Publié le Jeudi 1 octobre 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
PSP Go : test, avis
Une vraie fausse bonne idée ?
La PSP Go est arrivée à la rédaction. Et comme j'aime beaucoup, à la base, la PSP, notamment pour ses capacités multimédia, c'est l'occasion de vous donner mon avis sur la bête. Alors, faut-il ou non acheter la nouvelle console de chez Sony ?
Commentaires
Inscrit le 24/09/2009
Ecrit par Loog
Hors support...
Sony est en train de faire ce qu'aucun n'ose actuellement et je pense qu'il faut se donner rendez-vous dans 5 ans environ pour comprendre l'enjeu, pour ne pas dire révolution, marketing qui ce joue ! La roulette russe sur un random 2 ? Mmm bof, ils sont autant fans que moi...
Personnellement je ne suis pas très entousiaste et je ne me considère pas totalement comme un mouton vis à vis des nouveaux médias, surtout dans le domaine ludique où je suis facilement déçu pour ne pas dire exigeant. Ce que Sony fait, c'est simplement de s'offrir un peu plus d'un gâteau fraichement sortit sur le marché, mais dont beaucoup ici ne gouteront pas, car nous sommes de la vieille école.
Un support totalement dématérialisé... Nos "téléphones" portables le font depuis des lustres pourquoi pas une "console de jeu" portable ?! Oui certes pour exemple, Nokia c'est ramassé en son temps mais c'était trop tôt, aucun marché, aucune exclue, aucuns consommateurs...
Il n'y a qu'eux ! Microsoft est trop jeune dans ce domaine et Nintendo trop conservateur... quoi qu'on en dise
Totalement d'accord, en fait cela permet de supprimer d'un coup le piratage et les intermédiaires; donc d'augmenter les marges.
Je pense que une psp GO à 150€, pour compenser l'absence de lecteur umd aurait été un bon compromis et aurait permis la démocratisation de la console.
En fait le prix est la seule chose que je ne m'explique pas dans la stratégie de Sony, pourquoi vendre plus cher une console dont la soeur ainé fait plus pour moins cher....
Dans tout les cas, on verra avec le temps
57 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Par contre ça va faire lire le test, ça oui ! Mais c'était déjà fait pour moi.
1228 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par SuperTroll
Totalement d'accord, en fait cela permet de supprimer d'un coup le piratage et les intermédiaires; donc d'augmenter les marges.
Je pense que une psp GO à 150€, pour compenser l'absence de lecteur umd aurait été un bon compromis et aurait permis la démocratisation de la console.
En fait le prix est la seule chose que je ne m'explique pas dans la stratégie de Sony, pourquoi vendre plus cher une console dont la soeur ainé fait plus pour moins cher....
Dans tout les cas, on verra avec le temps
Parce que c'est juste la béta test de la psp2 si la console fait un bide ce n'est pas bien grave mais elle leur permet de prendre de l'avance dans leur service de dématérialisation sur big N .
La PSP 3000 est toujours la pour assurer les ventes et il se murmure une version 4000 .
523 Commentaires de news
Inscrit le 31/05/2009
Et c'est embêtant quand on a des mains de bûcheron canadien. Tout le monde n'a pas des doigts manucurés, de pianiste qui plus est.
bon bah c'est pas pour moi alors, j'ai les mains assorties à ma bite, énormes donc, alors déjà jouer à la PSP-1000 et son stick analogique représente une lutte de tous les instants, l'expérience PSPGo risque vite de tourner à la torture.
finalement c'est microsoft et sa grosse manette Xbox qui avait raison.
519 Commentaires de news
Inscrit le 15/05/2009
Utiliser les touches relevent de l'acrobatie, surtout quand on a des grosses paluches comme les miennes.
et rester les index sur les gâchettes te file mal entre le majeur et l'index.
quand à la position de la croix directionnel et la taille du stick.. j'éspère que le mec est viré...
131 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)