donc, alors déjà jouer à la PSP-1000 et son stick analogique représente une lutte de tous les instants, l'expérience PSPGo risque vite de tourner à la torture.

finalement c'est microsoft et sa grosse manette Xbox qui avait raison.

02/10/2009 à 21:39 - Spore, vers une adaptation en film ?

Ecrit par Pedrolito

C'est bien la 1ere fois que le film pourra pas être plus pourris que le jeu !!! Et déjà ça c'est révolutionnaire. smiley 20

j'ai bien aimé le film avec Van Damme d'ailleurs

02/10/2009 à 21:38 - Spore, vers une adaptation en film ?

Certes. Mais oseront-ils sortir un jeu vidéo tiré du film tiré du jeu vidéo ?

Capcom l'avait fait avec un merveilleux "Street Fighter: The Movie the game"

02/10/2009 à 19:00 - Gran Turismo PSP a 830 voitures, et en voici la liste

Ecrit par nykho

Jusque là c'était plutôt pas mal...

Et le fait que tu vois Vauxhall et Opel, c'est juste une question d'exactitude, et de l'internationalisation du titre. Par exemple en UK, Vauxhall ca parle plus que Opel, aux US, Accura, ca parle plus qu'Honda...

oulalala mon dieu, si en effet je te rejoins concernant vauxhall et opel (quoique certain modèles sont exclusifs à vauxhall en particulier la branche australienne), je m'insurge sur tes propos concernant Acura avec un seul "C" et Honda qui sont deux marques totalement distinctes qui ont des cibles différentes. Acura est un peu pour Honda l'équivalent de Lexus pour Toyota ou Infiniti pour Nissan. Ne mélangeons pas tout et ne prenons pas nos amis nord-américains pour plus idiots qu'ils ne le sont.

01/10/2009 à 22:22 - Wii Fit Plus pour le 30 octobre

Ecrit par MisterB

moi je veux pas de Wii fit, ce truc m'a insulté la seule fois ou j'ai testé chez ma soeur smiley 28smiley 28smiley 28

ça sonne quand même beaucoup comme toutes les demandes faites pour une clé de bêta wakfu, genre : c'est pas pour moi, c'est pour "mon petit frère"...

bon comme je suis de bonne humeur je vous donne quelques excuses à sortir en société:

- la téléréalité c'est nul, mais si je regarde c'est parcequ'au second degré c'est rigolo

- non je ne vais pas dans les boîtes de strip tease pour mater des femmes nues, c'est pour accompagner un ami

- mes grosses jantes alus et mon spoiler arrière c'est pas du tuning, le tuning c'est pour les beaufs, ça c'est de la préparation automobile

- monsieur le juge, elle m'avait assuré qu'elle était majeure

01/10/2009 à 22:13 - La PSP Go permet de vendre des PSP-3000

Papa peut acheter la PSPgo mais les enfants auront des PSP 3000

Papa préfère acheter la psp 3000 et utiliser le reste de l'argent pour aller aux putes

01/10/2009 à 22:09 - [Test] WET (PS3/Xbox 360)

après avoir testé la démo, je me suis fait la réflexion suivante :

"mouais, et bien peut être dans 10 ans si je le trouve à 3 euros dans l'un des bacs à soldes d'un cash converter à côté des dvd de films avec Michael Dudikoff"

01/10/2009 à 22:01 - Le scénariste de Pulp Fiction et Silent Hill en prison

1 an ferme pour avoir causé la mort d'une personne ça donne à réfléchir...

moralité il vaut mieux tuer quelqu'un que pigeonner le fisc américain. c'est Wesley Snipes avec ces 3 ans fermes qui doit être content.

29/09/2009 à 21:03 - [Test] Uncharted 2 : Among Thieves (PS3)

waouh, 70 euros, ça en fait une somme, bon bah pour moi ça sera version UK

29/09/2009 à 00:49 - Qui n\'a pas son arme Gears of War ?

Ecrit par ethan

C'est super cher, mais c'est la classe quand mêmesmiley 17

la classe? laisse moi rire, style grand playboy des fonds marins qui fait rêver les ménagères, mais moi je les baise les ménagères

28/09/2009 à 12:17 - Un nouveau combattant gratos pour Street Fighter IV

Ecrit par nykho

bah tiens... savoir ou pas le magner, ne me dit pas que le panel stratégique et plus ou aussi étendu qu'un ryu, ou qu'un autre perso avec tir a distance...

du moment qu'il magne son cul

25/09/2009 à 18:58 - La conversion UMD pour la PSP Go n\'est toujours pas à l\'ordre du jour

Ecrit par durumpiccalili

bah le bluray mieux ? il est plus lent , plus cher , il a eu les options interractives du hd-dvd 2 ans aprés celui-ci et il est zoné ! et n'a proposé que tardivement des films de boules.

Alors bon ...

j'ai tendance à croire que le bluray ne doit en effet son salut qu'a la grosse communauté de fanboys sony qui ont acheter la ps3... à comparer, le hd-dvd a connu une mort similaire à celle de la dreamcast

23/09/2009 à 13:45 - Wolfenstein, retiré des boutiques allemandes ?

Bon, je vais faire un peu mon maitre Capello, mais la législation de notre beau pays la France (ainsi que celle de nombreux autres pays européen) n'autorise la reproduction et la représentation de symboles nazis que dans un contexte purement historique.

La modification de Wolfenstein n'est donc motivé que par l'application de la loi.

Ainsi le débat n'est plus de savoir si oui ou non les allemands ont honte de leur passé, mais plutôt comment est appliquée la dite loi. Existe-t-il un média tête de turc sur lequel sera appliqué chaque loi impliquant une censure?

Faut il taper sur les allemands plus que sur les Français sur cette histoire d'omission de croix gammée? De mémoire, là ou Francis Kuntz n'a eu aucun mal à faire apparaitre des croix dans un sketch mémorable sur le retour supposé des nazis, l'épisode "la passion du juif" de South Park a perdu toutes ses croix en traversant l'atlantique...

23/09/2009 à 13:16 - Beaterator, recommandé par les plus grandes marques de rappeurs

Monsieur Gasperini (oui j'écris votre nom avec une majuscule en signe de respect), sur la vidéo promotionnel du fameux titre Beaterator, je n'ai pas vu que des rappeurs.

En effet, Kevin Rudolf est plus enclin à faire cracher des riffs de guitare à faire saigner des tympans, les minets d'Aventura chantent l'amour sur des rythmes latins et que dire de Kate Voegele et de ses chansons pour midinettes pré-pubères.

Enfin, oui Monsieur Gasperini, les rappeurs peuvent être considéré comme des musiciens, peut être pas de la musique que vous aimez, mais quand même. D'autant que pour l'anecdote Lil' Wayne est un guitariste ma foi assez talentueux.

23/09/2009 à 10:14 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Uklar

Bon, je comprend pour Batman AA, le costume rend bien avec la PS3..smiley 17

bon un mec qui décide un jour qu'il se déguiserait en chauve-souris pour combattre le crime doit forcément avoir une flopée de problèmes.

cependant j'étais loin d'imaginer que la bouteille était l'un d'eux

23/09/2009 à 10:10 - Wolfenstein, retiré des boutiques allemandes ?

Le nazi n'est donc pas le bienvenu. Nulle part.

Dans ce cas j'aimerais bien voir les versions allemandes des 3 premiers Indiana Jones, et aussi celle de Inglorious Basterds...

ça doit être plus facile à caser sur une grille télé, en fin d'après midi sur 30/45 minutes on peut diffuser le film entier.

22/09/2009 à 22:37 - Activision : Il y a encore un marché pour les jeux musicaux

mouais...

les jeux musicaux c'est pas trop ma tasse de thé.

d'abord ça coûte une blinde, et puis surtout je trouve ça d'un déprimant pas possible....

entendons nous bien, je peux comprendre que le concept plaisent, que le fait d'avoir l'impression de jouer de la guitare, d'avoir le contrôle sur une piste musicale puisse être grisant. mais c'est là ou ça devient dans mon cas déprimant, ça me rend malade de pas pouvoir aligner trois notes à la gratte en plastique sur une mélodie que je connais sur une vraie guitare. c'est d'un frustrant... se faire mettre à l'amende par son cousin de 12 ans qui sait même pas qui est Santana sur black magic woman ça a tendance à rendre soit humble soit complètement fou.

mais en même temps si ça peut contribuer à faire l'éducation musicale des gens, je trouve ça positif (a part pour engendrer une nouvelle génération de fan de bon jovi)

22/09/2009 à 20:56 - Fifa 10, la pub anglaise

Quelles ont du coutées cher ces 2 minutes...

21/09/2009 à 22:07 - Valve, déçus de l\'interdiction de Left 4 Dead 2 en Australie

Ces décisions qu'elles viennent d'Australie ou parfois de Nouvelle Zélande ont un je ne sais quoi d'ironique.

Surtout quand on sait que ces deux pays étaient il y'a encore peu de temps les colonies pénitentiaires de l'empire Britannique, et que donc tous ces gens sont en réalité les descendants des pires sujets de sa majesté la reine.

Derniers Commentaires

0