De nouvelles images époustouflantes de Final Fantasy XIII

Publié le Mardi 15 décembre 2009 à 10:28:00 par Cedric Gasperini

De nouvelles images époustouflantes de Final Fantasy XIII

Vous allez être sous le charme

Bon, ok, j'exagère peut-être un peu, hein... Mais si j'avais mis en titre "12 images quelconques de Final Fantasy XIII", vous auriez été nettement moins nombreux à cliquer dessus.
Dans le langage journaleux, on appelle ça un titre putassier. Autrement dit, un titre racoleur.
Et c'est mal.
C'est un peu comme dans ces magazines people où l'on voit écrit en gros "Michel Sardou à l'hôpital : cette fois, c'est la fin" ou encore "Carla Bruni : Nicolas m'a abandonné".
Et quand vous le feuilletez, vous apprenez que Michel Sardou est passé à l'hôpital pour une petite grippe parce que son médecin était en vacances et que c'est bon, il est soigné, c'est la fin de ses ennuis, ou encore que Carla Bruni est restée dans la voiture pendant que Nicolas descendait juste 2 minutes chercher un dossier dans un quelconque ministère...

Bref, désolé pour mon titre.
Reste que Final Fantasy XIII dévoile 12 nouvelles images. Les 12 premières que vous verrez affichées dans notre liste. Les autres, ce sont d'anciens screenshots.

image

Home

Images du jeu De nouvelles images époustouflantes de Final Fantasy XIII :

Commentaires

Ecrit par Antiope le 15/12/2009 à 20:45

26

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par FraGG

smiley 25

Non mais non ça m'a fait mourir de rire smiley 7

C'est pas le même parti pris graphique c'est du Manga c'est coloré, avec souvent des aplats de couleurs pas souvent "texturé" !

Quand au sol bien pourrave.... c'est clair c'est moche ! mais bon en combat tu va pas trop le regarder.

Moi je le trouve joli à regarder et vraiment bien techniquement.

...

N'empêche que pour quelque chose qu'ils ont mis autant d'années à pondre, je trouve les images présentées au dessus très loin de ce que laissait présager les premières présentations (je viens de les passer encore en revue, et vraiment, plus je les regarde, moins je les trouve belles ces images !!!). Encore une fois, j'ai l'impression que les développeurs de se jeux ont tout misés sur les cinématiques au détriment du reste. Disons que je m'étais habituée dernièrement à voir les phases de jeux de qualités équivalentes (au moins graphiquement) des cinématiques.

Quand aux fameuses couleurs, je trouve personnellement Harley Quinn de Arkham Asylum bien plus sexy et colorée que les donzelles ci dessus...

3201 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 16/12/2009 à 16:23

28

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par FraGG

smiley 25

Non mais non ça m'a fait mourir de rire smiley 7

C'est pas le même parti pris graphique c'est du Manga c'est coloré, avec souvent des aplats de couleurs pas souvent "texturé" !

Quand au sol bien pourrave.... c'est clair c'est moche ! mais bon en combat tu va pas trop le regarder.

Moi je le trouve joli à regarder et vraiment bien techniquement.

Reste a voir si je vais adhérer aux transformers... et aux personnages ce dont j'ai très très peur...

Mon type de FF c'est le 9... pas le 7,8,10 ...
enfin vue la mollesse du truc en combat si moi j'ai que ca a foutre sur ces jeux nul...

FF les seuls truc vraiment sympa c'est les cynématiques...

656 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4114-final-fantasy-xiii-images-nouvelles