Publié le Samedi 12 décembre 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l'année 2009
Y'a du lourd
Cette fois-ci, c'est pour les meilleurs jeux PS3 que vous votez. Et là aussi, il y a du lourd. Le choix va être cornélien.Une fois encore, vous pouvez choisir plusieurs jeux, mais ne pouvez voter qu'une seule fois. C'est à vous de jouer.
Et n'oubliez pas de voter pour vos jeux préférés sur PC et PSP si ce n'est pas déjà fait.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jarodd
Perd pas ton temps en palabres, c'est toi le chef donc t'as raison épicétout
De toute façon c'est la faute à Geoffroy
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Reste que, au final, vous vous prenez la tête (et la mienne par la même occasion) pour pas grand chose.
385 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par Vincent Cordovado
A quand un petit duel sur GH Metallica ?
le prochaine fois que Geoffroy monte sur paris, je fais une soirée RB/GH et t'es invité aussi, ça te dit ?
518 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmoJe pense (et oui ça m'arrive ) que tu offres du grand luxe à répondre quand les mécontents sortent de leur tombe ...
Pour répondre aux trois mécontents...
En fait, j'ai squizzé Brutal legends tout à fait volontairement. Parce que je n'ai vraiment pas accroché au jeu. Pour sa jouabilité pourrie. Pour tout un tas de petites choses. Parce que je n'ai pas spécialement accroché à l'ambiance. Même si j'adore Jack Black, pour le coup, j'ai eu du mal avec l'humour du jeu... J'ai peut-être eu tort. Peut-être pas. A mon avis pas. A votre avis oui. Mais bon. C'est comme ça.
Eye Pete avait sa place parce que c'est un jeu familial et que tous nos lecteurs ne sont pas des hard-core gamers. Et que certains ont très certainement préféré Eye Pet à Brutal Legends.
Et effectivement c'est "Elisez votre jeu vidéo préféré suivant la liste pré-établie par la rédac". Parce que nous ne pouvons faire un sondage avec les 200 titres sortis sur chaque plateforme dans l'année et qu'il faut faire un choix.
Vous avez le droit de râler ou de trouver ça nul. Peu importe. TOUTES les élections sont comme ça. Toutes. Sans exception. Les élections politiques : les candidats sont choisis d'abord par les partis. Les élections de miss : elles sont choisies d'abord dans les régions. Les élections de films, musiques... etc : là encore, les organisateurs font une première sélection. C'est comme ça, c'est tout.
Il n'y a pas de méthode parfaite.
Reste que, au final, vous vous prenez la tête (et la mienne par la même occasion) pour pas grand chose. Comme expliqué précédement, vous votez pour chaque catégorie pour après réunir les 5-6 premiers de chaque dans une catégorie finale et que vous élisiez le jeu préféré du public toutes plateformes confondues. Par contre, effectivement, lorsque la rédac élira les meilleurs jeux par catégorie, votre vote pourra faire pencher la balance si nous hésitons entre plusieurs.
Enfin, je tiens à signaler que le terme "casse-couilles" était affectueux. La preuve, j'avais rajouté un smiley.
De "grand" site de jeux video se font limite insulter quand par exemple ils postent un test qui ne va pas dans le sens du bétail, ils ne répondent pas, rien à battre ! C'est à prendre ou à laisser, et je trouve ça très bien, je ferais pareil
843 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tonioDis pas ça. Je risquerais de venir...
le prochaine fois que Geoffroy monte sur paris, je fais une soirée RB/GH et t'es invité aussi, ça te dit ?
...
armé.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par gizmo
Dis pas ça. Je risquerais de venir...
...
armé.
ah ben pourquoi pas, ça pourrait etre fun ^^
518 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tonio
Avec plaisir
904 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par Jyhere
Vous avez omis Demon's Souls. :'(
tu nous rappel la date de la sortie française s'te plait ?
518 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 04/06/2009
Ecrit par Angelsword
Je pense (et oui ça m'arrive ) que tu offres du grand luxe à répondre quand les mécontents sortent de leur tombe ...
De "grand" site de jeux video se font limite insulter quand par exemple ils postent un test qui ne va pas dans le sens du bétail, ils ne répondent pas, rien à battre ! C'est à prendre ou à laisser, et je trouve ça très bien, je ferais pareil
On en reparlera quand gama mettra 1/5 a GT5?
247 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par franky_four_fingersC'est pas mon jeu, pas ma boite, pas mon site, j'en survivrai, encore plus si ce jeu est une merde fini
On en reparlera quand gama mettra 1/5 a GT5?
843 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par Angelsword
C'est pas mon jeu, pas ma boite, pas mon site, j'en survivrai, encore plus si ce jeu est une merde fini
j'espere bien que ça sera une merde fini, depuis 5ans qu'on l'attend, m'emquerait plus que ça qu'il soit meme pas terminé.
518 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tonioCelle-là, elle est gratinée...
m'emquerait plus que ça
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Vincent CordovadoPour les wacances de Nowel normalement !
Avec plaisir
2370 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
115 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
je connais pas, je m'en fous mais j'aime bien fausser les statistiques (et en plus il a plein de maitresse)
439 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)