Profil de gothmog

Mon avatar

Inscrit le 26/05/2009 à 10:57

439 Commentaires

Commentaires

10/10/2011 à 18:28 - Sony : Tout le monde n\'est pas prêt pour une console 100% tout numérique

Ecrit par Jakal117

Quand je vois mon débit entre 12h et 20h,

Quand je vois mon débit 24h/24

06/10/2011 à 10:56 - Une date et des détails sur la patch 2.0 de Gran Turismo 5

Punaise vous êtes tous susceptibles comme des pucelles aujourd'hui !

06/10/2011 à 10:43 - Une date et des détails sur la patch 2.0 de Gran Turismo 5

Ecrit par kasasensei

Alors là garçon, faut pas faire du teasing comme ça alors que je suis à deux doigts de précommander le bousin. smiley 55

sur metacritic il est à 92/100

06/10/2011 à 10:41 - Une date et des détails sur la patch 2.0 de Gran Turismo 5

Ecrit par mokkori

Comme le dit Angelsword, sur un topic causant de GT5 (qui a priori n'intéresse que les possesseurs de PS3), on s'en tape de Forza 4 smiley 9

c'est sur que t'as jamais deversé ta merde sur des topics xbox

06/10/2011 à 10:39 - Il viole un enfant de 12 ans avec une Wiimote

Parce que la manette de Xbox c'était moins pratique...

surtout si c'est celle de la première xbox

06/10/2011 à 09:44 - Steve Jobs est mort

Ecrit par Ayato86

Moi je me demande s'il attendait pas l'annonce du 4S pour mourir en paix. C'est souvent que certaines personnes en fin de vie attendent quelques choses avant de partir.

C'est quand même un grosse page voir plus un bouquin qui se tourne. Je reconnais volontiers le talent de ce Monsieur mais je resterais toujours frustré de cet écosystème trop fermé.

en fait il est mort depuis un mois mais ils l'ont foutu au congélo pour le resortir après l'event apple

06/10/2011 à 09:42 - Une date et des détails sur la patch 2.0 de Gran Turismo 5

Ecrit par mokkori

On attendait le premier fanboy 360 sur cette news, Gothmog sera donc l'heureux élu.

merci, c'est un travail de tous les jours d'être fanboy mais tu sais ça bien mieux que moi

06/10/2011 à 09:31 - Steve Jobs est mort

et dire qu'il n'a même pas inventé de iCerceuil avant de clamser

06/10/2011 à 09:28 - Une date et des détails sur la patch 2.0 de Gran Turismo 5

sinion il y a forza 4 ...

05/10/2011 à 13:13 - Le premier Crysis disponible sur PS3 et Xbox 360

Ecrit par kasasensei

Il tourne sur un pc complet carrefour à 299€ crysis 1, testé et approuvé! smiley 13

putain ça fait cher le jeu smiley 26

05/10/2011 à 10:35 - Fable IV, Forza Motorsport V et Perfect Dark Zero pour la prochaine Xbox ?

Fable 4 ??

on aura encore droit aux discours à la con de molyneux et en fin de compte la déception à l'arrivée.

PDZ portera bien son nom surtout pour le zero

il n'y a guère que forza 5 mais ça lassera vite de tourner en rond.

Avec un line-up pareil, c'est pas motivant. A la limite je préfère des nouvelles IP plutôt que de la resucée (sauf ci c'est un alan wake 2)

29/09/2011 à 15:40 - Le créateur de Braid abandonne les consoles

Mais les temps changent et, depuis 2008, la console de Microsoft a pris un sacré coup de vieux...

elle a beau devenir vieille, je crois pas que le prochain jeu de ce type sera du niveau graphique d'un GoW 3 donc c'est bien beau de râler sur les consoles vieillissantes mais message à l'attention de Jonathan Blow "sors toi les doigts du cul et code correctement"

26/09/2011 à 14:52 - Crysis sur consoles : une date, un prix

Ce que j'avance, c'est que les vrais joueurs ouvert (j’entends par la ni les pro sony, ni les pro tosoft, ni les pro console ou pro PC) seront d'accord pour dire que chaque support a un style de jeu plus adaptés.

perso, je retourne ta phrase pour plutôt dire que chaque jeu peut être adapté pour tourner sur différentes plateformes.

Dire que tel ou tel type de jeu est ou n'est pas adapté c'est justement ne pas être ouvert du tout.

23/09/2011 à 12:46 - Un Pass payant pour Forza Motorsport 4

Ecrit par yeagermach1

pourquoi ils devraient donner le DLC ? Parce qu'il a ete developpe avant la sortie du jeu. C'est une regle intangible du DLC ca. Encore une fois les DLC sont prevu dans le developpement du jeu. Les DLC utilisent des competences dont on a pas besoin a la fin du dev d'un jeu (level designer, designer, ...). Les boites rentabilisent ces competences pour nous fournir un complement pas obligatoire au jeu. Ou est le mal ? Ah oui c'est payant. Ben ouais mais les mecs qui bossent sur ces complements faut aussi les payer. Est-ce que les boites pourraient faire passer cela en faux frais ? Oui sans aucun doute mais pourquoi le feraient elles ?? C'est des entreprises comme les autres. Elles sont la pour faire du pognon.

Les gens ne payent pas deux fois le jeu. Les gens payent une fois le jeu et son contenu. Ils rajoutent du pognon pour avoir du contenu en plus. Ce contenu s'appelle des DLC. Ils sont pas obligatoire pour jouer et profiter du jeu.

je plussois

22/09/2011 à 15:32 - Half Life 2 Episode 3 arrive !

21/09/2011 à 09:05 - Une avancée essentielle dans la lutte contre le SIDA grâce aux jeux vidéo

Ecrit par Costello

smiley 13

en voyant le titre de la news sur des autres sites d'information je m'attendais à lire un truc bateau du genre "un groupe de gamers ont laissé tourner Folding@Home sur leur PC surpuissants pendant 3 jours, vive les gamers!!" avec des raccourci débiles comme on en lit souvent.

et puis j'ai vu la news sur Gamalive, je me suis dit "ah enfin quelqu'un qui va traiter l'information intelligemment."

enfin bon ça reste du folding ... smiley 54

En tout cas pour moi, ça veut dire que Folding@Home ça sert à rien en comparaison de ça

15/09/2011 à 11:28 - Mass Effect 3 sera plus bavard

Ecrit par Elearia

ça je pense qu'ils l'ont compris. Ils l'ont dit.

mouais, ils avaient (parait-il) compris le problème de l'ascenseur du 1er et ils ont remplacé ça par un écran de chargement moisi.

Alors faut voir.

11/09/2011 à 18:46 - L\'Edito du Dimanche

Mais si à l'équation vous rajoutez deux gamines dont une qui refuse obstinément d'être propre (alors qu'elle fait sa rentrée en école maternelle), le terme vacances perd pas mal de son charme. Maintenant, pour être tout à fait complet, rajoutez au problème une semaine de maladie refilée par les mômes et vous verrez que non, ce fut plus deux semaines de galère que deux semaines de repos. Bref, à l'heure où j'écris ces lignes

Pauvre toi. J'ai passé toutes mes vacances a l'hosto pour faire opérer mon gosse du coeur...

19/08/2011 à 13:17 - (GamesCom) Uncharted 3, le meilleur jeu de l\'année 2011

En film, ce serait le blockbuster du siècle avec un budget représentant 10 fois celui de la trilogie du Seigneur des Anneaux et Titanic réunis. uwe boll qui s'en chargerait et ce serait une daube infame

12/08/2011 à 11:44 - Ace Combat: Assault Horizon s\'offre un trailer pour la Gamescom

Ecrit par gekko

Euh, il n'y a aucun avion qui rentre dans un immeuble.

il a du confondre avec une redif' du 11 septembre.

Derniers Commentaires

0