Profil de gothmog
439 Commentaires
Commentaires
09/05/2011 à 13:18 - Sony envisage de mettre la tête des hackeurs du PSN à prix
Pour votre prochaine soirée costumée, évitez de vous habiller comme le héros de V pour Vendetta... c'est un coup à finir au poste !
par contre la tenue de collabo sera à la mode
07/05/2011 à 09:34 - LA Noire : Les bonus de précommandes seront rapidement disponibles en DLC
- Le fait de vendre ces contenus déjà sur le disque en sus?
c'est arrivé avec quelques jeux. faut pas généraliser non plus.
07/05/2011 à 09:19 - Le retour du PSN repoussé à la semaine prochaine
Ecrit par kasasensei
Pendant ce temps à Vera Cruz Castillo sur le Live...
t'as oublié
06/05/2011 à 18:06 - L.A. Noire comprendra trois dvd sur Xbox 360
Ecrit par mokkori
Encore un avantage de la 360 par rapport à la ps3 : t'as plus de disques pour le même jeu, donc t'es gagnant
ouais, en même temps rockstar a indiqué qu'on ne changera qu'à 2 reprises donc perso je préfère ça que d'attendre les interminables temps de chargement du BR.
06/05/2011 à 09:54 - Le nouveau PSN entre en phase de test : bientôt la réouverture ?
Ecrit par DarkSerpent
J'ai été hier chez mon revendeur.
Depuis le milieu de la semaine dernière, des gens ramènent leur PS3 (4-5 par jour) pour se prendre une Xbox 360. Avec des abonnements Gold.
Mais pas de baisse de vente de PS3 bizarrement.
"pas de baisse de vente mais des échanges contre de 360" chez moi ça veut dire baisse des ventes (pas en brut mais en net en tout cas)
05/05/2011 à 11:32 - Sony était au courant de la faille du PSN avant l\'attaque
C'est une pratique courante, dans les entreprises, de laisser en ligne leurs serveurs, même en ayant des failles de sécurité. Faille qui seront alors corrigées au fur et à mesure des mises à jour.
j'ai pas l'impression qu'on soit dans le cas de l'attente d'une mise à jour d'un soft quelconque ici mais plus d'un défaut dans la conception du système et ça je connais peu d'entreprises qui resteraient dans cette situation en connaissance de cause.
05/05/2011 à 10:21 - Le groupe de hackers Anonymous responsable du piratage du PSN
04/05/2011 à 21:27 - Des images pour Mass Effect 3
Prévu pour débarquer à la fin de l'année, Mass Effect 3 est peut être le jeu que j'attends le plus cet année
ouaip, mais dommage. Il ne sortira qu'en 2012.
04/05/2011 à 14:57 - Duke Nukem Forever, les configurations minimum et recommandée
03/05/2011 à 09:43 - Hack du PSN : Sony Online Enterntainement piraté aussi
sony va avoir des problèmes avec hadopi
30/04/2011 à 20:51 - Le débat du samedi
Ecrit par Raging
Bah non, je n'ai jamais eu confiance dans les systeme de paiement en ligne par CB. Et encore moins le jour où un ami (qui est vraiment un expert en sécurité pour de grosses banques par contre) m'a montré à quel point il était facile de dejouer les sécurités de certaines grosses boîtes (que je ne nommerai pas). En moins d'une heure il avait pu récupérer le compte de mon père avec code d'accès et tout.
Paypal et les chèques ok, pas les paiements en ligne.
pirater le système pour frimer devant un pote, quelle intelligence.
29/04/2011 à 13:06 - George Hotz s\'adresse aux hackeurs du PSN
Ecrit par Grogg
+1 avec Kasasensei, le verified by Visa est un bon point.
Le top, c'est encore 3D Secure, mais c'est tellement lourd à intégrer pour tout le monde que les marchands et les utilisateurs fuient à grands pas.
Vivement l'authentification par certificats (clés USB sécurisées avec certificat signé) pour simplifier tout cela.
normalement, les boites types visa et mastercard imposent que les commerçants ne doivent en aucun cas conserver ce genre de données. Problème : les gros comptes (sony est dedans j'imagine) leur disent tout simplement "allez vous faire f... Je suis gros, tu touches ta com' alors laisses moi faire ce que je veux"
29/04/2011 à 09:27 - PSN : La liste des cartes de crédits mise en vente par les pirates ?
27/04/2011 à 21:05 - LucasArts s\'offre l\'Unreal Engine 3
Ecrit par Ryuuku
Bizarrement je préfère pas, vu la mode actuel au FPS moisi, j'ai peur qu'un nouveau Jedi Knight serait une belle déception.
cela dit un jedi knight kinect-aware ça peut dépoter si c'est bien fait
27/04/2011 à 17:49 - Le titre de Sony secoué en Bourse
Ecrit par jymmyelloco
Tous le monde a l'air d'oublier le tremblement de terre. C'est pas rien, sans parler des conséquence de Fukushima.
le monde va vite, toussa. une info remplace une autre
27/04/2011 à 17:47 - Nintendo : si la 3DS ne se vend pas, c\'est que les joueurs sont trop cons pour en comprendre l\'intérêt
rien du tout
27/04/2011 à 08:54 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
Ecrit par Jakal117
Et actuellement, y'a quelque chose à faire ou non ?
passer sur le xbox live
26/04/2011 à 10:59 - PSN en maintenance : Les cartes bancaires piratées ?
Ecrit par kasasensei
C'est très peu probable que les coordonnées aient été dérobées, elle ne transitent pas en clair avec des FW officiels et ne sont pas stockées en clair sur le réseau. Enfin, c'est ce que sony disait y'a quelques mois, quand la sécurité de la ps3 s'est.... dissoute.
J'men fous, j'ai fais opposition depuis.
Le problème ne vient certainement pas du transit des informations mais du fait que ces données ont été accédées directement là ou elles se trouvent.
De plus, je rappele juste que même si le PSN s'est fait fracturé sa base de carte, de toute façon acheter des listings de cartes bancaires est relativement facile sur le net.
25/04/2011 à 18:17 - Pas de nouvelle console pour Sony et Microsoft avant 2014
Et quand on voit que les PS3 et Xbox 360 peinent à sortir des jeux fluides en 720p
faut arrêter de balancer n'importe quoi là. Tu n'as pas vu grand chose tourner sur console toi.
20/04/2011 à 11:32 - Une date de sortie pour la nouvelle console de Nintendo ?
D'ailleurs j'en ai une pour vous, les jeux seront sous forme de capsule...
capsule ou supo ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)