Profil de Szempruch
519 Commentaires
Commentaires
18/11/2009 à 00:03 - Une suite pour Wii Music ?
Monde de merde, tiens.
Finissons en avec la résignation et l'indifférence, ouvrons les yeux! Partout l'injustice, le nationalisme l'exclusion... ça me débecte.
Faut ce mettre au travail afin de vaincre les fanascistes.
17/11/2009 à 23:45 - [MAJ] Quand Kurt Cobain chante YMCA...
Ecrit par Kenpachi
http://dailygamesnews.com/2009/11/see-kurt-cobain-perform-ymca-song.html
en tout cas, vu comment il a l'air de s'éclater avec ses potes Cash et Bellamy, l'ami Kurt aurait peut être due la chanter pour de vrai cette chanson... un peu de joie de vivre ça l'aurait peut être empêché de vouloir absolument connaître le gout du plomb.
15/11/2009 à 13:05 - L\'Edito du Dimanche
Chuis trop un rebelle, moi.
comme Lorenzo Lamas?? trop la classe
14/11/2009 à 15:35 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector
mé cé ra dé kil zon u leur klébéta i zon disparu de gamalive.
lol pa kool, dukou jespére ke yora dotre ofre de klébeta pour dotre jeu top-s1pa pour ke yé dotre kikoolol ki viène métre du soleille dan mavy
14/11/2009 à 15:30 - Sondage : Allez-vous offrir des jeux vidéo à Noël ?
13/11/2009 à 21:46 - Juste Cause 2 vous met le grappin dessus
12/11/2009 à 21:55 - Natal : une date et un prix ?
Ecrit par liolio
"natal suivra un peu la même evolution que les systêmes" (les motivés peuvent chercher le quote exact )
ça veut peut être dire que y'aura un Natal Motion +...
11/11/2009 à 16:41 - Un voleur de Call of Duty Modern Warfare 2 sous les verrous
Ecrit par Commissaire-Biales
Je me demande quelle condamnation il va avoir ce type...
pendu par les testicules
08/11/2009 à 21:20 - Des strip-teaseuses pour les joueurs de Counter-Strike
08/11/2009 à 21:17 - Jouez à Wii Fit avec une soubrette
07/11/2009 à 12:10 - Sondage : Combien de jeux achetez-vous par mois ?
mais parfois il m'arrive de rien acheter pendant 6 mois, et d'après me faire une espèce d'orgie... ça dépend de mon humeur de mes finances et de mon avancement dans les jeux que j'ai déjà... mais putain avec le recul je me rends compte que ça fait beaucoup quand même.
06/11/2009 à 18:33 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector
Ecrit par MadBap
Anéfé, mais un certain Mukkuru a l'air de prendre la relève
Ils sont forts, très forts...
... ou pas
l'ami Mukkuru a du recevoir sa clé, c'est fort dommage...
venez amis kikoo-lol on vous accueille les bras ouverts pourvu que vous postiez des commentaires à fortes valeurs ajoutées et bourrés de nouveaux mots que seul les moins de 15 ans peuvent comprendre
05/11/2009 à 22:04 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector
Ecrit par gregdelyon69
merci bicou ^^
et bonne soirée tout le monde
je sais pas mais j'ai l'impression qu'on est pas prêt de le revoir celui la....
c'est dommage, il a ensoleillé ma journée avec sa prose incroyable et sa syntaxe irréprochable.
05/11/2009 à 00:35 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector
Ecrit par sfroumptch
Vincent ma maison avec sauna & balnéo t'es grande ouverte.
Ps : je suis un homme.
tout le monde a le droit d'aimer qui il veut
04/11/2009 à 21:17 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector
Je m'autocite afin de replacer les choses dans leurs contexte:
Ecrit par Szempruch
A l'attention du staff de Gamalive,
je vous serai gré de ne pas prendre la peine de vous délester d'une clé pour la beta de Dofus pour ma personne. En effet je ne saurai qu'en faire n'ayant dans mon entourage aucun pré-adolescent de moins de 15 ans.
De plus j'envisage d'occuper mon temps de chômage avec une activité un poil plus constructive que celle d'errer dans un jeu massivement multijoueurs... j'ambitionne en effet d'utiliser ma maigre allocation chômage auprès de jeunes femmes de petites vertues principalement originaires des pays de l'est (des prostitués en résumé).
Merci d'avance donc de ne pas encombrer ma messagerie d'une clé Dofus, et de reserver le coffret collector à une personne le désirant.
Bien à vous.
Je tiens à m'insurger, à croire que monsieur Geoffroy Ladrat puisque c'est de lui dont il s'agit, a décidé de me mettre dans une situation bien embarrassante. En effet quelle ne fût pas ma surprise lorsque j'ai consulté ma messagerie de voir une clé pour la beta de Dofus.
N'ayez craintes amis Kévin et Kévina de tous horizons, j'ai renvoyé la clé à monsieur Ladrat afin que l'un de vous puisse en profiter pleinement.
04/11/2009 à 16:26 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector
Ecrit par Loog
Pour les 2 autres, les plus jeunes, ce n'est pas encore valable sauf si un MMO Charlotte aux fraises ou Dora existe, on sera preneur ^^
je sais pas si c'est prévu chez un studio de dev quelconque, mais ça aurait franchement de la gueule. En tout cas, ce sont vraiment des trucs pour lesquels je quémanderai une clé béta
04/11/2009 à 14:09 - Tales of Monkey Island : la traduction de l\'épisode 3 est disponible !
LinKuFF, puisque c'est son nom (ses parents le trouvaient moche à la naissance et ont décidé de se venger sans doute),
ou alors c'est un fan refoulé de ces gens là
04/11/2009 à 14:00 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector
je vous serai gré de ne pas prendre la peine de vous délester d'une clé pour la beta de Dofus pour ma personne. En effet je ne saurai qu'en faire n'ayant dans mon entourage aucun pré-adolescent de moins de 15 ans.
De plus j'envisage d'occuper mon temps de chômage avec une activité un poil plus constructive que celle d'errer dans un jeu massivement multijoueurs... j'ambitionne en effet d'utiliser ma maigre allocation chômage auprès de jeunes femmes de petites vertues principalement originaires des pays de l'est (des prostitués en résumé).
Merci d'avance donc de ne pas encombrer ma messagerie d'une clé Dofus, et de reserver le coffret collector à une personne le désirant.
Bien à vous.
03/11/2009 à 09:02 - Lego Indy : l\'aventure continue en vidéo
Tintintin tin tintintin tintintin tin tintintin tintin
milouloulou miloulou milou milou miloulouloulou milou
02/11/2009 à 20:16 - Bayonetta déchire tout au Japon
Ecrit par dobbey
Moi j'sais pas la mienne est en Allemagne.
Il doit y en avoir un nombre incroyable de xbox360 en Allemagne.
après l'oktoberfest, elle s'apprête peut être entamer les festivités du 20e anniversaire de la chute du mur de Berlin
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)