Profil de Antiope
3201 Commentaires
Commentaires
02/03/2010 à 22:25 - 10 millions de Wii au Japon
Ecrit par Real FBBF
Allons allons, tu ne me feras pas croire que c'est la ménagère qui pirate sur DS ou Papy René sur Wii...
Et pas besoin d'aller chercher autre part que sur Gamalive pour s'en rendre compte.
Et bin justement, c'est là que tu te trompes... Ce sont les fameuses "ménagères" justement qui possèdent les fameuses cartouches copiables !!! Comme ça, elles peuvent acheter une DS par mômes en sachant que chacun pourra avoir sa cartouche avec les mêmes jeux !!!
les femmes causes... Causes beaucoup... Même de jeux vidéos et des moyens d'obtenir un maximum de chose en dépensant un minimum d'argent.
Le succès des consoles Nintendo tient de :
- Du prix.
- De la facilité à acquérir des jeux inégalement.
Les gamers et les hommes sont plus "techniques" et préfèrent se concentrer en effet sur la Box (là ce ne sont plus des cartouches ou des CD mais carrément des disques durs remplis de jeux et de films) et le PC.
Échappe pour le moment au phénomène : la PS3...
Maintenant, c'est une question de culture, d'éducation et de morale. Que ce soit des gamers ou des ménagères, quand une personne a été habituée à acquérir ses jeux inégalement, généralement, elle continue en vieillissant.
Personnellement, acquérir un jeu inégalement me perturbe, je suis comme ça, un peu nunuche, et au lieu d'avoir des versions de jeux complètes sans DRM, je continue lamentablement à payer mes jeux boursoufflés de protection et qui m'enquiquinent avec des comptes Windowslive ou autre...
02/03/2010 à 22:10 - 10 millions de Wii au Japon
Ecrit par Real FBBF
Car le gamer rapporte moins : il est moins nombreux, et en plus il pirate plus souvent.
Là, je t'arrête de suite : je n'ai jamais vu autour de moi autant de cartouches "pirates" que sur la DS, c'est réellement un truc de fou au point que je me demande encore comment certains développeurs continuent à produire des jeux sur cette console... Peut-être parce que ça coute moins cher à faire et donc, malgré les copies, ils arrivent à rentrer tout de même dans leur frais. le pire, c'est que lorsque j'ai acheté une DS à mon petit neveu il y a quelques temps, le vendeur m'a tout de suite proposé les fameux links pour copier les jeux (dans un magasin Auchan !!!!)
Et la Wii, elle n'est pas très loin derrière. Je vois autour de moi, au boulot ou parmi des gens que je connais, beaucoup plus de jeu piratés sur les consoles de Nintendo que parmi tous les "gamers" PC qui satellisent autour de moi.
Donc le coup du piratage, je crois que je n'ai jamais vu une console ou même un ordinateur qui ait été autant piraté. Sans doute une des clés de son succès d'ailleurs, puisque l'investissement se résume à l'achat de la console, à très peu de jeux achetés, et énormément de jeux possédés...
02/03/2010 à 20:20 - Madison nue dans Heavy Rain : la vidéo
Ecrit par jymmyelloco
En tout cas on ne peu que plussé la qualité de modélisation des personnage.
La qualité des hanches (qui est assez dur a faire en dessin) et la poitrine sont quand même super bien détaillé sachant que ca ne devait pas être visible (logiquement).
Ils avaient la même chose avec Indigo prophecy.
Si, disons que pendant le jeu, la belle n'est pas vraiment pudique...
02/03/2010 à 20:18 - Madison nue dans Heavy Rain : la vidéo
Ecrit par gizmo
Euh... non. Mais je n'ai rien contre illustrer le prochain top fr par des photos d'Antiope si elle m'en envoie
Tu n'as malheureusement pas les moyens de payer les droits pour utiliser mon image...
02/03/2010 à 18:18 - Madison nue dans Heavy Rain : la vidéo
Ecrit par streum13
Que la moitié ? Je savais pas que 50% des lecteurs de Gamalive étaient homos
Bah, pas très grave, ils peuvent, s'ils préfèrent, tenter de mettre Ethan à poil !
... D'ailleurs, c'est pas une mauvaise idée ça...
02/03/2010 à 18:13 - Madison nue dans Heavy Rain : la vidéo
02/03/2010 à 17:20 - Heavy Rain cartonne en Angleterre
Ecrit par nykho
oui, on sait... PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC ....
Oh oui, j'aime quand tu parles comme ça...
Encore...
02/03/2010 à 17:13 - 10 millions de Wii au Japon
228 millions de PC succeptibles d'être utilisés à des fins ludiques
02/03/2010 à 16:55 - Heavy Rain cartonne en Angleterre
Ecrit par alexandre1234
Ne faisons pas l'amalgame entre le hardware et le software, voulez-vous, et ne généralisons pas non plus.
Je ne généralise pas vraiment, étant entourée de personnes ayant des Wii, je t'assure que je trouve les produits qui sortent sur cette dernière très vite ennuyeux.
Le style graphique ne me plait pas, faire la guignol en gesticulant dans tous les sens m'amuse deux minutes, etc...
Bref, pour moi c'est tout, sauf quelque chose qui m'amuse, ce qui devrait être la base pour une console de jeux !
Mais bon, ce n'est que mon avis personnel sur la chose, je comprends que des personnes aiment ce style de distraction.
02/03/2010 à 16:18 - Heavy Rain cartonne en Angleterre
Sinon, très mérité pour Heavy Rain...
02/03/2010 à 10:03 - Le gros bug error 8001050F de la PS3 est enfin corrigé
Vraiment des amateurs chez Sony...
Au vingt et unième siècle, être dix ans après l'arnaque planétaire sur le "Bug de l'An 2000" et pas foutu de programmer correctement un calendrier sur une misérable puce !
Maintenant qu'ils se sont eux mêmes royalement pulvérisé leur image, je suis pressée de voir le premier responsable de chez Sony fanfaronner sur "notre console est meilleure que toutes les autres, nous allons les massacrer, et nous avons des kikis de baleines bleues"...
02/03/2010 à 09:57 - Les configurations pour Splinter Cell Conviction
Ecrit par gekko
Certainement avec leur protection tordu.
Donc certainement sans moi !
01/03/2010 à 21:41 - Le gros bug de la PS3
Je viens de passer quelques minutes sur divers sites français et ricains, juste pour voir un peu l'impact de cette "panne" sur les esprits : bah, c'est pas bien beau à voir. Certaines personnes sont devenues totalement hystériques car ils n'ont pas eu leur dose de nicotine... Oups... De Call of Duty aujourd'hui ! D'autres, parce qu'ils vont sans doute (peut-être pas d'ailleurs) refaire leurs parties de jeux car ils ont perdu tout leurs malheureux trophées.
Pendant ma lecture, je me suis même demandée si ça ne serait pas bénéfique, pour certains, que cette console reste définitivement en panne (suivi par la pensée que si Heavy Rain ne peut plus tourner sur PS3, ils vont devoir faire enfin la version PC )...
Histoire de leur remettre un peu les pieds sur terre...
01/03/2010 à 12:00 - Le gros bug de la PS3
Après avoir fait le tour du net, j'ai tout de même pris le risque d'allumer la bête ce matin... Avec le disque dur d'origine (nous avons depuis le début remplacé le 40G par un 300G)... Bah... Mêmes symptômes que vous... Donc, je vais attendre que ce soit corrigé avant de remettre mon disque dur avec nos données dessus.
En tout cas, c'est super, un seul jeu sur la PS3 et pas moyen d'y jouer !!! Sony a trouvé le moyen de faire un bannissement massif très efficace apparement...
Bon, je retourne sur PC.
01/03/2010 à 11:18 - Le gros bug de la PS3
Et pour ceux qui ne pourront, du coup, terminer Heavy Rain, sachez que le tueur, c'est Ethan. Voilà, comme ça, vous êtes soulagés et l'attente sera moindre.
Rhoooo... le méchant !!!
Heureusement que j'ai fini le jeu ce week-end...
Aucun soucis rencontré avec ma "Fat"... A part les deux-trois légers ralentissements pas bien méchants au tout début du jeu pendant le générique.
28/02/2010 à 20:09 - Lara Croft aura sa rue
Ecrit par gothmog
C'est pas parceque ta connaissance se limite à savoir que shakespeare a existé (car je doute que tu en aies lu) que lui seul existe.
Hum... En voilà de la provocation gratuite...
Donc pour ta gouverne, j'ai lu Shakespeare, Milton et Shelley dans leur langue maternelle (car lire un des trois en français est une véritable aberration à mon sens - à part peut-être la traduction du Paradis Perdu par Chateaubriand)...
Sinon, si tu veux connaitre mes véritables gouts concernant les arts Anglais, j'aime également, avec quelques uns de la liste de Cedric, William Blake (aussi bien en tant que poète que pour ses dessins), Oscar Wilde, Lewis Carroll et sans doute quelques autres plus contemporains.
28/02/2010 à 15:05 - Où va l\'argent que vous payez pour un jeu vidéo ?
au finale un jeu doit pas couter grand chose a faire, c'est juste que 400 intermédiaires prennent une part a chaque coup ca a vite fait d'augmenter le prix
Comme l'ensemble du marché de la distribution...
28/02/2010 à 11:35 - Où va l\'argent que vous payez pour un jeu vidéo ?
Ecrit par barbapoupa
ce qui est sympa aussi c'est que 60$ = 70 €
on sait se gaver chez nous
Pourquoi ils se priveraient... En tant que bons moutons bien dressés, nous achetons quand même...
28/02/2010 à 11:30 - Où va l\'argent que vous payez pour un jeu vidéo ?
$7 représentent les royalties (prix allant au constructeur de la console)
On comprends pourquoi certains éditeurs (MS par exemple) ne souhaitent plus voir leurs produits sur PC...
Il a bon dos le piratage quand je vois ce que rapporte les royalties...
Par contre, il faudrait leur dire qu'un des seuls intérêt du PC équipé de XP ou Seven est le jeu...
Pour la bureautique... Il y a le Mac ou les Open sources...
Enfin bon... Pas grave... Il manquerait plus que leur demande un cerveau à ses gens là !
28/02/2010 à 11:23 - Dites à Lionhead quels goodies vous voulez pour Fable III
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)