Profil de Szempruch
519 Commentaires
Commentaires
16/08/2009 à 12:21 - Il met feu à sa maison à cause de Gundam
12/08/2009 à 01:26 - PC INpact dans la tourmente
ah et aussi pour les duos je trouve bizarre que personne n'ait pensé à celui la...
08/08/2009 à 13:08 - Sondage : Votre console est-elle déjà tombée en panne ?
elle était belle la vie à l'époque avec la 360
03/08/2009 à 11:11 - Un chapeau pour une précommande de Scribblenauts
Je dis bien débile parce que le chapeau en question ressemble quand même à une crête de coq et qu'il semble assez difficile de sortir avec ça sur la tête sans passer pour un débile.
ppffff... t'y connais rien à la classe...
01/08/2009 à 18:30 - Les adaptations de jeux vidéo au cinéma les plus rentables... ou pas
C'est vrai qu'il est franchement mauvais. Même pas nanard pendant une seconde, jamais drôle, ne trouvant une justification dans son titre que pendant les dernières secondes.
comment pas nanard ce film???
moi je l'ai trouvé justement assez croustillant ce film, entre l'extrême cabotinage de Chris Klein, la session flashback sur la naissance de la gamine de Bison, la résurrection miraculeuse de Gen le mentor de Chun Li ou encore les bwahaha bien gras de Michael Clark Duncan. Il sent franchement le film qui sert à payer le 3e tier
moi il m'a fait beaucoup rire ce film.
28/07/2009 à 16:40 - L\'édition collector de Forza 3 se dévoile
- l'"Exclusive Collector Edition Car Pack", qui correspond à 5 voitures tunées par les mecs de Turn 10
je croise les doigts pour au moins une 205 GTI...
par contre rien sur un possible circuit bonus parking du Cora Dunkerque???
20/07/2009 à 17:52 - Un nouveau film Mortal Kombat en préparation
Ecrit par Marko
Il me semble que ce n'était déjà plus lui dans le 2...
absolument, si mes souvenir sont bons et en ce qui concerne les film de tatanes je pense qu'ils le sont, il s'agissait de James Remar qui avait joué le rôle de Maxy Devine (plus sur de l'orthographe par contre) le boxeur américain qui cède sa place à Jean-Claude Vandamme dans le grand tournoi.
En même temps, Chris Casamassa n'avait pas fait Mortal Kombat 2...
Donc tous les espoirs sont permis pour Christophe Lambert.
20/07/2009 à 13:22 - Un nouveau film Mortal Kombat en préparation
par contre rien sur un improbable retour de Christophe Lambert, c'est bien dommage, il faisait un formidable Raiden.
18/07/2009 à 13:32 - Sondage : Allez-vous acheter Call of Duty Modern Warfare 2 ?
16/07/2009 à 19:28 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo
honnêtement PES n'a d'intérêt que parce que c'est un jeu-vidéo qui se joue assis devant une télé sur son canapé, quand le moment sera venu ou on m'obligera à mimer la réalité pour jouer avec mes potes au foot je crois que je préférerai encore faire comme j'en ai l'habitude sortir et taquiner le ballon, le vrai.
Natal suscite l'intérêt et la curiosité et très honnêtement c'est une technologie qui serait du genre à m'attirer. Mais comme aujourd'hui on a rien de concret je me garderai bien d'être ultra-enthousiaste à ce sujet comme ultra-critique.
J'avais mis à l'époque beaucoup d'attentes dans la Wii et si aujourd'hui je suis déçu, c'est pas tant par la technologie (qui est certes à améliorer) mais plus par le fait qu'elle soit mal exploitée. Si il avait moins de n'importe quoi sur la Wii et plus de jeux et d'applications "travaillés" et optimisés, j'aurais sans doute un autre avis.
16/07/2009 à 18:05 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo
Ecrit par Real FBBF
Je préfère un gars qui fait des fautes de frappe au gars qui se la ramène derrière en construisant des phrases à coups de "faudra essayer voir".
d'accord un point ma gueule... a vouloir faire mon troll moqueur.
pour en revenir au débat fabuleux de la contrainte des controlleurs; aujourd'hui que ce soit sur console ou sur PC, si on veut jouer à plusieurs faut investir des millions. Alors bien évidemment je sais pas encore combien va couter une caméra, mais au moins on pourra en profiter à plusieurs.
Si en plus c'est aussi simple que les vidéos de l'E3 veulent bien le prétendre ça ouvrira le marché du jeu à une clientèle encore plus large qu'aujourd'hui n'en déplaise aux gamers pur et dur. Je connais des gens pour qui la Wii reste encore trop compliquée, alors que mimer la conduite par exemple tout le monde peut le faire.
16/07/2009 à 17:43 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo
Ecrit par Djaron
les ocntrolleurs sotn une contrainte ?
euh tout le monde a pas forcement cet avis hein
qui a décidé ca ? toutle monde devrait penser ca ?
non désolé j'adhere pas
maintenant qu'on a des pads a peu pres bien pensés, et des claviers/Souris un peu plus confortables, si les devs pondent une bonne interface qui tient compte ds specificités des differents controlleurs, y'a aucune raison que ca soit une contrainte
j' me souviens du premier dungeon siege, si on etait pas trop chaud rush à l'ecran, on pouvais jouer a la souris avec une seule main, et l'autre etai tlibre pour la glace ou la canette... paye ta contrainte
la, gesticuler comme un gland devant son ecran ou sa tele , avec son verre ou sa glace cornet a la main, non merci :)
bon j'ai pas tout relevé, mais a priori, les claviers c'est pas encore ça...
faudra essayer voir la deuxième main pour taper...
16/07/2009 à 16:28 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo
Ecrit par yooda
Merde... si on gesticule devant son PC au boulot, les collègues vont de suite savoir sur quels type de site on glande....
ils vont devenir de plus en plus funky les sites pour adultes
16/07/2009 à 12:23 - Arabesque s\'illustre en images
Ecrit par Airchtit
Depuis le temps que je voulais incarner un vieux... une vieille
blague a part, ça va être une horreur de faire jouer le public cible de cette série... non parce que ma grand mère déjà qu'elle a du mal avec le mulot et la petite flèche sur l'écran, j'imagine même pas une install jeux+directX.
enfin moi ce que j'en dis.
13/07/2009 à 15:54 - Michael Jackson va revivre
parce que bon, tout le monde sait que Michael aimait les enfants...
13/07/2009 à 14:10 - (Test) Star Ocean : The Last Hope [Xbox 360]
nan parce qu'un
vous aurez sans doute l'un des pires RPG japonais du moment
pour une exclu 360, je pensais que ça aurait pu réveiller un ou deux fanboys sony...
13/07/2009 à 14:02 - La Warner a finalisé son rachat de Midway
12/07/2009 à 13:30 - L\'Edito du Dimanche
des « Anasthasie » (le prénom d’une des sales sœurs de Cendrillon, d’ailleurs), des « Clorinde », des « Lincey », des « Brondon » (histoire de faire un dérivé de « Brandon », des « Djezon » (Jason prononcé à l’anglaise mais écrit en français ?), des « Alexandros » (la pulpe du fruit ?), des « Jafar » (le méchant dans Aladdin), mais aussi des « Gonzague », des « Astyanax » (spéciale dédicace à la sœur de Pierre), des « Lerna »...
tout ça c'est de l'originalité de branle-petit, si tu veux que ton gamin il se démarque et s'éclate faut lui donner un prénom puissant... genre Ernesto, Kim Jong, Mao ou Adolf.
Ou alors faut lui trouver le nom le plus ridicule possible, parce que essaye de chercher des noises à un mecs qu'a survécu jusqu'à 20 ans avec comme prénom Lolita...
29/06/2009 à 18:53 - Le jeu vidéo en France, les chiffres
Ecrit par liolio
Pareil je me demandais ou était le wiimote...
sans vibrations... certainement pas la où ça serait intéressant.
27/06/2009 à 18:48 - Uncharted : bientôt un film !
- Jean-Claude Vandamme
- Gary Daniels
- Lorenzo Lamas
quitte a faire un nanard autant prendre des acteurs nanards
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)