Publié le Jeudi 22 octobre 2009 à 08:44:00 par Cedric Gasperini
Il y aura un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360
Ils peuvent se resservir des carcasses du lecteur HD-DVD, non ?
Le nouveau Monsieur Microsoft, j'ai cité Steve Ballmer, répondant aux questions de nos confrères de Gizmodo US, s'est laissé aller à quelques confidences concernant la Xbox 360 et sa capacité à se transformer en lecteur de films. Et il a tout simplement lâché qu'un lecteur Blu-ray externe arrivait pour la console...Et sinon, pour le bruit de la console, vous avez pensé à un truc, les gars ? Parce que regarder un film avec un bruit de tondeuse en fond, c'est moyen quand même...Je ne sais pas si nous avons besoin de mettre un lecteur Blu-ray dans la console, mais vous serez capable d'avoir un lecteur Blu-ray comme accessoire.
Je crois toutefois que le futur du cinéma est la vidéo à la demande, en opposition à la distribution via un support physique. Donc nous allons continuer à travailler dans ce sens et tenter de faire de la Xbox le meilleur loisir. Tous les loisirs et pas seulement le jeu.
Commentaires
Inscrit le 04/08/2009
Ecrit par Narcisse d\'oyo
La VOD je sui plutôt pour, j’ai du mal à comprendre pourquoi acheté un filme 20 à 30€ pour le regardé 2 ou 3x, acheté du matériel au alentour de 200€, une perte de place avec un meuble pour ranger (+50€ mini)
Pi, racheté le filme 6 mois plus tard car la version longue et sorti (du vécu), et je ne parle pas du risque de rayure qui vas rendre HS la galette
Excepté pour les véritable collectionneurs (y en a pas beaucoup) je ne voie pas d’avenage
La VOD c’est :
J’ai déjà mas machine (en réalité j’en n’ai 3 : mon PC, ma console, ma Box) donc pas de frais supplémentaire, les films sons en général de 2, 3, ou 5€ (pour 5€ je vais au ciné)
Mais parton du principe 5€ (le moins favorable) avec 20€ le disque (le + favorable)
Pour le même prix je regarde 4x le filme, et 4x c’est beaucoup, même rare, j’ai la vertion longe aussitôt ça sorti sans surcoût
Il y a encore énormément d’avenage, mai ils sortiront si une question ou opposition est faite
On peut être contre les formes de dématérialisation comme sa se présente pour le JV (même prix du jeu, machine exclusif et plus onéreuse…) mai si c’est fait correctement il n’y a pas de PB, au contraire.
Mai le culte de l’objet inutile (c’est le film que l’on ne veut pas un CD) me trou le Q
Quand ta console sera morte et tes films plus accessibles sans les retélécharger
Quand Microsoft passera à la XBOX 3 et que ton compte ne sera pas reconduit depuis la 2
Quand ils fermeront tous leurs serveur
Tu ne seras pas embêté de perdre les films que tu auras acheté ?
63 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
"Steve Ballmer s'est effectivement empressé de préciser que la console serait en effet bientôt prête pour "lire du contenu en qualité Blu-ray" via le nouveau Zune HD. Ça change tout. Ou pas."
pas pareil.
709 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par fat141
Quand ta console sera morte et tes films plus accessibles sans les retélécharger
Quand Microsoft passera à la XBOX 3 et que ton compte ne sera pas reconduit depuis la 2
De 1 si ma console est morte c’est comme ci c’est mon lecteur, t’es dans la merde, avantage comme je dis j’ais d’autre solutions comme le PC, Box de mon FAI (ce que j’utilise)
De 2 comme ce n’est pas sur la console ce n’est pas bien grave, et c’est comme le BR quand tu vas avoir le DVD super VHS vat il y avoir une compatibilité avec le BR (VHS et DVD)?
De 3 ils fons ça exprès pour fermé les serveurs ? S’il y en à un qui ferme tu vas chez un autres
C’est comme quand toutes tes magasin de BR vont fermer
Je parle de VOD, pas spécifiquement de la VOD sur Xbox

2403 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
709 Commentaires de news
Inscrit le 22/10/2009
Ecrit par ethan
Non non et non !! 100x non ! À mort le tout dématéralisé. La vod avec du blu-ray, lol quoi. Et puis les possesseurs de X360 avec un disque dur de 20Go ou avec la version arcade, ils feraient comment hein?
Avec la prochaone mise à jour, pas besoin de disque dur, on pourra voir les films en streaming instantané, même en full HD:
http://www.youtube.com/watch?v=y7w6C8mGKWk
Mais bon ça reste trop cher pour de la location, on est d'accord.
32 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par FraGG
Mais en tant que sèche cheveux je la trouve top
Sauf qu'avec le poids, faut emmener la tête au sèche cheveux et pas l'inverse ^

1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Conacht
Avec la prochaone mise à jour, pas besoin de disque dur, on pourra voir les films en streaming instantané, même en full HD:
http://www.youtube.com/watch?v=y7w6C8mGKWk
Mais bon ça reste trop cher pour de la location, on est d'accord.
Ce n’est pas encore en HD et en streaming

Bon je comprends votre réticence si vous croyez que c’est ça la VOD
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par fat141
Ba sauf que la nuance est là : tu les achètes pas tes films, c juste une "location".... (ou alors j'ai rien compris)
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1006 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Narcisse d\'oyoMais comment tu fais! J'ai rien capté...
La VOD je sui
pourquoi acheté
un filme
le regardé
matériel au alentour
racheté le filme
la version longue et sorti
rayure qui vas
J’ai déjà mas machine
les films sons en général
Mais parton du principe
le filme
la vertion longe aussitôt ça sorti sans surcoût
énormément d’avenage
mai ils sortiront si une question ou opposition est faite
comme sa se présente
machine exclusif
mai si
Mai le culte
me trou le Q
Si tu réfléchis comme t'écris...

385 Commentaires de news
Inscrit le 31/05/2009
Ce n’est pas encore en HD et en streaming, ca fais bien 3, 4 ans que mon FAI le fait
Bon je comprends votre réticence si vous croyez que c’est ça la VOD
en même temps c'est quoi la VOD pour toi??
VOD (video on demand), il a jamais été question d'être propriété de plein droit d'une oeuvre. la VOD c'est rien qu'une version un peu plus permissive (et encore) du pay-per-view. après c'est une question de point de vue, est ce que un film qu'on veut voir qu'une fois et dont on se fout de la possibilité de le voir sur d'autre support vaut le coup d'être acheter sur galette, peut être pas.
mais croire ou faire croire qu'on aura la même liberté avec de la VOD qu'avec un support physique, c'est un peu prendre les gens pour des idiots.
519 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Fred
Mais comment tu fais! J'ai rien capté...
Si tu réfléchis comme t'écris...
Vue t’as réflexion au moins je réfléchi
Car tes commentaires t’es con car tu fais des faute c’est vraiment l'lamentable
Surtout que c’est le seul argument que tu m'oppose à chaque x, malgré t’as supériorité intellectuel

Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Szempruch
en même temps c'est quoi la VOD pour toi??
VOD (video on demand), il a jamais été question d'être propriété de plein droit d'une oeuvre. la VOD c'est rien qu'une version un peu plus permissive (et encore) du pay-per-view. après c'est une question de point de vue, est ce que un film qu'on veut voir qu'une fois et dont on se fout de la possibilité de le voir sur d'autre support vaut le coup d'être acheter sur galette, peut être pas.
mais croire ou faire croire qu'on aura la même liberté avec de la VOD qu'avec un support physique, c'est un peu prendre les gens pour des idiots.
A, car quant tu acheté un DVD tu deviens propriétaire du film, c’est trop cool
Je te rappelle que tu n’es propriétaire que du support, en gros du plastique
Et si par malheur je veux voir le film chez mon voisin, b’1 c’est trop cool avec la VOD il l’a aussi, et je ne peux pas oublier le film
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par grosbill
C'est pas ce meme monsieur qui, y'a quelques mois, avait promis / juré / craché qu'il n'y aurais jamais de lecteur BR pour la Xbox360 ?...
Quelqu'un qui ne ment jamais ne peut pas être à la tête de cet empire...
925 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Vue t’as réflexion au moins je réfléchi
Car tes commentaires t’es con car tu fais des faute c’est vraiment l'lamentable
Surtout que c’est le seul argument que tu m'oppose à chaque x, malgré t’as supériorité intellectuel

385 Commentaires de news
Inscrit le 30/11/2009
2 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- Steel Hunters est disponible en accès anticipé !
- Une première bande-annonce pour Une bataille après l'autre
- Synergy, un city-builder inspiré par Moebius
- Den of Wolves, le FPS de braquage dévoile une nouvelle vidéo
- Xbox Game Pass : les nouveautés d'avril
- Hungry Horrors : un roguelite de combat... à coups de cuisine
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)