Publié le Mercredi 26 octobre 2011 à 13:00:00 par Alexandre Combralier
Des accessoires pour contrôler le temps de jeu des enfants
Et des plus grands ?
Chaque honnête citoyen le sait : les enfants jouent trop aux jeux vidéos, ce qui est cause de leur appauvrissement culturel, de la déliquescence morale du peuple français, du chômage, de la misère, et de l'étendue de notre arsenal nucléaire. Heureusement, Big Ben Interactive va, dès le 25 novembre prochain, guérir l'humanité de son mal le plus profond en proposant à la vente deux accessoires destinés à encadrer, fût-ce de manière totalitaire, le temps de jeu de nos chères têtes blondes.
Commentaires
Inscrit le 04/12/2009
Souvent quand j'était plus jeune (moins maintenant) je ne savais pas estimer le temps que je jouais, et une fois planté devant la console ou le pc c'était difficile de me rendre compte du temps qui passe!
Maintenant apporter une contrainte automatique c'est dédouaner les parents de leur contrôle des enfants!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
pour se remettre à étudier Thalès et ses octogones biangulaires, ou un truc du genre
Rassure moi, c'était de la dérision hein?
Sinon, encore un accessoire qui va permettre à nos gentils parents de se déresponsabiliser.
Ils feront moins les malins quand un des parents leur fera un procès car leur gamin est mort déshydraté. La faute à cet accessoire, qui lui a permis joué trop longtemps, suffit d'un dysfonctionnement.
PS : Vu l'autonomie de la 3DS, et j'imagine que ça pompe sur sa batterie, ils n'y a pas de raisons de s’inquiéter pour cette console.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par kasasensei
Y'a déjà cette fonction dans les consoles de salon, y'a même des diodes qui s'éclairent quand t'as trop joué. Une petite jaune qui clignote chez l'un et 4 diodes rouges chez l'autre.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Bref, je trouve ça nul! (bon je suppose que, dans le cas de la 3DS, ils ont prévus un système de lock physique... mais c'est même pas dit )
2845 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kasasensei
Y'a déjà cette fonction dans les consoles de salon, y'a même des diodes qui s'éclairent quand t'as trop joué. Une petite jaune qui clignote chez l'un et 4 diodes rouges chez l'autre.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
C'est saoulant les arguments tout fait.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par RagingComme le baba au rhum. Le fait est que chacune des consoles de cette génération, portable ou de salon, enregistre absolument toutes les activités, il suffirait de patcher les fw pour rendre toutes ces données librement consultable et pourquoi pas, de pondre une feature de temps de jeu limité.
Bah moi je trouve ça bien. Je trouverai ça encore mieux si c'était d'emblée proposé par les constructeurs. Quant au faut de déresponsabiliser les parents....pfff franchement, c'est juste pratique, ça n'enlève en rien le fait que la décision d'imposer ou pas un temps de jeu viendra des parents et qu'ils devront l'expliquer au gamin.
C'est saoulant les arguments tout fait.
La 360 commence à le faire http://rewards.xbox.com/my-stats/ mais c'est très succinct/sommaire au final.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasensei
4011 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
114 Commentaires de news
Inscrit le 12/05/2009
23 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)