Publié le Mardi 17 novembre 2009 à 17:40:00 par Cedric Gasperini
[Test] Assassin's Creed 2 (PS3/Xbox 360)
L'Ezio fermé
Nous l'attendions de paddle ferme, ici, à la rédac.Parce que nous avons plutôt aimé le premier épisode, magré ses défauts. Avec ses villes immenses, sa liberté de mouvement et sa foule, Assassin's Creed repoussait un peu plus loin les limites techniques du jeu vidéo.
Sauf qu'aujourd'hui, du temps a passé sous les consoles. Et les joueurs, toujours plus exigeants, demandent encore et toujours des prouesses techniques, mais au service d'un scénario, un vrai, d'une jouabilité sans faille, et surtout d'éviter une certaine répétitivité.
Vous voulez savoir ? Assassin's Creed 2 a appris de ses erreurs et livre un opus de grande classe. De très très grande classe.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
922 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Demonix
Sinon tu te fais offrir une ps3 ou une xbox avec AC2 pour noël et le problème est reglé.
J'ai déjà une PS3, mais je déteste jouer sur cette console. Le second jeu que nous avons acheté sur PS3 à part Assassin Creed est GTA IV, achat que nous avons refait lorsqu'il est sorti sur PC. Et bien malgré les bugs sur PC au moment de la sortie précipité du jeu (corrigés depuis), le jeu est bien plus beau, bien plus fluide sur PC (avec une résolution de 1680*1050) que sur PS3, et donc, bien plus agréable. J'ai pu comparer le jeu Batman sur PS3 (prêt d'un ami histoire de comparer) et le jeu sur PC, là encore, malgré certains qui pensent que les rajouts Physx n'apportent pas grand chose, j'ai pu constater que l'immersion n'était pas, mais alors pas du tout la même sans ces effets. Nous avons la chance de posséder un PC qui permet de faire tourner tous les jeux avec les paramètres video poussés au maximum, et je ne te cache pas qu'il est réellement difficile de revenir sur une PS3 ou même la 360 de mon frère. Le plaisir n'est pas le même, dans le cas de Batman, le jeu nous semble étrangement vide. Je ne ferai donc pas l'acquisition d'Assassin Creed sur PS3. Je crois que le prochain jeu que nous achèterons sur cette console sera Heavy Rain, mais là, je pense que c'est plus la curiosité qui nous attirent qu'autre chose.
La PS3 est un excellent lecteur Bluray, un excellent lecteur divx, mais en ce qui nous concerne, peut-être à tort, son utilisation s'arrête là.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 30/04/2009
je vais me racheter un PC aussi. histoire de pouvoir bien en profiter
161 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
oui comme:
Le jeu n’était pas exempt de défauts, certes, et surtout, ce qui lui a été reproché le plus, une certaine répétitivité
j'ai faim j'ai des enfant....
695 Commentaires de news
Inscrit le 05/09/2009
Ecrit par rameauxOh oui, c'était bon ca
oui comme:
j'ai faim j'ai des enfant....
576 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
A peine 10min de jeu j'en ai 3 ! Allumage du jeux , marcher 3 pas , bienvenu dans le nouvel animus ...
1157 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Mais bon sang quel background de folie.
Et puis y'a tellement de choses à faire que je sais plus où donner de la tête.
Et les musique...
2370 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Nikoderiko: The Magical World sur PC le 6 décembre
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)