Bastien, 13 ans, tueur en série et fan de jeux vidéo

Publié le Mercredi 18 novembre 2009 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Bastien, 13 ans, tueur en série et fan de jeux vidéo

Le jeu vidéo, c'est le mal absolu

Vous avez, si vous suivez un peu les infos, entendu cette histoire du jeune Bastien, collégien de 13 ans habitant Beauvais. 

Cet élève de 13 ans qui s'estimait martyrisé, sans raison, par ses professeurs, a pris le fusil de chasse de ses parents, 25 cartouches, et s'est dirigé vers son établisement scolaire pour flinguer ses profs. En gros, il voulait faire ce dont chacun rêve discrètement mais que la raison nous a toujours empêcher de faire.

Heureusement, ses parents, le trouvant bizarre, se sont rendus compte de la disparition de l'arme et ont alerté les forces de l'ordre. Le drame a pu ainsi être évité.

Et vous savez quoi ? Le jeune garçon était un "habitué des jeux vidéo", comme une certaine presse aime le souligner.

Il a d'ailleurs laissé un mot assez significatif sur son blog, à l'attention de ses amis de "guilde".
Voila ma dernière musik et surment la dernière, car mardi 17 novembre 2009 sera le dernier jour de ma vie. Désoler de vous quitté, une autre personne de ma guilde continura les chansons, mais sa sera moins bien...
Et après, avec une telle orthographe, on s'étonne qu'il ait été le souffre-douleur de ses profs, tiens...

Enfin bref. Quand on vous dit que le jeu vidéo, c'est le mal, et qu'à cause de cette saloperie, de gentils chtites n'enfants se transforment en serial killers sanguinaires. Faudrait l'interdire, tiens.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Commissaire-Biales le 18/11/2009 à 14:31

25

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dobbey

Il aimait les frites aussi.

On peut remarquer que tout les tueurs en série aiment les frites.

On tient un truc là...

Il doit bien exister un jeu vidéo sur les frites à accuser quand même...

1792 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 18/11/2009 à 14:45

26

Inscrit le 27/04/2009

Je dirais qu'il y aura un problème avec le jeu vidéo quand un jeune se pointera avec une épée et un bouclier, habillé en collant vert, déboulant dans son collège pour tuer les prof afin d'y prendre possession...

Ou quand un gamin montera une opération pour sortir les élèves comme si c'était des otages... mais pour le moment rien de tout ça...
Et même si cela arrive, il y quand même de fortes chance que le hobby visé soit juste le déclencheur, pas la cause, comme dans la plupart des cas (que ce soit JV ou JdR). Mais bon, va faire comprendre ça au pékin moyen accro à TF1...

1495 Commentaires de news

Ecrit par dudul007 le 18/11/2009 à 14:46

27

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

A une époque soit disant "civilisée", je ne considère pas cet argument comme une excuse.

Une arme à feu sert à tuer. Si elle peut tuer un animal, l'homme faisant encore partie de l'espèce animal, il peut devenir à un moment ou un autre, l'animal ciblé.

De plus, les fameux parents laissent non seulement accessible l'arme à feu, mais en plus, ne prennent pas le soin d'au moins cacher convenablement les munitions de cette même arme à feu.

sauf que depuis 2 ou 3 ans il est obligatoire d'avoir une armoire blindé ou mettre le fusil, fermée à clé

si apres le gosse sais ou est la clé c'est un autre problême

de toute façon il suffit de faire comme à coté de chez moi la semaine dernière et planter le prof au couteau...

238 Commentaires de news

Ecrit par spif le 18/11/2009 à 14:48

28

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par Antiope

(...)

De plus, les fameux parents laissent non seulement accessible l'arme à feu, mais en plus, ne prennent pas le soin d'au moins cacher convenablement les munitions de cette même arme à feu.

(...)
Je ne suis d'accord qu'avec ce paragraphe. D'ailleurs c'est le seul qui ait un rapport avec l'affaire.

Le reste c'est qu'un avis contre la chasse ou une invitation aux chasseurs à louer leur armes. smiley 54

149 Commentaires de news

Ecrit par dudul007 le 18/11/2009 à 14:50

29

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par spif

Je ne suis d'accord qu'avec ce paragraphe. D'ailleurs c'est le seul qui ait un rapport avec l'affaire.

Le reste c'est qu'un avis contre la chasse ou une invitation aux chasseurs à louer leur armes. smiley 54

de toute façon un anti-chasseur qui n'est pas végétarien ne mérite que du mépris smiley 16

238 Commentaires de news

Ecrit par MattHexagram le 18/11/2009 à 14:51

30

Inscrit le 05/09/2009

Ecrit par Commissaire-Biales

En élargissant un peu BurgerTime, ou M.C. Kids et Global Gladiators...

576 Commentaires de news

Ecrit par Kenpachi le 18/11/2009 à 14:52

31

Inscrit le 27/04/2009

Quand on lit les délires de Cedric, il faut quand même avouer qu'il se passe de drôles de choses dans la tête d'un gamer. smiley 15

Ecrit par dobbey

Il aimait les frites aussi.

On peut remarquer que tout les tueurs en série aiment les frites.

On tient un truc là...

Une pomme de terre stockée dans de mauvaises conditions synthétise de la solanine qui peut provoquer des hallucinations. smiley 4

1006 Commentaires de news

Ecrit par MisterB le 18/11/2009 à 14:59

32

Inscrit le 01/05/2009

Ce matin j'ai vu un mec jouer a GTA sur sa PSP, j'ai appelé les flics direct smiley 17smiley 17

296 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 18/11/2009 à 14:59

33

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par spif

Je ne suis pas contre les chasseurs (même si je ne comprends pas leur motivation, je ne les juge pas), je suis juste contre le fait de posséder une arme à feu chez soi alors que la pratique de la chasse n'oblige pas à en posséder une à domicile.

Les objets favorisant les dérives sont suffisamment nombreux pour rajouter ceux qui font "pan"...

3201 Commentaires de news

Ecrit par MattHexagram le 18/11/2009 à 15:01

34

Inscrit le 05/09/2009

Le petit Peter est prié de sortir, il fait peur à Wendy.

576 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 18/11/2009 à 15:06

35

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par MattHexagram

Vraiment là... vraimentsmiley 22

Ecrit par Antiope le 18/11/2009 à 15:07

36

Inscrit le 22/05/2009

Surtout qu'elles peuvent être dangereuses ces frites. Vous ligotez un type sur une chaise, vous le gavez de frites jusqu'à ce qu'il étouffe, ou explose si il a bon appétit !!!

http://www.youtube.com/watch?v=MlfcF1I5e_g

3201 Commentaires de news

Ecrit par m00t le 18/11/2009 à 15:07

37

Inscrit le 21/08/2009

Ecrit par MattHexagram

Il peut pas il est coincé dans les toilettes.... smiley 54

426 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 18/11/2009 à 15:17

38

Inscrit le 27/04/2009

Lu sur France Info hier. J'ai voulu vous le faire suivre mais on peut pas vous filer des liens, on peut juste rédiger des news.

Et j'avais pas envie ^^

1409 Commentaires de news

Ecrit par Kenpachi le 18/11/2009 à 15:18

39

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kef-

Lu sur France Info hier. J'ai voulu vous le faire suivre mais on peut pas vous filer des liens, on peut juste rédiger des news.

Et j'avais pas envie ^^
http://www.gamalive.com/contact.htm

1006 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 18/11/2009 à 15:33

40

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

http://www.youtube.com/watch?v=MlfcF1I5e_g

C'est d'un raffinement smiley 50

Ecrit par Freddu92 le 18/11/2009 à 15:41

41

Inscrit le 28/04/2009

C'est d'un raffinement smiley 50

Dis-moi pas que tu connais pas...

Le raffinement, c'est pour la chanson ou pour la suite? smiley 54

1905 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 18/11/2009 à 16:23

42

Inscrit le 28/04/2009

Bastien, 13 ans, a été interpellé aujourd'hui par les forces de l'ordre avant le drame. En effet, s'estimant martyrisé par ses professeurs, il s'est décidé à les fusiller avec l'arme de chasse de ses parents.

Bastien était, depuis son plus jeune age, fan de chaussures. En effet, il ne pouvait s'empêcher, chaque jour, d'en mettre à ses pieds. On pouvait facilement l'apercevoir pendant plusieurs heures portant ses chaussures.

On peut sans nul doute, en conclure que cette habitude l'a directement mené vers cette folie meurtrière.

1422 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 18/11/2009 à 16:26

43

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ftorama

Dis-moi pas que tu connais pas...

Le raffinement, c'est pour la chanson ou pour la suite? smiley 54

Je crois que c'est pour le whole package^^

Ecrit par Freddu92 le 18/11/2009 à 16:54

44

Inscrit le 28/04/2009