Profil de Szempruch

Mon avatar

Inscrit le 31/05/2009 à 00:47

519 Commentaires

Commentaires

02/11/2009 à 09:02 - [MGS] God of War III

Ecrit par KOW

non mais quand meme...

sinon pourquoi kratos il porte du fard a joues ?

permets moi de citer le gros Nicollin, kratos est une petite "tarlouze"

02/11/2009 à 08:49 - [MGS] God of War III

Ecrit par typhoon006

Ah on retrouve bien les goût foireux de Bicounet smiley 13

mais c'est quoi ce site ou tous les geeks donnent l'impression de sortir avec des tops models??

moi je suis d'accord avec notre ami de Gironde, la jeune fille est plutôt sexy, peut être que la photo ne lui rend pas suffisamment justice.

31/10/2009 à 12:26 - Sondage : Officiel ou constructeur tiers ?

j'ai pendant longtemps été un adepte du constructeur tiers pour tous les accessoires, parce que bon faut pas déconner, mais c'est que ça coûte cher une manette officielle...

et puis à cause de mon caractère de mauvais joueur très enclin à faire valser la manette à la moindre contrariété, j'ai du faire face à l'horrible réalité, y'a pas à dire les manettes officielles c'est quand même vachement plus costauds que c'est conneries fabriqués par Bigben ou Trust... donc maintenant c'est que de l'officiel pour moi, parce que un accessoire qui coute cher mais qui dure trois fois plus longtemps c'est finalement plus rentable que 4 tout pourris.

30/10/2009 à 12:57 - [Test] EyePet (PS3)

est ce que comme les tamagochis à l'époque on peut les affamer et les laisser crever la bouche ouverte???

30/10/2009 à 00:46 - Evènement Call of Duty Modern Warfare 2

moi j'en serai pas tout bonnement parce j'avais déjà prévu de décéder le 9... ça m'embêterait de devoir reporter ça pour une histoire de jeu video

30/10/2009 à 00:44 - Wolverine pour jouer Nathan d\'Uncharted ?

Âgé de 41 ans, l'acteur est peut-être un poil vieux pour incarner le héros d'Uncharted, non ?

en même temps la cohérence n'a jamais été un critère pour choisir un acteur dans une adaptation de jeu, l'un des meilleurs exemple et le dernier navet sur Chun Li...

Entre une Chun Li qui pas spécialement chinoise, un Nash qui porte pas de lunette, un Bison blond et un Vega qu'a plus une tête de cherokee que d'espagnol.

alors un Hugh Jackman pour incarner Nathan, y'a quand même plus choquant... même si personnellement je verrais bien Will Smith endosser le rôle, ou Chuck Norris

28/10/2009 à 17:37 - [Test] DJ Hero (Xbox 360/PS3)

Ecrit par woshee

N'importe quel groupe avec assez de thune pour engager des centaiens de danseurs pourquoi?

c'est Oprah qui a payé pour les danseurs...

qu'est ce que j'aimerais m'acoquiner avec Oprah, marcher avec elle main dans la main sur une plage de sable fin, siroter une bouteille de Mouton Rotschild 1945 au coin du feu, nager dans une piscine remplie de dollars... aaaaaahhh Oprah....

25/10/2009 à 11:44 - Il n\'y aura pas de Left 4 Dead 2 en Australie

y'a quand même un truc qui m'intrigue avec tous ces jeux qu'on interdit là bas...

est ce que y'a un marché parallèles du jeu prohibé comme pour la cocaïne chez nous, avec je sais pas un Tony Montana de la galette Xbox 360?

en tout cas j'imagine très bien les mecs en Australie se faire alpaguer dans la rue par des gars au look improbable "tsss, tsss, ça te dirais un Left 4 dead 2??? importer d'Europe, c'est du bon, avec démembrement et tout, je te le fais à 120$ et si tu m'prends wolfenstein version croix gammée, je te fais un prix"

25/10/2009 à 11:38 - La Wii fait son entrée en cours d\'EPS

et en école de médecine on formera les chirurgien avec trauma center, parce que bon faut pas déconner, mais les gamins aujourd'hui ils s'intéressent plus à rien...

et les avocats feront des stages de perfectionnement avec phoenix whright...

qu'est ce qu'il peut être con ce Phua Kia Wang

25/10/2009 à 11:26 - Selon Bruce Willis, le script du film Kane & Lynch est une tuerie

Ecrit par Amnenos

y'a aussi mon voisin le tueur 1&2, quoi que j'ai bien aimer le premier. Y'a "Color of night" aussi smiley 36

'fin bon, c'est le lot de tous les acteurs de faire des daubes "de temps a autres" smiley 18

toutafé, c'est pas pour autant que ça les empêche d'aller dire à qui veut l'entendre au moment de la promo que c'est un film merveilleux et que le scénar est d'une rare intelligence et que bosser avec ce réal est un plaisir...

d'où mon commentaire d'origine.

25/10/2009 à 02:53 - Selon Bruce Willis, le script du film Kane & Lynch est une tuerie

Ecrit par Amnenos

Et en même temps, un acteur comme le grand chauve n'est pas dans le besoin au point d'accepter un film a deux sous ..

Et n'en déplaise a certain, j'ai bien aimer Die Hard 4.

pourtant il a quelques squelettes dans son armoire question filmo...

il était pas forcément dans le besoin et ça l'a pas empêcher de faire "couvre feu", "armageddon" "sale môme", "bandits" et ça c'est ceux que j'ai vu et qui me reviennent en mémoire, je me permettrais pas de critiquer un film que je n'aurais pas vu, mais je pense que doit y'avoir d'autre exemple.

24/10/2009 à 16:32 - Sondage : Êtes-vous accroc aux trophées et récompenses dans les jeux ?

j'ai choisi les sévices, pas parce que j'ai pas d'avis sur la question vu qu'en réalité j'ai vraiment tendance à m'en cogner des trophées, mais parce que j'aime vraiment les sévices sexuels.

24/10/2009 à 16:24 - Selon Bruce Willis, le script du film Kane & Lynch est une tuerie

En même temps, je vois mal un mec impliqué dans un projet cinématographique dire que le scénar est une bouse...

J'ai lu le scénario et je dois admettre qu'il s'agit du scénario le plus affligeant que j'ai eu à lire de toute ma carrière. Mais bon, comprenez moi, les producteurs alignent les dollars et moi j'ai un 3e tiers à payer, alors même si je sais que ce film sera une sacrée purge, j'encaisse les millions et je dis que c'est génial.

23/10/2009 à 23:53 - Call of Duty Modern Warfare 2 : la config minimum sur PC

Ecrit par Commissaire-Biales

c'est du gros flan de merde.

jamais gouter, mais ça a l'air délicieux

23/10/2009 à 21:25 - Assassin\'s Creed 2 dévoile la progression d\'Ezio

Ecrit par Merja

Han le méchant porte une faluche... La super classe smiley 30

Excuse moi de te dire ça mon pauvre Merja, mais tu confonds un peu tout, tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe.

23/10/2009 à 19:16 - Assassin\'s Creed 2 dévoile la progression d\'Ezio

j'aime bien ce genre de video promo avec des mecs surmotivés qui nous vendent un jeu comme si c'était la solution à la faim dans le monde.

mais il y'a un type qui ressort tout de même, c'est le Corey May, scriptwriter de son état, lui c'est sur que la caméra et la communication il connait. Ton monocorde, regard fixe et vitreux, filmé dans un décor d'église, il est parfait pour créer un nouveau culte religieux

22/10/2009 à 17:54 - Il y aura un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Ce n’est pas encore en HD et en streaming smiley 25, ca fais bien 3, 4 ans que mon FAI le fait

Bon je comprends votre réticence si vous croyez que c’est ça la VOD

en même temps c'est quoi la VOD pour toi??

VOD (video on demand), il a jamais été question d'être propriété de plein droit d'une oeuvre. la VOD c'est rien qu'une version un peu plus permissive (et encore) du pay-per-view. après c'est une question de point de vue, est ce que un film qu'on veut voir qu'une fois et dont on se fout de la possibilité de le voir sur d'autre support vaut le coup d'être acheter sur galette, peut être pas.

mais croire ou faire croire qu'on aura la même liberté avec de la VOD qu'avec un support physique, c'est un peu prendre les gens pour des idiots.

22/10/2009 à 17:44 - The Saboteur s\'illustre en bande annonce

putain, c'est une BA allemande?? elles sont les croix gammée et les casques à pointes...

sinon, il m'a l'air quand même vachement bourrin pour un jeu qui se voulait infiltration à la base, ou alors je me faisais des idées et il a jamais été question d'infiltration...

22/10/2009 à 17:41 - Ghost Recon se la joue Predator

C'est du moins ce que laisse entendre l'Australian Rating Board qui liste un jeu ayant ce titre

intéressant, pourtant avec un titre pareil, le jeu devrait être interdit de séjour au pays des kangourous

22/10/2009 à 16:07 - 100 millions de jeux Need For Speed vendus

Ecrit par KOW

Finalement a lire les commentaires, ils devraient plutôt se relancer dans le cote tuning :d

en fait vous avez honte de tuner votre vraie voiture, mais a labris des regards mr jacky se montre :p

absolument, j'ai même envie de dire que ce n'est pas la honte qui m'empêche d'embellir mon Opel Vectra, mais c'est plus le manque de moyen... c'est bien beau les sièges recarro, les volants momo, les disques de freins brembo et les jantes Dotz, mais ça coûte bonbon.

et moi j'ai quand même encore besoin de manger.

Derniers Commentaires

0