(Test) Battlefield 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Publié le Mercredi 26 octobre 2011 à 11:45:00 par Cedric Gasperini

(Test) Battlefield 3 (PC, Xbox 360, PS3)

De guerre lasse...

Même si le jeu ne sort que demain en France, il est déjà disponible dans la plupart des boutiques depuis lundi, boutiques peu respectueuses des dates de sorties. Boutiques que fréquente assidument Tristan, d'ailleurs. Enfin, disons qu'il en a braqué une, volé un exemplaire, et pu vous pondre un test en avant-première. Malgré sa gastro.

Si ce n'est pas la classe, ça...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Logan Mathia le 26/10/2011 à 15:04

21

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par yeagermach1

Bof ca reste a prouver ca (que tu es une femme, pas que la susceptibilité est inclue dans le package femme).

Elle ne joue pas a Battlefield 3, ça devrait suffire comme preuve, non ?

2009 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 26/10/2011 à 15:05

22

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par yeagermach1

Bof ca reste a prouver ca (que tu es une femme, pas que la susceptibilité est inclue dans le package femme).

Le fait qu'elle parle de cul 1 post sur 2 prouve que c'est une femme.

Un mec une fois vidé passe à autre chose.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 26/10/2011 à 15:08

23

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par Von-Block

Le fait qu'elle parle de cul 1 post sur 2 prouve que c'est une femme.

Un mec une fois vidé passe à autre chose.

Win Confirmed smiley 33

2009 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 26/10/2011 à 15:38

24

Inscrit le 27/04/2009

smiley 54

Le fait de parler de cul si souvent, cela prouve un manque, une non satisfaction ou tout simplement une non suffisance smiley 54

6759 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 26/10/2011 à 15:45

25

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Jakal117

Elle ne joue pas a Battlefield 3, ça devrait suffire comme preuve, non ?
Je connais pas mal de femmes qui jouent a BF3. Donc argument rejete. Puis si il fallait considerer que tout ceux qui y jouent pas sont des femmes, alors Kaza en serait une.

1469 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 26/10/2011 à 15:56

26

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par yeagermach1

Je connais pas mal de femmes qui jouent a BF3. Donc argument rejete. Puis si il fallait considerer que tout ceux qui y jouent pas sont des femmes, alors Kaza en serait une.

Ce n'est pas le cas ?

Pourquoi avoir un avatar de femme si moche alors, ce n'est pas lui ???

smiley 15

2496 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 26/10/2011 à 15:57

27

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par yeagermach1

Exactement, merci bouchon!

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 26/10/2011 à 16:01

29

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par gekko

Si ça se trouve s'en est une. smiley 13
Faut relativiser aussi, yag il connait beaucoup de joueurs qui utilisent un avatar féminin. Belle nuance.

Ecrit par stolx10 le 26/10/2011 à 16:04

30

Inscrit le 27/04/2009

c'est qui Yag ? je connais Yeag mais pas Yag

Conclusion : Kasa est une femme à lunettes smiley 7

Ecrit par kasasensei le 26/10/2011 à 16:12

31

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par stolx10

c'est qui Yag ? je connais Yeag mais pas Yag

Conclusion : Kasa est une femme à lunettes smiley 7
C'est son petit nom dans l'intimité de notre couche. Je l'appelle mon petit yaourt quand il en met partout. smiley 9

Ecrit par stolx10 le 26/10/2011 à 16:13

32

Inscrit le 27/04/2009

pour ça que tu tires la langue petite cochonne

Ecrit par Antiope le 26/10/2011 à 16:13

33

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par stolx10

smiley 54

Le fait de parler de cul si souvent, cela prouve un manque, une non satisfaction ou tout simplement une non suffisance smiley 54

En fait, je me demande ce qui est le plus révélateur en terme de non satisfaction ou de non suffisance... Car je me suis toujours posée exactement les mêmes questions sur les hommes qui utilisent des avatars féminins (sans parler de ceux qui utilisent des avatars de peluches ou de xénomorphe, ces derniers feraient incontesblement le bonheur des psy de l'asile d'Arkham)... smiley 7

[Mode sérieuse ON]

Je considère qu'une des plus belle chose que la nature nous ait offerte, c'est cette fabuleuse possibilité d'échanger des émotions et des sensations avec une autre personne. Et comme j'aime parler des belles choses, il est normal que je parle d'un de ces moyens échange "1 post sur 2" (sans compter que cela permet à certains ignorants de s'instruire).

Si certain préfèrent parler de jeux de guerres, moi, je préfère de loin les jeux du corps, c'est le meilleur moyen d'honorer ce que notre condition humaine a de plus beau.

Descartes estimait qu'il fallait penser pour exister. Je ne suis pas d'accord, car une personne qui pense seule, n'existe malheureusement qu'au voisinage d'elle même. Le seul moyen que nous avons d'exister est bien nos facultés à échanger, nos idées, nos désirs, nos émotions et nos sentiments avec les autres. Les jeux du corps sont un moyens parmis tant d'autres pour y parvenir.

Pour finir, oui, il est probable que je mourrai avec une "non suffisance", car jusque ma mort j'aurai soif de ce que les autres auront à m'offrir. Et si en retour je peux, modestement, leur apporter quelque chose, alors, mon existence n'aura pas été inutile et j'aurai réellement existé.

[Mode sérieuse OFF]

3201 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 26/10/2011 à 16:15

34

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

Faut relativiser aussi, yag il connait beaucoup de joueurs qui utilisent un avatar féminin. Belle nuance.
Non je connais beaucoup de joueuses, pas de joueur qui ont un avatar masculin.

1469 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 26/10/2011 à 16:17

35

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

En fait, je me demande ce qui est le plus révélateur en terme de non satisfaction ou de non suffisance... Car je me suis toujours posée exactement les mêmes questions sur les hommes qui utilisent des avatars féminins (sans parler de ceux qui utilisent des avatars de peluches ou de xénomorphe, ces derniers feraient incontesblement le bonheur des psy de l'asile d'Arkham)... smiley 7

[Mode sérieuse ON]

Je considère qu'une des plus belle chose que la nature nous ait offerte, c'est cette fabuleuse possibilité d'échanger des émotions et des sensations avec une autre personne. Et comme j'aime parler des belles choses, il est normal que je parle d'un de ces moyens échange "1 post sur 2" (sans compter que cela permet à certains ignorants de s'instruire).

Si certain préfèrent parler de jeux de guerres, moi, je préfère de loin les jeux du corps, c'est le meilleur moyen d'honorer ce que notre condition humaine a de plus beau.

Descartes estimait qu'il fallait penser pour exister. Je ne suis pas d'accord, car une personne qui pense seule, n'existe malheureusement qu'au voisinage d'elle même. Le seul moyen que nous avons d'exister est bien nos facultés à échanger, nos idées, nos désirs, nos émotions et nos sentiments avec les autres. Les jeux du corps sont un moyens parmis tant d'autres pour y parvenir.

Pour finir, oui, il est probable que je mourrai avec une "non suffisance", car jusque ma mort j'aurai soif de ce que les autres auront à m'offrir. Et si en retour je peux, modestement, leur apporter quelque chose, alors, mon existence n'aura pas été inutile et j'aurai réellement existé.

[Mode sérieuse OFF]

Ok, ça m'étonne pas que tu ne trouves pas chaussures à ton pied smiley 22

4419 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 26/10/2011 à 16:19

36

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Darkou

Ok, ça m'étonne pas que tu ne trouves pas chaussures à ton pied smiley 22

Ca non plus je ne l'ai jamais dit...

Mais pourquoi s'arrêter à une seule paire de chaussures alors qu'il y en a tant qui existent ???

smiley 54

Ecrit par kasasensei le 26/10/2011 à 16:20

37

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par yeagermach1

Non je connais beaucoup de joueuses, pas de joueur qui ont un avatar masculin.
Ouais, bien sûr. Et moi je suis un mec avec des poils partout.

Ecrit par stolx10 le 26/10/2011 à 17:00

38

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Ca non plus je ne l'ai jamais dit...

Mais pourquoi s'arrêter à une seule paire de chaussures alors qu'il y en a tant qui existent ???

smiley 54
pour s'en prendre plein le cul ? (je parle des coups de pied/chaussures) smiley 54

Ecrit par GamAlien le 26/10/2011 à 17:06

39

Inscrit le 28/06/2011

sans parler de ceux qui utilisent des avatars de peluches ou de xénomorphe, ces derniers feraient incontesblement le bonheur des psy de l'asile d'Arkham

J'exige la présence de mon avocat!

2383 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 26/10/2011 à 17:51

40

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Elearia

J'exige la présence de mon avocat!

Maître Smirnoff, Advodka a la défonce, a votre service smiley 9

4663 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 26/10/2011 à 18:06

42

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Typhus

non mais tu sais si tu veux parler de c*l et d'échanges de fluides y'a doctissimo. Le forum des gonzesses qui parlent chiffons et cul.

Si t'es en manque ou que tu as également des déviances, ainsi que des interrogations sur "le pénis pense-t-il" ou "puis-je insérer tel objet dans mon fondement" pareil tu vas sur doctissimo.

Mais ici c'est gamalive, un site de jeu vidéo.

La seul excuse que je peux te trouver c'est d'être tellement désespérer de pas te faire labourer et que tu souffres de ta solitude au point de venir tenter les crèves la dalle histoire de flatter le peu d'égo qu'il te reste.

Tu es du genre bien bourrin toi... Tout en délicatesse... Tu m'étonnes que tu ne traines QUE sur des sites de jeux vidéos...

Sinon, pour ta gouverne, si tu lis bien ce qui se trouve en bas de la page du site, tu trouveras les mots suivants :

GamAlive est un site d’actualité gratuit qui traite du monde du jeu vidéo. Parce que le jeu vidéo n’est pas seulement fait de news, d’images ou screenshots, de vidéos ou trailers HD, voire d’accessoires, GamAlive en rapproche certaines actualités films, livres, BD, musique et bien d’autres choses encore.

Donc, clairement, ça ne parle pas QUE de jeux vidéos.

Ensuite, si tu lis bien la barre de menu en haut, te liras les mots suivants : "Accueil, Jeux, Hi-Tech, Culture, Girlie, Divers, Ego, Forum"...

Donc, une nouvelle fois, et clairement, ce n'est pas qu'un site de jeux-vidéos même si ça reste le fil rouge.

Merci de me trouver au moins "une excuse", c'est gentil, par contre, de mon côté, face à ta bêtise, je n'arrive pas à t'en trouver une seule.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11089-test-battlefield-3-pc-ps3-360