Profil de Antiope
3201 Commentaires
Commentaires
20/12/2009 à 15:05 - Le Blu-ray 3D arrive bientôt
Ecrit par ardekadan
Il y a deux technos :
- 3D passive avec d'un côté une télé à écran polarisé et de l'autre des lunettes anaglyphes
- 3D active mettant en relation une télé 120Hz et des lunettes à obturateur (même type que la 3D nVidia)
Histoire de se faire un maximum de blés, ils sont capables de choisir la 3D passive pour les films et la 3D active pour les jeux, ce qui obligera d'avoir les deux technologies si nous souhaitons profiter des deux médias...
20/12/2009 à 12:49 - Electronic Arts se proclame éditeur numéro 1 en Europe
Dans un autre genre, la licence Les Sims, quoi qu'on puisse en penser, reste un bon produit très divertissant dans son genre.
Les EA Sports restent très lointain chez nous, pour la bonne raison que les adaptations PC ne sont pas toujours à la hauteur, EA se concentrant plus sur le marché consoles. Mais de ce côté, je trouve qu'ils sont un peu trop comme la licence COD d'Activision, ils vendent au prix fort ce que nous pouvons considérer comme une mise à jour ou un Add-On. Bref, pas vraiment fan de cette partie d'EA.
17/12/2009 à 18:08 - Avatar, critique du film
Le scénario ne m'a pas dérangée plus que ça, il est même très plaisant à suivre même si évidement, il n'y a aucun suspense. De toute façon, je ne crois pas que c'était la volonté de Cameron de nous surprendre avec son scénario, mais bel et bien de nous surprendre avec cette planète vivante toute droit sortie de son imagination.
Du grand art.
15/12/2009 à 21:56 - Le nouveau Prince of Persia est une suite et une préquelle...
15/12/2009 à 20:45 - De nouvelles images époustouflantes de Final Fantasy XIII
Ecrit par FraGG
Non mais non ça m'a fait mourir de rire
C'est pas le même parti pris graphique c'est du Manga c'est coloré, avec souvent des aplats de couleurs pas souvent "texturé" !
Quand au sol bien pourrave.... c'est clair c'est moche ! mais bon en combat tu va pas trop le regarder.
Moi je le trouve joli à regarder et vraiment bien techniquement.
...
N'empêche que pour quelque chose qu'ils ont mis autant d'années à pondre, je trouve les images présentées au dessus très loin de ce que laissait présager les premières présentations (je viens de les passer encore en revue, et vraiment, plus je les regarde, moins je les trouve belles ces images !!!). Encore une fois, j'ai l'impression que les développeurs de se jeux ont tout misés sur les cinématiques au détriment du reste. Disons que je m'étais habituée dernièrement à voir les phases de jeux de qualités équivalentes (au moins graphiquement) des cinématiques.
Quand aux fameuses couleurs, je trouve personnellement Harley Quinn de Arkham Asylum bien plus sexy et colorée que les donzelles ci dessus...
15/12/2009 à 19:27 - De nouvelles images époustouflantes de Final Fantasy XIII
Ecrit par mectx
mon dieux que c'est laids:
Je m'explique les modèles des Npc et des perso sont super fin
mais les textures du sol me filent la gerbe...
surtout pendant les combat visiblement et le premier plans m'a l'air bien dégueu aussi en exploration (remarque on verras mieux le rail que tu doit suivre texture dégueulasse je peu marché jolie herbe et nature c'est un mur..)
Plutôt d'accord avec toi, je ne trouve vraiment pas ça très joli, et ça risque d'encore plus nous sauter aux yeux sur des écrans 42 pouces.
De plus, les personnages hors cinématiques ne me paraissent pas plus terrible que ça, très classique et loin des détails d'un Arkham Asylum.
Ca ne me donne pas non plus envie de parcourir ce jeu.
Enfin, je ne suis pas persuadée d'adhérer au Background de ce Final Fantasy après le truc de fou qu'est Dragon Age. Et sans doute que les formats de jeux Japonnais commencent à me lasser.
15/12/2009 à 19:12 - La Sentinelle : une nouvelle classe pour Mass Effect 2
Quoi qu'il en soit, ça risque en effet d'être une tuerie...
Ha, si... Sheppard est une FEMME !!!
13/12/2009 à 13:03 - L\'Edito du Dimanche
En ce qui me concerne, lorsque j'étais ado, mes parents m'ont toujours laissée faire ce que je voulais de mon corps à condition que les relations que je pouvais avoir soient protégées. Et c'était avant la prise de conscience "Sida".
12/12/2009 à 20:21 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009
Ecrit par yeagermach1
Excuse nous... Bla Bla...
SEGOLENE !!! Sors de ce corps !!!
12/12/2009 à 18:28 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009
Post effacé suite main possédée par un démon qui m'a poussée à faire un doublon
12/12/2009 à 18:27 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009
Je dis ça juste comme ça hein... Encore un peu et je pourrais me croire dans une version "live" de L4D2 !
Sinon, je vous ai dit que je n'avais acheté aucun des jeux de la liste sur PS3 ?
Bah voilà, je me permets de vous rafraichir la mémoire, car vous en conviendrez tous, c'est une news très importante ça ! Je n'ai pas acheté de jeux PS3 cette année !!!
Donc, pour me consoler vu l'utilisation que je fais de la PS3, Cédric, tu pourrais nous faire une petite liste des Bluray sortis cette année ?
Bon, pour la peine, je vous fais mon petit top à moi toute seule :
1 - The Dark Knight
2 - Gran Torino
3 - Watchmen
4 - Hellboy II
5 - Planete Terreur (bah voui, j'l'aime bien celui là)
12/12/2009 à 17:02 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009
Je ne savais même pas que mon lecteur Bluray pouvait également faire console de jeu !!!!
Bon, ok, je connais la sortie...
12/12/2009 à 16:59 - Une PS3 en or
Ecrit par gizmo
Je comprends pourquoi Vincent s'est écrié d'un seul coup devant son PC en regardant Geoffroy "Oh oui, vas-y, claque-moi le derrière ! Vas-y Vas-y Vas-y !"
Étant donné que tu sembles être souvent témoins des déviances de tes compagnons de "jeux", la véritable question est :
Est-ce que le rôle de voyeur te plait ou souhaiterais-tu participer un peu plus à leurs dérives ?
12/12/2009 à 12:08 - La boisson Final Fantasy XIII vous donne mal à la tête
Ecrit par Kef-
De là à dire qu'on est sur la mauvaise période mensuelle il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas
Si tu souhaites en effet garder une certaine intégrité physique, tu fais bien de ne pas le franchir ce pas...
12/12/2009 à 10:27 - La boisson Final Fantasy XIII vous donne mal à la tête
Un des pays le plus "High Tech" de cette planète est aussi celui qui engendre le plus d'imbécilité... Après ça, les parents Japonnais se demandent pourquoi leur progéniture est complètement à la masse...
Ca doit être en partie à cause de mon âge avancé et peut-être parce que je suis mère, mais si je n'ai aucun soucis avec le merchandising autour d'un produit multimédia (je conçois le côté rigolo que ça peut avoir), j'ai toujours trouvé ça dangereux que ce même merchandising s'attaquent au marché des aliments... En gros, mangez ou buvez aveuglément de la merde, ça ne peut être que bon puisque que le logo d'un jeu vidéo composé de personnages totalement virtuels (donc qui n'existent pas pour ceux qui ne suivent pas) est collé sur la boite. Cette façon de faire apparaitre concrètement dans la réalité le virtuel a quelque chose d'effrayant (encore une fois, je précise que je parle bien d'un merchandising à travers ce qui nous maintient en vie, les aliments, et non un merchandising à travers des jouets ou des objets qui restent accessoires à une existence).
Les adultes Japonnais derrière ces masquerades sont entrain de créer un génération d'handicapés des neurones avec toutes les conneries qu'ils imposent aux jeunes, et se seront les mêmes adultes qui se plaindront du fait que leurs enfants sont totalement incapables de vivre dans la réalité, je suis encore abasourdie d'un reportage que j'ai vu sur Canal + il y a quelques temps sur la ville de Tokyo, abasourdie non pas pas les dérives japonaises, mais bel et bien parce que nous suivons lentement mais surement cette culture abrutissante du pays du Soleil Levant...
12/12/2009 à 10:09 - Une PS3 en or
Quand je vois des trucs de ce genre, je me dis que l'humanité, si elle n'a pas encore touchée le fond, elle ne doit pas en être très loin...
11/12/2009 à 18:12 - Top des ventes de jeux aux USA pour le mois de novembre
Quoi ?...
Ha ? Faut avoir le jeu ???
Bon, tant pis...
11/12/2009 à 18:07 - Une nouvelle pub pour Final Fantasy XIII
Ecrit par ZorakZoran
Ils savent faire autre chose que de la soupe comme musique au Japon ?
Bon sinon à voir, le jeu a l'air parti pour être aussi niais que la musique qui l'accompagne, mais l'espoir fait vivre.
C'est ce que je me dis à chaque fois que je vois une vidéo de ce jeu qui me donne de moins en moins envie au fur et à mesure des vidéos (décidément, c'est bien parti que mon seul achats jeux-video de la PS3 pour 2010 soit Heavy Rain)...
Bon, je retourne écouter du Rammstein...
11/12/2009 à 17:55 - Pas de Resident Evil 5 Gold Edition sur PC
La nouvelle tenue de Sheva est... Comment dire... Vraiment ridicule... Vraiment foireux les designeurs japonnais... Aucune once d'imagination...
Beurk
11/12/2009 à 17:47 - Précommandez Mass Effect 2 et vous en aurez une plus grosse que les autres
Ecrit par ZorakZoran
Je sais pas, je chasse le cerf en les assommant avec ma teub.
Fais un film... Je suis réellement curieuse de voir ce qui est le plus solide entre ta bistouquette et les bois d'un cerf chargeant !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)