PSP Go : test, avis

Publié le Jeudi 1 octobre 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

PSP Go : test, avis

Une vraie fausse bonne idée ?

La PSP Go est arrivée à la rédaction. Et comme j'aime beaucoup, à la base, la PSP, notamment pour ses capacités multimédia, c'est l'occasion de vous donner mon avis sur la bête. Alors, faut-il ou non acheter la nouvelle console de chez Sony ?

Lire notre test de la PSP Go

screen

image

Home

Commentaires

Ecrit par SuperTroll le 01/10/2009 à 23:32

48

Inscrit le 24/09/2009

Ecrit par Loog

Hors support...

Sony est en train de faire ce qu'aucun n'ose actuellement et je pense qu'il faut se donner rendez-vous dans 5 ans environ pour comprendre l'enjeu, pour ne pas dire révolution, marketing qui ce joue ! La roulette russe sur un random 2 ? Mmm bof, ils sont autant fans que moi...

Personnellement je ne suis pas très entousiaste et je ne me considère pas totalement comme un mouton vis à vis des nouveaux médias, surtout dans le domaine ludique où je suis facilement déçu pour ne pas dire exigeant. Ce que Sony fait, c'est simplement de s'offrir un peu plus d'un gâteau fraichement sortit sur le marché, mais dont beaucoup ici ne gouteront pas, car nous sommes de la vieille école.

Un support totalement dématérialisé... Nos "téléphones" portables le font depuis des lustres pourquoi pas une "console de jeu" portable ?! Oui certes pour exemple, Nokia c'est ramassé en son temps mais c'était trop tôt, aucun marché, aucune exclue, aucuns consommateurs... smiley 18

Il n'y a qu'eux ! Microsoft est trop jeune dans ce domaine et Nintendo trop conservateur... quoi qu'on en dise smiley 9

Totalement d'accord, en fait cela permet de supprimer d'un coup le piratage et les intermédiaires; donc d'augmenter les marges.

Je pense que une psp GO à 150€, pour compenser l'absence de lecteur umd aurait été un bon compromis et aurait permis la démocratisation de la console.

En fait le prix est la seule chose que je ne m'explique pas dans la stratégie de Sony, pourquoi vendre plus cher une console dont la soeur ainé fait plus pour moins cher....

Dans tout les cas, on verra avec le temps

57 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 02/10/2009 à 13:00

49

Inscrit le 27/04/2009

Bien vu la customisation de l'ecran de la PSPgo, mais je ne suis pas convaincu du tout que ça la ferait acheter (surtout que ma PSP fat me convient et fonctionne).

Par contre ça va faire lire le test, ça oui ! Mais c'était déjà fait pour moi.

1228 Commentaires de news

Ecrit par Eärnur le 02/10/2009 à 18:32

50

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par SuperTroll

Totalement d'accord, en fait cela permet de supprimer d'un coup le piratage et les intermédiaires; donc d'augmenter les marges.

Je pense que une psp GO à 150€, pour compenser l'absence de lecteur umd aurait été un bon compromis et aurait permis la démocratisation de la console.

En fait le prix est la seule chose que je ne m'explique pas dans la stratégie de Sony, pourquoi vendre plus cher une console dont la soeur ainé fait plus pour moins cher....

Dans tout les cas, on verra avec le temps

Parce que c'est juste la béta test de la psp2 si la console fait un bide ce n'est pas bien grave mais elle leur permet de prendre de l'avance dans leur service de dématérialisation sur big N .

La PSP 3000 est toujours la pour assurer les ventes et il se murmure une version 4000 .

523 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 02/10/2009 à 21:51

51

Inscrit le 31/05/2009

Et c'est embêtant quand on a des mains de bûcheron canadien. Tout le monde n'a pas des doigts manucurés, de pianiste qui plus est.

bon bah c'est pas pour moi alors, j'ai les mains assorties à ma bite, énormes donc, alors déjà jouer à la PSP-1000 et son stick analogique représente une lutte de tous les instants, l'expérience PSPGo risque vite de tourner à la torture.

finalement c'est microsoft et sa grosse manette Xbox qui avait raison.

519 Commentaires de news

Ecrit par hiviss le 05/10/2009 à 09:58

52

Inscrit le 15/05/2009

Pour l'avoir eu en mains:

Utiliser les touches relevent de l'acrobatie, surtout quand on a des grosses paluches comme les miennes.

et rester les index sur les gâchettes te file mal entre le majeur et l'index.

quand à la position de la croix directionnel et la taille du stick.. j'éspère que le mec est viré...

131 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3244-psp-go-test-avis-critique