America's Army, la méthode de recrutement la plus efficace

Publié le Mercredi 18 novembre 2009 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

America's Army, la méthode de recrutement la plus efficace

We Want You !

Selon une récente étude sur les méthodes de recrutement de l'Armée US, le jeu America's Army arrive en tête des plus efficaces. Et de loin. Elle serait aussi efficace que... toutes les autres méthodes réunies.

Mieux encore, l'armée explique que grâce au jeu, 30% des américains âgés de 16 à 24 ans ont une meilleure opinion de son institution.

Maintenant, quant à savoir si les gamers qui s'engagent et qui se retrouvent avec une grenade en pleine tête sont déçus de ne pas avoir de respawn, c'est un autre débat.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Staneus le 18/11/2009 à 14:02

1

Inscrit le 03/05/2009

Maintenant, quant à savoir si les gamers qui s'engagent et qui se retrouvent avec une grenade en pleine tête sont déçus de ne pas avoir de respawn, c'est un autre débat.

smiley 25

33 Commentaires de news

Ecrit par snoid le 18/11/2009 à 14:09

2

Inscrit le 27/04/2009

Faut savoir j'croyais que c'étais le mal le jeu vidéo et maintenant on l'utilise de manière officielle !

1157 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 18/11/2009 à 14:12

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par snoid

Faut savoir j'croyais que c'étais le mal le jeu vidéo et maintenant on l'utilise de manière officielle !

Oui mais pour faire leur croisade face aux infidèles, tous les moyens sont bons.smiley 9

1792 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 18/11/2009 à 14:13

4

Inscrit le 27/04/2009

Selon une récente étude sur les méthodes de recrutement de l'Armée US, le jeu America's Army arrive en tête des plus efficaces. Et de loin. Elle serait aussi efficace que... toutes les autres méthodes réunies.
smiley 50

Alors là je suis sur le cul...

J'me rappelle à l'époque où je trainais sur ce jeu (ça devait être une v1.quelquechose je crois), la propagande qui l'accompagne était très souvent sujet de gros trolls débats ; même si certains trouvaient ça à gerber, et que d'autres étaient fans (je dois avouer, ils sont plus rares, mais on en trouve...) on était tous loin de penser que quelques temps après elle allait avoir un tel impact...

smiley 41 ...'sont graves ces ricains ! smiley 13

1495 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 18/11/2009 à 14:20

5

Inscrit le 22/05/2009

smiley 33

3201 Commentaires de news

Ecrit par Gioffre le 18/11/2009 à 14:45

6

Inscrit le 15/06/2009

États-Uniens qu'il faut dire.

193 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 18/11/2009 à 20:41

7

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Commissaire-Biales

Oui mais pour faire leur croisade face aux infidèles, tous les moyens sont bons.smiley 9

Ca me fait penser au personnage de Kaamelott incarné par Elie Semoun. Ce fou de Dieu qui dit toujours "Tuer c'est mal, sauf quand c'est fait pour l'Eglise, quand c'est comme ça la on peut, c'est même très bien. Ca donne des points pour le Paradis. On peut même torturer un peu avant de tuer, c'est recommandé." smiley 15

Edit: C'est trop bon smiley 1

1243 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3802-america-army-recrutement-us-armee